Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1, 8e J.] CSS-US Ben Gerdane

Samedi 9 novembre à 14h

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 763 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09
  • Club:CSS

OK mais est ce qu'on a essayé d'autres? Marzouki est bon s'il oublie les mauvais choix égoïstes ou stupides. Ghouma paraît plus sûr! avec un bon AG derrière, il peut faire mieux que Marzouki à gauche. Des joueurs qui n'excellent pas dès la première voire la 2ème saison restent moyens à l'image de Harzi, Marzouki, Hamdouni, benali.....C'est nos moyens financiers qui nous obligent d'accepter de tels joueurs. Rappelez vous de Ndong, Ferjani, Tayeb, Gmom, Nafti, Nday, Soma, ....la liste est longue. Il faut pas descendre au-dessous de ce niveau.

Pour Moi, Marzouki est une valeur sur, il peut ramener des matchs sur exploit individuel ( et il a fait auparavant) ..par contre Hamdouni n'a rien montré jusque là, Harzi et Ben Ali peuvent aider mais pas comme des titlaires ..tu ne peux pas mettre tout le monde dans le meme sac..

je sais qu'à Sfax , on a tendance toujours a préféré les enfants du club qu'aux joueurs recrutés ..on le sent lorsque le public demande à titulariser Ghouma, Trabelsi mais bon notre centre de formation n'est pas entrain de nous offrir des perles rares !

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 457 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

Pour Moi, Marzouki est une valeur sur, il peut ramener des matchs sur exploit individuel ( et il a fait auparavant) ..par contre Hamdouni n'a rien montré jusque là, Harzi et Ben Ali peuvent aider mais pas comme des titlaires ..tu ne peux pas mettre tout le monde dans le meme sac..

je sais qu'à Sfax , on a tendance toujours a préféré les enfants du club qu'aux joueurs recrutés ..on le sent lorsque le public demande à titulariser Ghouma, Trabelsi mais bon notre centre de formation n'est pas entrain de nous offrir des perles rares !

Pas du tout et je suis contre cette idée dont on a beaucoup souffert sinon on se tapera Dagdoug et Tray qui n'ont pas de place au css. On n'a pas une colonne internationale comme EST qui encadre les jeunes. Pour les enfants du club ( parfois les enfants des anciens joueurs du club ou leurs proches) à part la génération de Nafti, Haj Masoud, Fateh,Gmom, on n'a rien vu surtout en attaque à part Chaouat.

• 0

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 441 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04

OK mais est ce qu'on a essayé d'autres? Marzouki est bon s'il oublie les mauvais choix égoïstes ou stupides. Ghouma paraît plus sûr! avec un bon AG derrière, il peut faire mieux que Marzouki à gauche. Des joueurs qui n'excellent pas dès la première voire la 2ème saison restent moyens à l'image de Harzi, Marzouki, Hamdouni, benali.....C'est nos moyens financiers qui nous obligent d'accepter de tels joueurs. Rappelez vous de Ndong, Ferjani, Tayeb, Gmom, Nafti, Nday, Soma, ....la liste est longue. Il faut pas descendre au-dessous de ce niveau.

Dans un CSS normal, Marzouki n'aurait pas sa place mais dans le CSS actuel blasstou t3ayet. 

Par contre il a un excès de poids (comme beaucoup de nos joueurs), j'espere que cette treve va permettre au nouveau staff de remettre les choses à leur place.

• 0

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)