Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[3ème J. CL] JSK - CSS (Live)


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
272 réponses à ce sujet

#106
Jordan 88

Jordan 88

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 77 messages
  • Inscrit(e) : 07-mai 06

chercher des causes pour vos prochaines trés probables defaites contre la JSK à Alger et a Sfax

:dormant: :dormant: Reveille toi mon ami t'es ds quel nuage???
  • 0

#107
EL LA7

EL LA7

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 7 309 messages
  • Inscrit(e) : 05-juillet 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS
Nchalah Marbou7a!!!
Nchalah louled ycharfouna!!!
w 5ali les Algériens ya7kiw kima y7ibou tawa !!
taw ba3d Match nchalah m9ach nal9aw ri7ithom fil Forum!!!
Chid Chid il 5aser Hrab!!!!!!!!!!!!!!
  • 0

Un nouveau stade à Sfax ce n'est pas

un luxe, c'est une nécessité



A.C.A.B


#108
shevchenko

shevchenko

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 633 messages
  • Inscrit(e) : 20-novembre 04
  • Club:CSS
D'apres mosaique sport express: Mohamed laabidi est ecarté du groupe pour des raisons disciplinaires quelqu'un peut nous confirmer ou bien donner plus de détails?
  • 0
[size=6]Malla soumah tbarkallah 3lih, 3achat zarzouna [size=6]

#109
koulbou pountain

koulbou pountain

    Nouvelle recrue

  • Membres
  • 8 messages
  • Inscrit(e) : 10-août 06
bonjour nous representons le csplh qui signifie:
comite de soutien pour le licenciement de hannachi.
hannachi est le president du club de la jsk et nous somme opposer a sa politique de gestion du club.
nous informons le publique sportif tunisien que cette homme est l un des plus gros imposteur que l algerie n ai jamais connue.
mr hannachi avait acheter les troix derniers match de coupe d afrique grace a ses relations au siege de la confederation africaine de football.
nous afficheront ce soir sur votre forum si vous l autorisez un des scandales de mr hannachi.
celle de la coupe d afrique 2001 entre la jsk et l es sahel.
nous vous mettons en garde contre un eventuel arrangement en ce qui concerne ce match.
amicalement le csplh
comite de soutien pour le licenciement de hannachi
  • 0

#110
jsk4ever

jsk4ever

    Nouvelle recrue

  • Membres
  • 30 messages
  • Inscrit(e) : 05-août 06

bonjour nous representons le csplh qui signifie:
comite de soutien pour le licenciement de hannachi.
hannachi est le president du club de la jsk et nous somme opposer a sa politique de gestion du club.
nous informons le publique sportif tunisien que cette homme est l un des plus gros imposteur que l algerie n ai jamais connue.
mr hannachi avait acheter les troix derniers match de coupe d afrique grace a ses relations au siege de la confederation africaine de football.
nous afficheront ce soir sur votre forum si vous l autorisez un des scandales de mr hannachi.
celle de la coupe d afrique 2001 entre la jsk et l es sahel.
nous vous mettons en garde contre un eventuel arrangement en ce qui concerne ce match.
amicalement le csplh
comite de soutien pour le licenciement de hannachi


Je tiens à signaler que ce dénommé "csplh" n'existe pas, et nous, les vrais supporters de la JSK, soutenons Mr HENNACHI, et que les titres remportés par le club ces dernières années sont, tout à fait, valables et mérités et si c'était le cas pourquoi attendre 9 ans après le dernier titre national pour remporter un championnat et 5 ans après le dernier titre africain pour remporter la coupe de la CAF. Enfin je souhaite, comme tout vrai supporter de la JSK, la victoire de notre chère JSK ce dimanche.
VIVE JSK VIVE IMAZIGHEN.
  • 0

#111
jsk4ever01

jsk4ever01

    Nouvelle recrue

  • Membres
  • 1 messages
  • Inscrit(e) : 10-août 06
Bonjour,supporters du css

Bon pour ce match je pense que la victoire est pré-destinée a la jsk surtout si le stade sera plein ( comme d'habitude ;-) )
Avec un duo Yacef - Dabo il faudra faire trés attention a eux surtout Dabo qui veut confirmer tout le bien et l'espoir que l'on place en lui

Amicalement,
jsk4ever01 ( jsk4ever01 du forum jskabylie.org )
Je vous invite si vous le voulez bien debattre et parler de cette rencontre sur notre forum :)

www.jskabylie.org/forum
  • 0

#112
ALGERIEN AVANT TOUT

ALGERIEN AVANT TOUT

    Nouvelle recrue

  • Membres
  • 44 messages
  • Inscrit(e) : 10-août 06

Mechergui ne sera pas présent ce dimanche, et c'est Amir qui va le remplacer à l'axe ...

Chadi Hammami occupera le couloir droit ...

Aymen occupera le couloir gauche ...

Une trés belle occasion pour ces deux jeunes de s'illustrer et de se donner à fond.

Donc comme avant le match contre Al Ahly j'etais trés optimiste .... je le serais une fois de plus pour le match contre la JSK.

On va endosser le maillot du Mouloudia d'Alger :14: :14: en Vert et Rouge (comme au bon viex temps avec le Club Tunisien) et vous verrrez comment la JSK aura toute les peines du monde pour contrecarrer notre Dream team.

Forza CSS ...... et Inchallah Marbouha

Wech les tunar vous révez :dormant: ou quoi? La jsk est imbatable à domicile ça fait des années que la jsk n'a plus perdu un matche de coupe d'afrique à domicile et moi je pronostic une belle victoire algerienne pour confirmer les défaites :14: des clubs tunisiens au stade du 5 juillet.
  • 0

#113
MansCss

MansCss

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 2 405 messages
  • Inscrit(e) : 30-novembre 05
  • Club:CSS

Wech les tunar vous révez :dormant: ou quoi? La jsk est imbatable à domicile ça fait des années que la jsk n'a plus perdu un matche de coupe d'afrique à domicile et moi je pronostic une belle victoire algerienne pour confirmer les défaites :14: des clubs tunisiens au stade du 5 juillet.



wech algérien
tu verras toi et ta JSK
Nous sommes la bête noire des équipes algériennes et égyptiennes
inchallah rabbi m3ana et marbouha à alger même et devant même 500 000 spectateurs si tu veux
  • 0
Berrouh Beddam Nefdik CSS

#114
ksontinik

ksontinik

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 855 messages
  • Inscrit(e) : 21-septembre 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Wech les tunar vous révez :dormant: ou quoi? La jsk est imbatable à domicile ça fait des années que la jsk n'a plus perdu un matche de coupe d'afrique à domicile et moi je pronostic une belle victoire algerienne pour confirmer les défaites :14: des clubs tunisiens au stade du 5 juillet.

:02: je sias pas vvraiment comment vous interpretez les situations..mais vraiment nous avons un match facile contre la jsk..nous nous sommes pas l'etoile et l'esperance..nous gagnerons 2.0 inchallah
  • 0

#115
koulbou pountain

koulbou pountain

    Nouvelle recrue

  • Membres
  • 8 messages
  • Inscrit(e) : 10-août 06
A L ATTENTION DE TOUS LE PUBLIC SFAXIEN
INFO CSPLH(comite de soutien pour le licenciement de hannachi)


le comite de soutien pour le licenciement de hanachi annonce le premier scandale du president qui remonte a la final de la coupe d afrique 2000
LA FINAL AURAIT ETE ACHETER
selon un responsable de la confederation africaine de football au caire,
voici un extrait de son temoignage:
"mr hayatou qui est le president de cet organisme m'avait confirmee comme quoi que mr hannachi l'avait rencontrer de meme que l'arbitre et le commissaire du match,au menu des discussions la final de la coupe d afrique retour a alger.
et sous les yeux de hayatou l' arbitre du match s'etait vu octroyer une somme de 100000dollars par mr hanachi a une condition que l'arbitrage soit favorable a celui de la jsk.
de plus mr hayatou pour garder le silence s'etait vu octroyer une somme de 50000dollars.
mr hayatou le 15 decembre 2004 m'avait convoquer a son bureau et m'avait dit la veriter qu'il ne faut surtout pas ebruiter
surtout a la presse"
LE RESPONSABLE APPORTANT CE TEMOIGNAGE SELON MR MOURALSKA EST UN ALGERIEN NEE A ALGER ET QUI TRAVAILLE COMME CHARGE D'AFFAIRE AU SEIN DE LA CONFEDERATION AFRICAINE DE FOOTBALL DECIDE DE TOUT DEVOILER.
UN ANS APRES LA JSK JOUAIT UNE AUTRE FINAL DE COUPE D AFRIQUE FACE A L'ETOILE TUNISIEN.
selon lui le match a egalement ete acheter et le president de la republique en l'occurence mr bouteflika etait complice.
mr bouteflika qui etait president de l'union africaine a charger mr hanachi de contacter le president de l'etoile tunisien et de lui demander en echange d'une somme d'argent d'influancer l'arbitre pour favoriser la jsk
voici ce que mr bouteflika avait repeter ce que hanachi devait dire au president du club de l'etoile du sahel
"L'ALGEIRE VIENT D'ETRE FRAPPER PAR UN DRAME DE LA NATURE QUI EST CELUI DE L'INONDATION DE BAB EL OUED
C'EST TOUTE UNE NATION ENDEUILLER QUI A PERDU SES ENFANTS LORS DE CET TERRIBLE EPREUVE ET POUR LEUR REMONTER LE MORAL NOUS VOUS DEMANDONS SI VOUS AVEZ LA POSSIBILITER DE NOUS OFFRIR CETTE COUPE EN INFLUENCANT L'ARBITRE DE FAUSSER LA PARTIE.CETTE COUPE QUI RENDRA LE SOURIRE AU PEUPLE ALGERIEN ENDEUILLER PAR CE TERRIBLE CATACLYSME NATURELLE.
EN ECHANGE DE LA MODIQUE SOMME DE 200000 DOLLARS"
selon l'observateur de cette final
le but que zafour avait mis n'aurais pas pu etre validee car le gardien n'avait pu relacher le ballon que sous la pression de zafour sur le corp du gardien.
la meme action a eu lieu dans les cinq premieres minutes de la deuxieme mi temps ou abdelkader keita a charger gaouaoui presque de la meme maniere que zafour sur le gardien tunisien et la balla relacher par gaouaoui est rentrer.
dans ces cas la pourquoi l'arbitre n'a pas valider le but?
pourquoi n'avait'il pas refuser le but de zafour alors que celui ci a commis presque la meme faute qu'abdelkader keita.
selon de source sur l'arbitre aurait toucher une somme de 150000dollars par bouteflika au cas ou le president de l'etoile failli a ses engagements.
le comite de soutien pour le licenciement de hanachi va reunir assez de preuve pour culpabiliser mr hanachi et decide d'interview le president du club de l'etoile puis l'arbitre et le commisaire du match
la suite de ce scandale vous sera communiquer au fur et a mesure des temoignages le temps neccessaire
voila la preuve aussi de la collaboration de mr hanachi avec bouteflika
mr hanachi est accuser d'avoir acheter les deux finales et d'avoir colaborer avec le president bouteflika pour la deuxieme final.
d'autre elements et temoignage vous sera communiquer bientot.
AMICALEMENT LE *****
COMITE DE SOUTIEN POUR LE LICENCIEMENT DE HANACHI

AMIS FORUMISTE TUNISIENS
NOUS SOMMES UN COMITE D OPPOSITION,NOUS N AVONS JAMAIS ETE CONTRE NOTRE CHER CLUB LA JSK MAIS SON PRESIDENT NOUS A DEGOUTER DE LA SOUTENIR A CAUSE DE SES SCANDALES
NOUS VOUS METTONS EN GARDE D UN EVENTUELLE MATCH ARRANGER CAR MR HANNACHI EST UN GROS BISSESMAN
IL POSSEDE EGALEMENT DES ACTIONS AU MOULIN ROUGE DE PARIS DE MEME QUE TROIX VILLAS EN TUNISIE ET DE DEUX NIGHTS CLUBS¨PRES D ALGER.GRACE AUX BENEFICES ENGENDREE
IL ACHETE DES MATCH DE COUPE D AFRIQUE
AMICALEMENT LE CSPLH
COMITE DE SOUTIEN POUR LE LICENCIEMENT DE HANNACHI
  • 0

#116
ksontinik

ksontinik

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 855 messages
  • Inscrit(e) : 21-septembre 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS
nous savons ses trucs tres bien dans les années de chiboub president de l'esperance..ne t'inquiète pas 7atta dans notre championnat nous joueons 11contre 14 ..l'adversaire et les trois arbitres..nos joueurs ont de l'expérience contre ses scandales et ils savent bien jouer
  • 0

#117
Jordan 88

Jordan 88

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 77 messages
  • Inscrit(e) : 07-mai 06
Oui on s'est bien habitué, pas de probleme si l'arbitre sera avec la JSK,
car lorsqu'on se donne a fond, chaqun de nos joueurs vaut 10 adversaires...
Ca ne sera pas une promenade pour les kabyles...
Souvenez vous de ce que dis Fellag: Kabyle Kabyle Debile... :paix: :paix: :paix:

Modifié par Jordan 88, 10 août 2006 - 20:33 .

  • 0

#118
ksontinik

ksontinik

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 855 messages
  • Inscrit(e) : 21-septembre 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Oui on s'est bien habitué, pas de probleme si l'arbitre sera avec la JSK,
car lorsqu'on se donne a fond, chaqun de nos joueurs vaut 10 adversaires...
Ca ne sera pas une promenade pour les kabyles...
Souvenez vous de ce que dis Fellag: Kabyle Kabyle Debile... :paix: :paix: :paix:

ils sont tres debile oui..parcek'ils veulent gagner :yetkarbes: ..
  • 0

#119
Jordan 88

Jordan 88

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 77 messages
  • Inscrit(e) : 07-mai 06
La plus Gag c'est qu'ils veulent gagner a Sfax, c'est tres rigolo...
  • 0

#120
ksontinik

ksontinik

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 855 messages
  • Inscrit(e) : 21-septembre 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS

La plus Gag c'est qu'ils veulent gagner a Sfax, c'est tres rigolo...

:yetkarbes:
  • 0




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)