Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Mercato Hiver 2016

• Veuillez vous connecter pour répondre
411 réponses à ce sujet

trisod

trisod

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 891 messages
  • Inscrit(e) : 05-novembre 04
  • Club:CSS

http://www.css.org.t...e-pour-les-dons

le CCP ouvert par le club pour la collecte de dons...un CCB sera ouvert lundi

Il est le moment de proposer aux SOCIOS de doubler l'allocation versée mensuellement.

Aussi, ajouté d'autres idées par exemple : SOCIOS Famille = 15 dinars x Nombres de personnes dans la famille (et c'est pas la même chose, si une personne va pour ouvrir un compte pour son enfant. Il y a un montant de 3 dinars pour la banque à chaque versement).

Je m'explique : J'ai 2 enfants :

- Si j'ouvre pour chacun un compte Socios Pro le montant à payer est : 15 x 3 + 3 x 3 (frais de versement pour la banque) = 54 dinars x 12 mois = 648 dinars.

- Si j'ouvre pour toute la famille un compte Socios Famille : 15 x 3 + 3 (frais de versement pour la banque) = 48 dinars x 12 mois = 576 dinars.

Soit 72 dinars de plus pour la Banque par an.

Pour les dons, je propose l'ouverture de payement par internet avec l'obligation d'afficher les montants versés en détail pour plus de transparence.

• 0
TUNISIE
SOCIOS N° 197

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 778 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09
ان شاء الله تكون هبة شعبية من اجل انقاذ النادي من
الفضيحة..وانقاذه من براثن العملاء و الخونة
بالتوازي ان شاء نستناو ندوة صحفية فيها تقرير مفصل للناس اللي استولات على امول النادي او اساءت التصرف وخلفت وراءها تركة ثقيلة
  • 0

Magicien99

Magicien99

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 882 messages
  • Inscrit(e) : 06-septembre 06

Quand je pense qu'on doit payer noubissi un milliard!!! un joueur qui dès qu'il touche le ballon tu te rend compte qu'il ressemble plus à un sac de pomme de terre qu'a un sportif de haut niveau! et quand on ouvre la bouche pour critiquer on sort tout de suite les couteaux pour défendre el kalb LAN et ses saltimbanques du BD.

Je me rappelle encore comment on m'a insulté ici quand j'ai dit que ce joueur c'est de la merde, en ajoutant "mazel sghir laissons lui le temps pour le juger". Je ne comprends toujours pas comment on l'a pu faire signer car ça saute aux yeux que c'est un nullard.

Le comble c'est qu'un con comme lui va devenir riche en ayant absolument rien fait.

• 0

Prince

Prince

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 103 messages
  • Inscrit(e) : 03-décembre 05

J' appelle les supporters du CSS a se constituer partie civile et déposer une plainte auprès des tribunaux tunisiens contre le mafieu Lotfi Abdennadher...  

• 3
الصفاقسي بطل مهما حصل

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 066 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

on est en train de répéter le me^me discours à chaque crise, on doit tirer la leçon les salaud comme LAN ne peuvent guerre atteindre nous apporter la joie ou construire quelque chose de solide, notre seul point fort qui peut apporter l'espoir et l'orgueil réside dans la contribution collectif et le Socios . sincèrement j'ai l'honneur d'appartenir à un tel public. bonne continuation vive css :smiley_8:   , 

• 0

djoe

djoe

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 10 643 messages
  • Inscrit(e) : 23-juin 05

on est en train de répéter le me^me discours à chaque crise, on doit tirer la leçon les salaud comme LAN ne peuvent guerre atteindre nous apporter la joie ou construire quelque chose de solide, notre seul point fort qui peut apporter l'espoir et l'orgueil réside dans la contribution collectif et le Socios . sincèrement j'ai l'honneur d'appartenir à un tel public. bonne continuation vive css :smiley_8:   , 

و ماذا بيها زادة الهيئة المديرة تنشر قائمة في القضايا المرفوعة ضد الجمعية  و وين وصلت بالضبط  لانو الامور دخلت بعضها شوية 

• 0

ramcis

ramcis

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 479 messages
  • Inscrit(e) : 03-octobre 05

أعلنت الهيئة المديرة للنادي الصفاقسي اليوم السبت 7 جانفي 2017 أنها شرعت في ربط قنوات الاتصال مع اللاعب السابق الكامروني ماريوس نوبيسي الذي تقدم بشكوى لدى لجنة النزاعات، وذلك لتفاوض معه عبر محام فرنسي.

وذكرت هيئة الفريق انها لن تنتظر موعد 19 جانفي القادم الذي ستصدر فيه لجنة النزاعات قرارها بخصوص الشكوى التي رفعها اللاعب السابق الكامروني ماريوس نوبيسي وشرعت في ربط قنوات اتصال وتفاوض معه عبر محام فرنسي لإيجاد اتفاقية تسوية مثل التي تم إبرامها مع مابيدي وسانتامو ومنتظر انجاز هذه التسوية يوم الاثنين.

فتحي بوجناح

• 0
Think hard, Work smart.

moezj

moezj

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 320 messages
  • Inscrit(e) : 21-mai 05

et Duarte?

• 0

ramcis

ramcis

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 479 messages

et Duarte?

aucune idée bro.
  • 0
Think hard, Work smart.

inzaghi

inzaghi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 183 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 05

و ماذا بيها زادة الهيئة المديرة تنشر قائمة في القضايا المرفوعة ضد الجمعية  و وين وصلت بالضبط  لانو الامور دخلت بعضها شوية 

موش معقول زادة ناس توحلنا وتتعدى من غير ما تتحاسب .
وكيما قلت البارح مافهمناش قداش .
فما مشكل شفافية غريب في الجمعية ينجم يعطل حملات التبرع
برشة عباد تقول موش مزية نعاونو جمعيتنا أما كان اللي يغلط مايخلصش
الحكاية باش تولي تتعاود ويجيو ناس أخرين يوحلونا ويمشيو كأن شيئا لم يكن 
  • 2
Socios N° 84

malick

malick

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 514 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 07
Bllah wn socios dans tous ça ?
  • 0

Djo_CSS

Djo_CSS

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 659 messages
  • Inscrit(e) : 17-novembre 05
Est ce que les joueurs ont participé?
  • 0
face a tous on a gagné, face a tous on a evolué, face a tous on a imposer notre style et c'est contre tous qu'on est devenu une des plus grandes legendes du football tunisien!! CSS

ramcis

ramcis

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 479 messages

Bllah wn socios dans tous ça ?

que veux-tu dire? tu reproches qqc au Socios?
  • 0
Think hard, Work smart.

malick

malick

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 514 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 07
Socios edda5el f 50000 dt chaque mois matejemch tetbare3 bechhar

Modifié par malick, 08 janvier 2017 - 14:29 .

• 0

ramcis

ramcis

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 479 messages

Socios edda5el f 50000 dt chaque mois matejemch tetbare3 bechhar

Socios Europe a déjà lancé une collecte d'argent. on vient juste de commencer il y a 2 jours je pense
  • 0
Think hard, Work smart.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)