Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Suivi de la saison de K. Hagui à Hanovre 96

• Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

Heny

Heny

Joueur Titulaire

• Admin
  • 15 203 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 04
  • Club:CSS
en fait il a vis dans la depression depuis des années et il a demandé à safemme qu´elle ne revèle à personne. son psychologue lui a deja prescrit un sejour de cure dans un etablissement psychologique, mais il a refusé. ce cas c´est depuis la mort de sa fille, qui est née avec une malformation cardiaque. il a adopté la ptit Leila qui a eu aussi qqes problème je pense.
a noter que l´equipe natioale était a Bonn pour preparer le match amical contre le Chili, Enke n´y était pas avec eux, j´ai pas bien compris l´histoire, mais je pense qu´il est infecté par un virus ou un trcu comme ca.
le match contre le chili est annulé, et je pense que aussi les match de la Bundes Ligua vont sauter aussi ce wk
  • 0

~Cherrylady~

~Cherrylady~

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 751 messages
  • Inscrit(e) : 04-mars 05

en fait il a vis dans la depression depuis des années et il a demandé à safemme qu´elle ne revèle à personne. son psychologue lui a deja prescrit un sejour de cure dans un etablissement psychologique, mais il a refusé. ce cas c´est depuis la mort de sa fille, qui est née avec une malformation cardiaque. il a adopté la ptit Leila qui a eu aussi qqes problème je pense.
a noter que l´equipe natioale était a Bonn pour preparer le match amical contre le Chili, Enke n´y était pas avec eux, j´ai pas bien compris l´histoire, mais je pense qu´il est infecté par un virus ou un trcu comme ca.
le match contre le chili est annulé, et je pense que aussi les match de la Bundes Ligua vont sauter aussi ce wk

En fait il ne voulait pas parler des problèmes de dépression de peur de perdre son droit de garde sur sa fille adoptive..pck avec un père dépressif, il se serait vu privé de Leila, ce qui l aurait fourré dans le gouffre encore plus après la perte de Lara...
en gros il vivait avec la peur de perdre sa fille si jamais ils découvraient qu il était dépressif, ce qui le rendait plus dépressif, Le corps ne suivait plus....Il était plus fragile....il ne jouait plus...sa carrière se voyait remise en jeu après avoir sauté les 9 premières journées du championnat allemand. Ce qui le rendait encore plus dépressif...une sorte de cercle vicieux..
  • 0
我出生 CSSiste 我会死 CSSiste

Saber_84

Saber_84

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 023 messages
  • Inscrit(e) : 02-février 06

En fait il ne voulait pas parler des problèmes de dépression de peur de perdre son droit de garde sur sa fille adoptive..pck avec un père dépressif, il se serait vu privé de Leila, ce qui l aurait fourré dans le gouffre encore plus après la perte de Lara...
en gros il vivait avec la peur de perdre sa fille si jamais ils découvraient qu il était dépressif, ce qui le rendait plus dépressif, Le corps ne suivait plus....Il était plus fragile....il ne jouait plus...sa carrière se voyait remise en jeu après avoir sauté les 9 premières journées du championnat allemand. Ce qui le rendait encore plus dépressif...une sorte de cercle vicieux..

A première lecture, je croyais que tu faisais le résumé d'un feuilleton turc surtout en lisant des noms tels que Leila w Lara .. :icon_mrgreen:
  • 0
SOCIOS N° 1673

Maynech

Maynech

Joueur Titulaire

• Membres
  • 282 messages
  • Inscrit(e) : 11-octobre 06
Borussia M'Gladbach (11) 5 - 3 Hanovre 96 (12)
Haggui (15e csc, 90e+3 csc) Ya Konan (36e, 69e)
Friend (22e) Schulz (87e)
Djakpa (58e csc)
Bradley (68e)

Hagui a marque deux buts ce soir mais contre son camps :icon_redface:
  • 0

coeur.de.lion

coeur.de.lion

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 920 messages
  • Inscrit(e) : 24-août 09
http://www.facebook....=...6893&ref=nf

5 buts csc
le dernier but et le plus drôle était par haggui (7atta houa b9a yadh7ak)
:yetkarbes: :yetkarbes: :yetkarbes:
  • 0

Stand tall
Talk small
Play ball

krys

krys

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 457 messages
  • Inscrit(e) : 11-avril 07

http://www.facebook....=...6893&ref=nf

5 buts csc
le dernier but et le plus drôle était par haggui (7atta houa b9a yadh7ak)
:yetkarbes: :yetkarbes: :yetkarbes:

un match gag!!! :icon_mrgreen:
  • 0

CSSiste.... alla vita alla morte

mnayra

mnayra

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 657 messages
  • Inscrit(e) : 28-avril 05
Mais il faut dire aussi que c'etait pas vraiment sa faute mais plutôt du gardien. Et malgrés tout les medias ont dit aujourd'hui qu'il etait le meilleur joueur hier (et pas pour Gladbach :icon_mrgreen: )
  • 0

LORD

LORD

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 15 361 messages
  • Inscrit(e) : 10-mai 05

Mais il faut dire aussi que c'etait pas vraiment sa faute mais plutôt du gardien. Et malgrés tout les medias ont dit aujourd'hui qu'il etait le meilleur joueur hier (et pas pour Gladbach :icon_mrgreen: )

Il faut dire aussi que c'est pas son premier but contre son camp, il a marqué aussi avec Leverkusen...!!!
  • 0

جامي جامي ولد الفيراج ينسى الماضي... درنا القيرا 97 ديما فبالي... جيتو لصفاقس درنا فيكم لهبال... الموت شفتوها شفع فيكم الرحمن... يا ساحلي وتعيش تغير مني من صغري قالو عليك حاوي

fcbayern

fcbayern

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 287 messages
  • Inscrit(e) : 24-février 08

Il faut dire aussi que c'est pas son premier but contre son camp, il a marqué aussi avec Leverkusen...!!!

cetait dans un match ou il a marque contre son camp
et a donne une passe tres decisive a ladversaire
30 minutes et il etait sorti
  • 0

Sfaxiana

Sfaxiana

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 903 messages
  • Inscrit(e) : 21-octobre 07
Karim Haggui Kapitän von Hannover 96

Il a marqué le but d'égalisation à la 87 minute.

Modifié par Sfaxiana, 19 septembre 2011 - 20:24 .

• 0
S.F et S.Faxien

Sfaxiana

Sfaxiana

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 903 messages
  • Inscrit(e) : 21-octobre 07
But Haggui le 19/02/2012
  • 0
S.F et S.Faxien

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)