Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Suivi de la saison de Tarek Tayeb à Ahly Tripoli

• Veuillez vous connecter pour répondre
78 réponses à ce sujet

soo005

soo005

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 13 668 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 06
  • Club:CSS

Pour moi, c'est le joueur (étranger) le plus technique qui est passé par le CSS. Malheureusement, on l'a perdu !!!

on n'avait pas le choix entre le garder ou le ceder il était claire que son contrat est le meme que celui d'asamoah ,je joue avec vous la coupe d'afrique et vous me vendez juste aprés car il n'est pas un joueur du championnat tunisien
  • 0

EL KAHLA YA GHALIA

EL KAHLA YA GHALIA

E-Abonné

• CSSiste
  • 1 489 messages
  • Inscrit(e) : 17-mai 04

on n'avait pas le choix entre le garder ou le ceder il était claire que son contrat est le meme que celui d'asamoah ,je joue avec vous la coupe d'afrique et vous me vendez juste aprés car il n'est pas un joueur du championnat tunisien

Une fois les chantiers de Zahhaf se terminent, je ne veux plus entendre parler d'un CSS tremplin pour les autres equipes.
Y en a marre de voir filer des joueurs si doués aprés quelques semaines passés chez nous.

:17: :17:
  • 0
Ad Vitam Eternam
Socios Number 39

Heny

Heny

Joueur Titulaire

• Admin
  • 15 203 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 04
Lelo n'aurait jamais pu faire ce qu'il a fait en 2 match avec al hilal en Tunisie, son profile ne correspond par au terrain et tactique defensive des equipe tunisiennes qu'on joue contre.

il l'a avoué lui même
  • 0

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 459 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04
oui les défenses tunisiennes sont beaucoup plus fermées (mise à part celle du CSS :) )
  • 0

TW

TW

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 3 390 messages
  • Inscrit(e) : 24-avril 04

oui les défenses tunisiennes sont beaucoup plus fermées (mise à part celle du CSS :) )

oui les équipes en tunisie basent leur plan de jeu sur la défensive et ajouter à celà les terrains de petites dimensions (vieux stades telque sfax, h-lif, marsa, gabes, zerzis, ...), en plus les défenseurs sont meilleurs en tunisie qu'ailleurs. Mais Lelo a montré dès le premier match que c'est un excellent technicien qui sait jouer au ballon (p'tit ponts, accélerations, passement de jambes,...) il fallait du temps et de la patience pour qu'il trouve son meilleur niveau.
d'ailleurs il a marqué 7 buts en 4 mois, c'est une performance honorable pour un joueur qui a vient d'intégrer l'effectif, il pouvait aller loin avec le CSS. Dommage pour lui et le CSS.
  • 0

fou fighters fan

fou fighters fan

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 12 705 messages
  • Inscrit(e) : 14-décembre 05

Les orthopedistes et Kiné vont avoir beaucoup de boulot grâce à Lélo, rien que sur ces 2 actions, 2 dos brisés :)

:yetkarbes: tu as raison, bonne continuation pour lui, on a vraiment perdu ce joueur :17:
  • 0
HONOREZ OU DEHORS BANDE DE CONNARDS!!!!

inzaghi

inzaghi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 176 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 05
Pas du tout on l'a pas pas perdu déja j'ai vu le match comme tjrs ce Lelo des actes magnifiques qui nous plaise tous .Mais il manque d'efficacité et de bonne passes .Déja du coté financier on a gagné on plus j'en suis sur qu'on trouvera qui est meilleur
  • 0
Socios N° 84

ENPC

ENPC

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 7 836 messages
  • Inscrit(e) : 25-juin 04

Pas du tout on l'a pas pas perdu déja j'ai vu le match comme tjrs ce Lelo des actes magnifiques qui nous plaise tous .Mais il manque d'efficacité et de bonne passes .Déja du coté financier on a gagné on plus j'en suis sur qu'on trouvera qui est meilleur

N'est pas efficace!!!?? Les 2buts qu'on voit là sont purement grace à lui: le 1er: un passement de jambe, centrage adroit et but, le 2ème, double passement de jambes, tir cadré et but (ça me rappelle Ronaldo qd il était en forme). Je doute vraiment qu'on trouve mieux que lui en Afrique à un prix abordable ou trouver mieux tout court! Enfin, n'oublies pas que si on a gagné la CAF c'est grace à lui avec son but qualificatif face à Sundows qu'aucun attaquant tunisien n'est capable de cadrer mouch marquer!

En ce qui concerne son prix de vente, c'est clairement très mal jugé par zahaf, il s'est précipité car il vaut bcp plus que 900 k€ et dans un an il vaudra au moins 5x plus. On aurait pu le garder en doublant son salaire jusqu'à la supercoupe, ça nous assure déjà ce titre et le revendre après à un montant jamais réalisé au CSS et en Tunisie. Dommage... comme d'hab !! :17:
  • 0
نعم ورب الكعبة يا أخا العرب السي آس آس بطل العرب
لقد حق القول يا شيبوب و السي آس آس هزت الكوب
السادس عشر من رجب يوم عيد توج فيه بطل العرب المجيد
اليك يا اسكندورة في يوم عيد شويه من شكلاطة سعيد
المزيد من الاالقاب هو المغيد هلموا الى الرقص المتواصل الى بداية ربيع جديد

Walid

Walid

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 8 173 messages
  • Inscrit(e) : 24-avril 04
Blastou mouch fel Sa3oudya.
  • 0

SAMIMEZ

SAMIMEZ

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 867 messages
  • Inscrit(e) : 07-septembre 05

N'est pas efficace!!!?? Les 2buts qu'on voit là sont purement grace à lui: le 1er: un passement de jambe, centrage adroit et but, le 2ème, double passement de jambes, tir cadré et but (ça me rappelle Ronaldo qd il était en forme). Je doute vraiment qu'on trouve mieux que lui en Afrique à un prix abordable ou trouver mieux tout court! Enfin, n'oublies pas que si on a gagné la CAF c'est grace à lui avec son but qualificatif face à Sundows qu'aucun attaquant tunisien n'est capable de cadrer mouch marquer!

En ce qui concerne son prix de vente, c'est clairement très mal jugé par zahaf, il s'est précipité car il vaut bcp plus que 900 k€ et dans un an il vaudra au moins 5x plus. On aurait pu le garder en doublant son salaire jusqu'à la supercoupe, ça nous assure déjà ce titre et le revendre après à un montant jamais réalisé au CSS et en Tunisie. Dommage... comme d'hab !! :17:

bon c'est ton avis personnel mais ce n'est pas sûr du tout qu'il n'aura pas une blessure entre temps et qu'il ne trouvera pas sa vente même à 500MD.
Je vois mal aussi qu'un seul joueur assure le titre de super coupe :09[1]: ; on peut jouer avec tous nos meilleurs joueurs et perdre; y a rien de certain au foot

moi je vois que SZ a bien fait de vendre M'bélé à cette somme là surtout qu'on l'a acheté à 150MD; il a eu 10 fois plus en 2 mois; je dis :yesup:
il l'a vendu en ce moment car tt le monde le regarde à l'occasion de la finale de la CAF et sa bourse est au plus haut; après la finale, et avec les résultats qu'on fait en ce moment, c pas du tt sûr que qqun s'intéresse à lui :02:
  • 0
IL MONDO BIANCO NERO
SOCIOS N°14

HALABOUDA

HALABOUDA

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 132 messages
  • Inscrit(e) : 12-septembre 04
Mbélé est un joueur mgarba3 fi mokhkhou, il a un comportementr trop bizarre et en plus il était convaincu qu'il était plus grand que le CSS.

Imaginez qu'il se déguisait ou plutôt il cachait son visage pour sortir en voiture tout simplement pck il avait honte de rouler avec une SIENA alors qu'il était habitué de rouler en BMW en Afrique du Sud.

Sa maison était connue de ttes les ****** de Sfax.

Son comportement mm lors des entrainements était bizarre.

Ce mec n'allait pas évoluer si on l'avait gardé plus que celà. Il aurait mm causé d'énormes pbms à l'équipe.

Son transfert est donc amplement justifié.
  • 0

barkouk

barkouk

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 18 248 messages
  • Inscrit(e) : 12-avril 06

Mbélé est un joueur mgarba3 fi mokhkhou, il a un comportementr trop bizarre et en plus il était convaincu qu'il était plus grand que le CSS.

Imaginez qu'il se déguisait ou plutôt il cachait son visage pour sortir en voiture tout simplement pck il avait honte de rouler avec une SIENA alors qu'il était habitué de rouler en BMW en Afrique du Sud.

Ce mec n'allait pas évoluer si on l'avait gardé plus que celà. Il aurait mm causé d'énormes pbms à l'équipe.

et ce comportement était clair l or de l émission de hannibal TV du genre : je suis 1 star et je ne sais pas quoi... :regret:

Modifié par barkouk, 11 décembre 2007 - 23:51 .

• 0

sabeur

sabeur

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 372 messages
  • Inscrit(e) : 06-mars 05

c'est vrai !!même il a refusé de joué au saoudi parce qu'il pense ili mafihech des filles :unsure:
le bizarre c'est qu'au CSS il n'a centré aucun centre remarquable w taw walla millimétré
  • 0
La conscience est la voix de l’âme, les passions sont les voix du corps.
My Lovely CSS

inzaghi

inzaghi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 176 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 05
Ah non sauf celle du premier but a été réussi mais les autres comme d'habitude
  • 0
Socios N° 84

HALABOUDA

HALABOUDA

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 132 messages
  • Inscrit(e) : 12-septembre 04

Blastou mouch fel Sa3oudya.

Fi Iran? :yetkarbes:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)