Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Suivi de Namouchi avec Grenoble

• Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

aboulhirar

aboulhirar

Joueur Titulaire

• Correspondants
  • 7 470 messages
  • Inscrit(e) : 01-septembre 05
  • Club:CSS

Enfin, il avait pas sa place à Lorient mais c'est une sacrée regression dans sa carrière sachant qu'il etait au Glasgow Rangers et on attendait beaucoup de lui.
Grenoble voulait de lui sachant qu'il etait libre, dommage que ca s'est pas fait !! :icon_redface: :icon_redface:

le problème c'est que Namouchi a fait deux opérations en 8 mois.. le club ne pouvait pas l'attendre aussi longtemps, entre Janvier 2008 et Janvier 2009 il n'a joué que 5 ou 6 matches à cause des blessures..
maintenant, à 25 ans, il a tout le temps pour se rattraper.. les supporters sont tellement heureux d'avoir un si bon joueur dans leur club, et l'entraineur compte énormément sur lui pour la saison prochaine, il sera un des piliers de l'équipe d'après les échos qui parviennent de la Turquie..
  • 0
La Tunisie est le pays arabe, musulman, moderne et démocratique... Je sors du folklore mais je garde mes racines

Smileyes

Smileyes

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 385 messages
  • Inscrit(e) : 22-novembre 05

le problème c'est que Namouchi a fait deux opérations en 8 mois.. le club ne pouvait pas l'attendre aussi longtemps, entre Janvier 2008 et Janvier 2009 il n'a joué que 5 ou 6 matches à cause des blessures..
maintenant, à 25 ans, il a tout le temps pour se rattraper.. les supporters sont tellement heureux d'avoir un si bon joueur dans leur club, et l'entraineur compte énormément sur lui pour la saison prochaine, il sera un des piliers de l'équipe d'après les échos qui parviennent de la Turquie..

Oui il a été très blessé ici, il a jamais pu faire une demis saison sans etre blessé à un moment, et étant de lorient, j'ai su que ca passait plus trop avec l'entraineur Gourcuff cette année + le milieu de terrain de lorient est tres fort donc voilà.
On espère le voir comme au bon temps en Turquie et nous revenir plus fort en EN.
  • 0
...

aboulhirar

aboulhirar

Joueur Titulaire

• Correspondants
  • 7 470 messages
  • Inscrit(e) : 01-septembre 05

j'ai su que ca passait plus trop avec l'entraineur Gourcuff cette année + le milieu de terrain de lorient est tres fort donc voilà.

le problème c'est que Gourcuff veux le faire jouer en tant que milieu défensif, or que Namouchi veux jouer sur les ailes ou relayeur..
il est très têtu ce Gourcuff..

Modifié par aboulhirar, 10 juin 2009 - 17:27 .

• 0
La Tunisie est le pays arabe, musulman, moderne et démocratique... Je sors du folklore mais je garde mes racines

Smileyes

Smileyes

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 385 messages
  • Inscrit(e) : 22-novembre 05

le problème c'est que Gourcuff veux le faire jouer en tant que milieu défensif, or que Namouchi veux jouer sur les ailes ou relayeur..
il est très têtu ce Gourcuff..

Normal, c'est un breton :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:
Il a un style de jeu inflexible, 4-4-2 et un systeme de jeu bien à lui, il recrute selon l'aptitude des joueurs a s'adapter a son jeu et ca marche tres bien et c'est vraiment beau de voir le jeu lorientais, aux depend de Namouchi :s
  • 0
...

Magicien99

Magicien99

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 880 messages
  • Inscrit(e) : 06-septembre 06

Namouchi à Fribourg

Libéré par Lorient cet été et après un crochet chez les Turcs de Sivasspor, Hamed Namouchi s'est engagé pour six mois avec Fribourg, annonce samedi sur son site Internet le club allemand, actuellement 13e de Bundesliga. L'international tunisien de 25 ans rejoint en Forêt Noire deux autres autres anciens pensionnaires de la Ligue 1, l'ancien Rennais Simon Pouplin et l'ancien Messin Jonathan Jager.

source : L'équipe

changez le titre du sujet
  • 0

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 364 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06
A l'essai depuis quelques jours, Hamed Namouchi a convaincu Yvon Pouliquen et les dirigeants grenoblois. Sans club depuis son départ du SC Fribourg, le milieu international tunisien de 26 ans s'est engagé, ce jeudi, en faveur du Grenoble Foot 38 jusqu'en juin 2012.
  • 0

Forza CSS

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)