Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Actualités SOCIOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
896 réponses à ce sujet

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 20 446 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06
  • Club:CSS

les candidats socios
https://www.facebook...54459929668981/

• 0

Forza CSS

soo005

soo005

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 13 455 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 06

pourquoi les hommes d'affaires sfaxiens ne font pas des remises exceptionnelles aux socios en vendant leurs produits ,le nombre de socios actuellement n'est pas suffisant ,on doit tracer des objectifs pour que le nombre atteint 20 000 d'ici 2020 ,il faut lancer une compagne de sensibilisation et aussi inciter les hommes d'affaires à aider la structure à décoller 

• 0

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 10 862 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04

pourquoi les hommes d'affaires sfaxiens ne font pas des remises exceptionnelles aux socios en vendant leurs produits ,le nombre de socios actuellement n'est pas suffisant ,on doit tracer des objectifs pour que le nombre atteint 20 000 d'ici 2020 ,il faut lancer une compagne de sensibilisation et aussi inciter les hommes d'affaires à aider la structure à décoller 

ca existait avec le guide des partenaires, qui va peut être revoir le jour bientot avec une convention Tunisair entre autre

• 0
el 3efrit: rba7na mazambé mte3 9bal moch mte3 taw, mazambé elli ken fih mbutu

soo005

soo005

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 13 455 messages

ca existait avec le guide des partenaires, qui va peut être revoir le jour bientot avec une convention Tunisair entre autre

c bien bouha33 , pour moi Bassem Loukil par exemple pourra faire des réductions exceptionnelles pour les socios ,MS ,meme les salons de thé ... c'est comme çà que les gens vont se poser la question c quoi socios elli trabbahni ? nous sommes en période de vouloir faire augmenter le nombre ,et c'est comme çà que le club retrouvera un jour une autonomie financière car allah ghaleb on n'a pas un meddeb ou un slim riahi ...

Modifié par soo005, 07 février 2017 - 16:11 .

• 0

inzaghi

inzaghi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 900 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 05

c bien bouha33 , pour moi Bassem Loukil par exemple pourra faire des réductions exceptionnelles pour les socios ,MS ,meme les salons de thé ... c'est comme çà que les gens vont se poser la question c quoi socios elli trabbahni ? nous sommes en période de vouloir faire augmenter le nombre ,et c'est comme çà que le club retrouvera un jour une autonomie financière car allah ghaleb on n'a pas un meddeb ou un slim riahi ...

J'ai pensé à des autres types de partenariat avec le TABC par exemple en offrant des prix plus bas aux Socios Entreprise .
  • 0
Socios N° 84

soo005

soo005

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 13 455 messages

J'ai pensé à des autres types de partenariat avec le TABC par exemple en offrant des prix plus bas aux Socios Entreprise .

par exemple ..

• 0

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 20 446 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06
On peut utiliser l' application pour le guide de partenaires
  • 0

Forza CSS

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 10 862 messages

tu peux développer l'idée Ahmed? Si c'est intéressant pourquoi pas?

• 0

inzaghi

inzaghi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 900 messages

tu peux développer l'idée Ahmed? Si c'est intéressant pourquoi pas?

Toute entreprise cherche à gagner avant tout.
Donc,il faut chercher leur offrir des avantages intéressants tel que la participation au missions de prospections en Afrique.
Ça fait partie des activités de TABC qui a un bureau à Sfax aussi .
Un partenariat entre SOCIOS-CSS et TABC peut être gagnant-gagnant :
-TABC : agrandir le réseaux des membres, plus de communication
- Socios Entreprise : possibilité de accès aux nouveaux marchés prometteursont, réduction du prix de adhésion au lieu de 1000dt par an ,réduction sur les missions de prospection en Afrique.
- SOCIOS-CSS : augmentation de nombre de Socios Entreprise avec un avantage intéressant.
Possibilité de créer un forum d emploi à travers un bon nombre de Socios Entréprise en 2 ème étape .Ainsi,nous pouvons cibles les jeunes professionnels .
  • 1
Socios N° 84

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 10 862 messages

Toute entreprise cherche à gagner avant tout.
Donc,il faut chercher leur offrir des avantages intéressants tel que la participation au missions de prospections en Afrique.
Ça fait partie des activités de TABC qui a un bureau à Sfax aussi .
Un partenariat entre SOCIOS-CSS et TABC peut être gagnant-gagnant :
-TABC : agrandir le réseaux des membres, plus de communication
- Socios Entreprise : possibilité de accès aux nouveaux marchés prometteursont, réduction du prix de adhésion au lieu de 1000dt par an ,réduction sur les missions de prospection en Afrique.
- SOCIOS-CSS : augmentation de nombre de Socios Entreprise avec un avantage intéressant.
Possibilité de créer un forum d emploi à travers un bon nombre de Socios Entréprise en 2 ème étape .Ainsi,nous pouvons cibles les jeunes professionnels .

j'aime, tu veux t'occuper de ce dossier? on le travaille ensemble et on le matérialise?

• 0

high tower

high tower

Joueur Titulaire

• Staff
  • 11 629 messages
  • Inscrit(e) : 01-octobre 04

Je pense qu'il faut penser les socios comme un réseau et il faut voir ce qu'un fan utilise quotidiennement et essayer de jouer sur la quantité. 

Chaque utilisateur a un téléphone et une facture =) il faut essayer de gagner un pourcentage sur sa facture =) CSS mobile 

Avec la portabilité, l'utilisateur peut garder sa ligne et migrer sur le réseau CSS 

Chaque utilisateur a une voiture et une assurance =) il faut essayer de gagner un pourcentage sur sa facture =) CSS Assurance

Ceci dit, chacun a un assureur qu'il ne changera pas (pour diverses raisons) =) il faut donc créer une formule avec TOUTES les assurances du pays pour que je puisse demander a un mon assureur de migrer sur l'offre CSS

En conclusion, il faut créer plein d'intermédiaires pour gagner un petit pourcentage sur chaque activité du fan/socios 

• 1

SOCIOS 346
Abonnement C21

inzaghi

inzaghi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 900 messages

j'aime, tu veux t'occuper de ce dossier? on le travaille ensemble et on le matérialise?

Avec plaisir Bouha ;)

• 0
Socios N° 84

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)