Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1 J26] CSS - USBG 15 juin 16h00

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

ramcis

ramcis

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 472 messages
  • Inscrit(e) : 03-octobre 05
  • Club:CSS
tawa najmou net7assbou wella nestannew match il coupe?
  • 0
Think hard, Work smart.

texoff

texoff

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 411 messages
  • Inscrit(e) : 10-juillet 09

Labess 3lina, l'année prochaine on aura un effectif bien rodé avec l'incorportation de quelques jeunes éléments de l'équipe espoir. On sera un sérieux prétendant pour gagner au moins 2 titres.

Taw nzidou njibou jilani abdesslem w hamza ladab pour garnir le banc. W labess 3lina kil 3ada cest notre devise!!!
  • 0

hammadi

hammadi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 243 messages
  • Inscrit(e) : 21-mai 04
Toute l annee krul jiue avec zwaghi arriere gauche!
Fathi jbel 3 match kharrjilna une perle
  • 0
forza juve

SLIM.G

SLIM.G

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 329 messages
  • Inscrit(e) : 11-juin 10

Saison ratée sur tous les plans.
Circulez il n y a rien à voir
  • 0

Slah Zahaf : PATRON DES PATRONS !!!!!

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 064 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

Labess 3lina, l'année prochaine on aura un effectif bien rodé avec l'incorportation de quelques jeunes éléments de l'équipe espoir. On sera un sérieux prétendant pour gagner au moins 2 titres.

Taw nzidou njibou jilani abdesslem w hamza ladab pour garnir le banc. W labess 3lina kil 3ada cest notre devise!!!

Tu rigole ! !n'attendez pas autres choses, une partie importante est sérieux et d'accord sur cette conclusion après 6 ans sécheresse on va compter une autre fois sur nos jeunes promoteur avec un masse salariale digne des équipes relegable et pourtant le BD ne va pas versées leurs rémunération a jour et puis les joueurs vivement toute la saison dans l'incertitude et la manque de confiance pour arriver à la fin de saison complètement déconcentrés même si on est dans la course pour faire quelques choses.
Voilà vive notre BD vive notre public vive sfax welli ma 3ejbouch yemchi ychaja3ni un autre club.
  • 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 055 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04

D'après les informations que j'ai "j'ai rencontré Sami Bousarsar et on a bu le café ensemble" on gagnera notre recours sinon on ira au TAS et on va gagner car tout est clair et on les documents et l'argumentations qu'il faut.

Mais le soucis n'est pas seulement de finir deuxième et même gagner la coupe le vrai soucis c'est que si on continu de cette manière là avec les mêmes personnes et la même gestion on aura les mêmes résultats.

Participer à la ligue des champions c'est bien mais vouloir la gagner c'est autre chose il y a beaucoup de chose à mettre en place sinon la saison prochaine ressemblera aux trois dernières saison avec les mêmes conclusions et les mêmes excuses.

A bon entendeur.

• 0

grombalia2

grombalia2

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 878 messages
  • Inscrit(e) : 15-décembre 04

D'après les informations que j'ai "j'ai rencontré Sami Bousarsar et on a bu le café ensemble" on gagnera notre recours sinon on ira au TAS et on va gagner car tout est clair et on les documents et l'argumentations qu'il faut.

Oui mais d'après le communiqué de la FTF d'hier, le CSS n'a pas encore fait appel de la décision de la ligue. Qu'attend-on pour le faire ?

ftf-css-gabes-appels.png

• 0

inzaghi

inzaghi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 176 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 05

Oui mais d'après le communiqué de la FTF d'hier, le CSS n'a pas encore fait appel de la décision de la ligue. Qu'attend-on pour le faire ?

ftf-css-gabes-appels.png

La FTF a raté une occasion de se taire . Elle envoie la décision en retard et s'attend à mieux de la part du CAF .
  • 0
Socios N° 84

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 055 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04

ftf-css-gabes-appels.png

J'ai rencontré Sami la semaine passé mais d'après le BD on a jusqu'à aujourd'hui pour le faire il y a je pense un détail qu'il fallait régler.

• 0

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)