Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP18ème J] EGSG-CSS Dimanche 28/02/2016 à 14h00

• Veuillez vous connecter pour répondre
153 réponses à ce sujet

JAN

JAN

Joueur Titulaire

• Membres
  • 418 messages
  • Inscrit(e) : 24-février 05

Quelles infos a t-on sur Gafsa en ce moment : absents, forme du moment... ?

Une équipe très moyenne qui concède énormément d'occasions à domicile. 

• 0

inzaghi

inzaghi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 176 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 05
  • Club:CSS

Très content pour la victoire importante et bien méritée contre un CAB accrocheur comme toujours.

Je suis pour la titularisation de Alaa Marzouki, joueur habile techniquement et très vif, qui saura se tirer d'affaire contre Gafsa. Harbaoui est nullissime et a pratiquement raté tous ses matchs depuis qu'il est au CSS. La concurrence avec ALAA ne semble pas le motiver plus que ça...

Mosaab Sassi pourra être une bonne solution de rechange en fonction de la tournure du match. Match qui reste largement à notre portée, si on y et la grinta et la concentration nécessaires...

Je pense que c'est mieux de faire jouer Moncer à la place de Harbaoui .C'est un poste dont il est bon en EN .

En plus , il est bon dans la récupération lors des derniers match .

Ainsi , Sokari jouera dans son poste derrière les attaquant et Mosrati joue en tant que pivot relayeur . 

Il est temps de fixer chacun dans son vrai poste .

• 0
Socios N° 84

-Css fiddam-

-Css fiddam-

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 759 messages
  • Inscrit(e) : 21-juin 05

Je pense que c'est mieux de faire jouer Moncer à la place de Harbaoui .C'est un poste dont il est bon en EN .

En plus , il est bon dans la récupération lors des derniers match .

Ainsi , Sokari jouera dans son poste derrière les attaquant et Mosrati joue en tant que pivot relayeur . 

Il est temps de fixer chacun dans son vrai poste .

Mais Moncer a très bien joué ces deux derniers matchs dans son nouveau poste, pourquoi veux tu qu'il joue à droite?

A mon avis il faut garder la même composition qui a joué en 2ème mi-temps contre le CAB, on a créé plusieurs occasions nettes.. A chiheb de voir si Ezickel est plus utile que Mossab dans ce match

-------------------------------Jridi-----------------------------------

Hannechi-------Derbali-------------Mahmoud----------Ali

----------------Tchaycha-------------Moncer---------------------

------------------------------Sokari--------------------------------

Marzougui---------------------------------------Mossab (Junior)

-------------------------Junior (Ezickel)--------------------------

• 0
Sfaxien et fier de l'être
Abonné & SOCIOS N°458

zizotti

zizotti

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 639 messages
  • Inscrit(e) : 22-décembre 04

Gafsa a un tres bon attaquant qui est Jacque Besang, on doit savoir le neutraliser, le danger vient de lui

sinon sa defense est prenable, pour moi le plus gros handicap c'est le gazon du terrain qui est assez long

je suis pour jouer la première mi temps avec Izikel et jouer la carte Marzouki à la 2 eme

quoi que Izikel ne marque pas trop mais il bouge bien et fini tjrs par fatiguer ses vis à vis

• 0

Birondis

Birondis

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 9 281 messages
  • Inscrit(e) : 23-juillet 04

Notre match sera diffusé par la WATANIA 2

• 0

inzaghi

inzaghi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 176 messages

Mais Moncer a très bien joué ces deux derniers matchs dans son nouveau poste, pourquoi veux tu qu'il joue à droite?

A mon avis il faut garder la même composition qui a joué en 2ème mi-temps contre le CAB, on a créé plusieurs occasions nettes.. A chiheb de voir si Ezickel est plus utile que Mossab dans ce match

----------------Tchaycha-------------Moncer---------------------

Marzougui---------------------------------------Mossab (Junior)

-------------------------Junior (Ezickel)--------------------------

Mosrati est un pivot relayeur . Donc , il est mieux dans son poste que Moncer . 

Pour ce match , il faut faire du pressing haut .Moncer est mieux dans la récupération et le pressing haut que Marzougui .

• 0
Socios N° 84

Birondis

Birondis

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 9 281 messages

Pour la compo, je garderai la même compo que dimanche dernier, avec un seul changement, Marzouki à la place de Harbaoui.

• 0

Birondis

Birondis

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 9 281 messages

A contrario, la thérapie de Kais Yaâkoubi paraît ressusciter un club de Gafsa au bord du gouffre il n’y a  pas longtemps. Après avoir laissé filer une victoire qui lui tendait les bras à Zarzis, il a fini par forcer le destin, dimanche, en recevant le Stade Gabésien. Une deuxième victoire de la saison des plus convaincantes pour les copains de Borhane Ghannem qui paraissent retrouver la joie de jouer, des arguments offensifs apportés, par les nouvelles recrues et, surtout, une défense stabilisée par l’effet de la titularisation de Jaziri à l’axe et Harrane en milieu récupérateur : voilà tous les ingrédients d’une gestion intelligente et rigoureuse d’un potentiel humain fort expérimenté.

La Presse

• 0

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 767 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

Pour la compo, je garderai la même compo que dimanche dernier, avec un seul changement, Marzouki à la place de Harbaoui.

je croix qu'il faut garder Izikel et junior dans l'attaque et mettre mosab sassi à la place de Harbaoui ou bien avancé monser et mettre Mostrati comme relayeur

Gafsa reste un déplacement difficile surtout qu'elle négocie ses derniers cartes pour relégation et elle s'accroche avec une victoire dimanche dernier contre Gabes

• 1

inzaghi

inzaghi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 176 messages

je croix qu'il faut garder Izikel et junior dans l'attaque et mettre mosab sassi à la place de Harbaoui ou bien avancé monser et mettre Mostrati comme relayeur

Gafsa reste un déplacement difficile surtout qu'elle négocie ses derniers cartes pour relégation et elle s'accroche avec une victoire dimanche dernier contre Gabes

Je suis du même avis que toi . 

----------------Kammoun-------------Mosrati---------------------

Moncer-----------------------------------------------Junior

--------------------------Ezickel  --------------------------

• 0
Socios N° 84

libi14

libi14

Joueur Titulaire

• Membres
  • 328 messages
  • Inscrit(e) : 19-décembre 04

------------------------------Kammoun-----------------------

---------------------Sokari--------moncer-----------------

marzouki-----------------------------------------------sassi

--------------------------Junior --------------------------

• 1

sfaxien_forever

sfaxien_forever

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 486 messages
  • Inscrit(e) : 09-janvier 08

match difficile contre une équipe qui joue la relégation et qui a bien commencé la phase retour

pour ce match je pense qu'on doit garder eizequel comme titulaire malgré sa faiblesse technique et sa terrible maladresse en 18 mètres  ca ce genre de match  nécessite un attaquent d'appui . de plus on doit garder comme même quelques armes sur le banc

à mon avis la formation rentrante est la suivante :

................................jridi.........................................

7annéch..........derbéli...ben jmi3........maaloul 

........................kamoun......sukari...............

marzouki......................monser.............Junior

.............................Eizekel................................

rentrer en cours de mossab et peut être MBS 

Modifié par sfaxien_forever, 24 février 2016 - 13:00 .

• 0
(Les Dioscures) sont plus intimement frères que les jumeaux humains, parce qu'ils se partagent la même âme. Les jumeaux humains sont pluranimes. Les Gémeaux sont unanimes.

black and white blood

black and white blood

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 157 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 06

Je crois que ce match sera plus difficile que celui de CAB pour beaucoup de raisons:

-Gafsa joue la relegation et ils vont etre tres aggressifs, ils sont deja hyper motives et je crois qu'ils ne vont pas lacher beaucoups de points sur leur terrain.

-De notre cote, il est clair qu'on a des lacunes et surtout dans la ligne d'attaque. Si on ajoute la fatigue des joueurs cadres de l'equipe et les absences... je crois que nos joueurs doivent se donner a fond pour guarantir les 3 points.

Une victoire sera tres benefique pour nous car ces deplacements ( pour les equipes relegables) vont decider le sort du titre.

• 0
SOCIOS numero 342

-Css fiddam-

-Css fiddam-

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 759 messages
  • Inscrit(e) : 21-juin 05

Je crois que ce match sera plus difficile que celui de CAB pour beaucoup de raisons:

-Gafsa joue la relegation et ils vont etre tres aggressifs, ils sont deja hyper motives et je crois qu'ils ne vont pas lacher beaucoups de points sur leur terrain.

-De notre cote, il est clair qu'on a des lacunes et surtout dans la ligne d'attaque. Si on ajoute la fatigue des joueurs cadres de l'equipe et les absences... je crois que nos joueurs doivent se donner a fond pour guarantir les 3 points.

Une victoire sera tres benefique pour nous car ces deplacements ( pour les equipes relegables) vont decider le sort du titre.

EGSG de la phase aller n'est pas l'EGSG de la phase retour, ils se sont bien renforcés pendant ce mercato..

ils ont fait venir Harrane (pivot) que je juge bon depuis qu'il jouait à Hammam Lif et Bizerte (on l'a pas recruté à cause de son hygiène de vie) 

on doit gagner ce match et s'accrocher jusqu'à la fin du championnat 

• 0
Sfaxien et fier de l'être
Abonné & SOCIOS N°458

bianconero

bianconero

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 863 messages
  • Inscrit(e) : 09-mai 04

Je constate que Mossab ne donne le plus que quand il est incorporé en cours de rencontre!

Tout à fait ! Mossaab je le vois utile qu'après l'usure de la défense adverse...
Ezichiel, est bien plus pourri que les terrains dont on parle souvent ici! Bellehi fel les terrains pourris cha3mal!?
Même en jeux de tête ajay yohrob bih!
Yelzmou yerte7 chwaya, ajay fera l'affaire

Modifié par bianconero, 25 février 2016 - 00:02 .

• 1

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)