Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Critique des socios

• Veuillez vous connecter pour répondre
145 réponses à ce sujet

Wiss

Wiss

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 19 570 messages
  • Inscrit(e) : 09-octobre 06
  • Club:CSS
On n'a pas le droit à une diffusion du match?
  • 0

Image IPB

fou fighters fan

fou fighters fan

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 12 705 messages
  • Inscrit(e) : 14-décembre 05
je sais que mon message que je vais écrire ne va pas plaire à quelques gens, mais je dirais que je suis entrain de suivre les activités des salariés qui sont entrain de faire un très grand boulot au sein du SOCIOS et vraiment un chapeau bas pour eux, mais il y a des membres qui sont sois disant actifs sont entrain d'empêcher le bon déroulement du travail du bureau SOCIOS, ils interviennent dans tous les domaines ce qui gêne trop les gens qui travaillent au bureau, autrement ces membres sois disant actifs yittada5lou fi koll chay ce que je trouve moi aussi trop perturbant et génant, surtout que ces membres sis disant actifs ijiw ba3d yitsawrou sous le nom de SOCIOS et ils disent a7na 3malna wou a7a f3alna!!!

Bon de Dieu laissez les gens tranquilles wou yizziw mittsawir, et arrêtez d'intervenir fi 7weij ma t5sskomch, RAS le Bol wallah!!
  • 0
HONOREZ OU DEHORS BANDE DE CONNARDS!!!!

Geant

Geant

Abonné

• CSSiste
  • 3 803 messages
  • Inscrit(e) : 22-janvier 05

je sais que mon message que je vais écrire ne va pas plaire à quelques gens, mais je dirais que je suis entrain de suivre les activités des salariés qui sont entrain de faire un très grand boulot au sein du SOCIOS et vraiment un chapeau bas pour eux, mais il y a des membres qui sont sois disant actifs sont entrain d'empêcher le bon déroulement du travail du bureau SOCIOS, ils interviennent dans tous les domaines ce qui gêne trop les gens qui travaillent au bureau, autrement ces membres sois disant actifs yittada5lou fi koll chay ce que je trouve moi aussi trop perturbant et génant, surtout que ces membres sis disant actifs ijiw ba3d yitsawrou sous le nom de SOCIOS et ils disent a7na 3malna wou a7a f3alna!!!

Bon de Dieu laissez les gens tranquilles wou yizziw mittsawir, et arrêtez d'intervenir fi 7weij ma t5sskomch, RAS le Bol wallah!!

Tu peux nous éclaircir un petit peu Mr.FFF
Jaw tchakwlek les administrateurs???
Quand tu me verras la prochaine fois j'aimerais bien que tu m'en parles
  • 0
Sfaxien à la vie CSSiste à la mort
SOCIOS n°75
Abonné
et toi?

Wassim

Wassim

Joueur Titulaire

• Admin
  • 13 902 messages
  • Inscrit(e) : 04-février 04

Il y a une partie vraie dans ce qu'il dit ya Genat (j'insiste bien: "une partie". Pour le reste je n'en sais rien).
Tout ce que je déteste dans la vie howa illi3b 3attsawir sans rien apporter. Et je suis convaincu qu'il y a des personnes qui ont nuit à une époque donnée à l'image des Socios rien que par ili3b 3atsawir mte3hom alors qu'ils étaient pas si impliqués que ça (cela ne veut pas dire qu'ils n'ont rien donné, au contraire, et je les en félicite d'ailleurs. Mais parfois, il faut savoir bosser en silence ou laisser la place aux autres).

p.s: SVP, arrêtez d'être "agressifs" avec les gens qui critiquent. S'ils le font c'est qu'ils s'intéressent au concept et qu'ils ont envie que ça avance encore plus, merci :)
p.s: On peut pas non plus citer des noms en public pour argumenter, ça sert à rien.
  • 0
الله سبحانه وتعالى خالق المكان وخالق السماء
فهو موجود قبل خلق السماء فلا يحتاج إليها ليسكنها 
الله موجود بلا مكان
صححوا عقيدتكم، قولوها، رددوها، أنشروها...

explosiv

explosiv

Joueur Titulaire

• Staff
  • 4 262 messages
  • Inscrit(e) : 07-mai 05
Toute critique est bonne à prendre, mais encore faut il l'étaler avec des faits concrets et ne pas parler dans le vague pour que ça avance.
On peut par exemple critiquer CSSfaxien.com et Wassim étant l'un des administrateurs, sans pour autant lui manquer de respect ou bien toucher à sa personne ;-)
  • 0
"c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui"

Wassim

Wassim

Joueur Titulaire

• Admin
  • 13 902 messages

Toute critique est bonne à prendre, mais encore faut il l'étaler avec des faits concrets et ne pas parler dans le vague pour que ça avance.
On peut par exemple critiquer CSSfaxien.com et Wassim étant l'un des administrateurs, sans pour autant lui manquer de respect ou bien toucher à sa personne ;-)

Personnellement je le fais, mais en privé avec les concernés car comme je l'ai dit ça sert à rien de lancer des polémiques en public w barra 3ad ech i7izna surtout si certains le prennent mal :)
  • 0
الله موجود بلا مكان

explosiv

explosiv

Joueur Titulaire

• Staff
  • 4 262 messages
  • Inscrit(e) : 07-mai 05

Personnellement je le fais, mais en privé avec les concernés car comme je l'ai dit ça sert à rien de lancer des polémiques en public w barra 3ad ech i7izna surtout si certains le prennent mal :)

C'est entre autres pour ceci: soit on critique public et on donne tous les éléments pour éviter tout amalgame, soit on le fait en privé directement avec la personne concernée.
Mais faire quelque chose entre les deux ne permet pas de résoudre les problèmes :)
  • 0
"c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui"

Wassim

Wassim

Joueur Titulaire

• Admin
  • 13 902 messages

C'est entre autres pour ceci: soit on critique public et on donne tous les éléments pour éviter tout amalgame, soit on le fait en privé directement avec la personne concernée.
Mais faire quelque chose entre les deux ne permet pas de résoudre les problèmes :)

Tu peux considérer le message de FFF comme un coup de gueule alors Image IPB
  • 0
الله موجود بلا مكان

fou fighters fan

fou fighters fan

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 12 705 messages
  • Inscrit(e) : 14-décembre 05

Tout d'abord si tu te sens visé ya géant ça prouve que mon message est adressé en premier lieu pour toi, d'ailleurs à hammam sousse tu m'as dis que c'est toi qui a organisé le voyage à l'algérie et que c'était bien ton idée!!! et tu as pris l'initiative de faire tout!!! alors les supporters qui sont allé voir le match à alger ighalghlou 3lik, sinon wallah 7atta administrateur ma tchakkeli, moi je vais souvent au local et je prévois les choses, sinon désolé de te le dire tu n'as aucune fonction Administratif au SOCIOS pour que je te parles de ce que je viens de dire sauf si tu te sens vraiment dans cette bourde!
  • 0
HONOREZ OU DEHORS BANDE DE CONNARDS!!!!

aboulhirar

aboulhirar

Joueur Titulaire

• Correspondants
  • 7 464 messages
  • Inscrit(e) : 01-septembre 05
يالولاد تو كلنا نعرفو بعضنا و كلنا وخيَّان
ظاهرلي الحديث هذا زايد و خلِّينا نحطّو اليد في اليد
توَّا هانا خلطنا ل 1700 سوسيوس وربّي معانا
و كل واحد فينا إحاول إعاون خوه
لما فيه خير السوسيوس وكلّه يعود بالنفع للنادي الرياضي الصفاقسي

• 0
La Tunisie est le pays arabe, musulman, moderne et démocratique... Je sors du folklore mais je garde mes racines

THE SHOW

THE SHOW

Joueur Titulaire

• Membres
  • 322 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

يالولاد تو كلنا نعرفو بعضنا و كلنا وخيَّان
ظاهرلي الحديث هذا زايد و خلِّينا نحطّو اليد في اليد
توَّا هانا خلطنا ل 1700 سوسيوس وربّي معانا
و كل واحد فينا إحاول إعاون خوه
لما فيه خير السوسيوس وكلّه يعود بالنفع للنادي الرياضي الصفاقسي

Pour l'instant 2268 :sciarpataer2: :sciarpataer2:
  • 0
TO BE SOCIOS OR NOT TO BE CSSiste
socios N°1975

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)