Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1, 20ème J] CSS-ESS Jeudi 01.03.2018 à 15:30

• Veuillez vous connecter pour répondre
161 réponses à ce sujet

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 457 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17
  • Club:CSS

cris 

w fama wled jam3ia attaquant il faut les intégrer

Je ne veux plus entendre ouled jam3ia sinon Kamoun sera titulaire par défaut. Chaouat peut jouer pointe si les deux africains ne sont pas encore au top.

• 0

José Bové

José Bové

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 960 messages
  • Inscrit(e) : 06-mai 05

Sokari va jouer ?

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 457 messages

Sokari va jouer ?

oui

• 0

José Bové

José Bové

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 960 messages

Tant mieux, yesser souffrance le milieu sans Sokari

• 0

yassinos

yassinos

Joueur Titulaire

• Membres
  • 160 messages
  • Inscrit(e) : 05-janvier 17

jridi et sokari eligibles pour le match

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 457 messages

Boh, revenons à la formation: je trouve que Hedhli ne doit pas être titulaire car il se tape facilement un carton (ça me rappelle H. Mrabet). Il est utile dans le dernier demi-heure où l'on cherche une agressivité pour garder un score par exemple. Il faut travailler la deuxième balle dans les deux sens surtout devant nôtre 16m vu qu'on a un excellent duo de DC. Quand on a Lahmar ou Bguir en face, il faut éviter les coups francs dans les 20m. Je trouve qu'il faut donner plus de chance à Ragoubi.Autre chose, si Zouaghi n'est pas encore décisif, on peut incorporer Amamou AG et bien travailler les attaques à droite.Je ne vais pas me mettre à la place de l'entraîneur qui est plus compétant mais c'est un forum pour discuter.

• 0

Abdelkadersaltnia

Abdelkadersaltnia

Joueur Titulaire

• Membres
  • 73 messages
  • Inscrit(e) : 27-octobre 16
On doit avoir un équilibre des 2 cotes droite et gauche ben Ali zouaghi et hnach mathlouti et un attaquant en pointé pourra perturber n'importe quel defence auodhi un pivot central hadhli et sokari demi aliers on aura un équipe équilibre l'AC hnid et mrriah
  • 0

Djo_CSS

Djo_CSS

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 659 messages
  • Inscrit(e) : 17-novembre 05

Boh, revenons à la formation: je trouve que Hedhli ne doit pas être titulaire car il se tape facilement un carton (ça me rappelle H. Mrabet). Il est utile dans le dernier demi-heure où l'on cherche une agressivité pour garder un score par exemple. Il faut travailler la deuxième balle dans les deux sens surtout devant nôtre 16m vu qu'on a un excellent duo de DC. Quand on a Lahmar ou Bguir en face, il faut éviter les coups francs dans les 20m. Je trouve qu'il faut donner plus de chance à Ragoubi.Autre chose, si Zouaghi n'est pas encore décisif, on peut incorporer Amamou AG et bien travailler les attaques à droite.Je ne vais pas me mettre à la place de l'entraîneur qui est plus compétant mais c'est un forum pour discuter.

j'ai plutôt aimé la prestation de Hedhli en coupe je me demande si la solution ne serait pas de le mettre sur la même ligne que aouadhi et donner plus de liberté a Sokari dans la création de jeu parce que Louati ne sert à rien.

• 0
face a tous on a gagné, face a tous on a evolué, face a tous on a imposer notre style et c'est contre tous qu'on est devenu une des plus grandes legendes du football tunisien!! CSS

gassishere

gassishere

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 804 messages
  • Inscrit(e) : 22-avril 07

j'ai plutôt aimé la prestation de Hedhli en coupe je me demande si la solution ne serait pas de le mettre sur la même ligne que aouadhi et donner plus de liberté a Sokari dans la création de jeu parce que Louati ne sert à rien.

Hedhli c'est un danger : face à USMO, il avait un carton et il cherchait à tout prix d'avoir le deuxième par des gestes bidons.

Il suffit que 3ammar yeprovokih, il sera immédiatement piégé.

Je suis contre sa titularisation.

• 0
"Seul le public est titulaire au CSS"

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 457 messages

FIFA a enlevé 6pts au CAB. Amateurisme!

• 0

José Bové

José Bové

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 960 messages

Autant le retour de Sokari et la confirmation de Rami et Ala me réconfortent, autant le rendement de Mathlouthi m'inquiète, sans éclat devant (quoi qu'on en dise sur cette supposée entente avec Meher) et assez souvent dépassé derrière, du moins lors du dernier match, le petit Hnid ne peut pas continuer éternellement à le couvrir.

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 457 messages

Le match pour Ghrairi c'est comme un élève qui refait le même exercice après avoir vu la correction. En fait il affronté l'* il y a une semaine et je pense qu'il l'a bien étudié.

• 0

José Bové

José Bové

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 960 messages

Le match pour Ghrairi c'est comme un élève qui refait le même exercice après avoir vu la correction. En fait il affronté l'* il y a une semaine et je pense qu'il l'a bien étudié.

za3ma ? à 2-0 en vingt minutes ya dhnoubi ...

Modifié par José Bové, 27 février 2018 - 13:36 .

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 457 messages

za3ma ? à 2-0 en vingt minutes ya dhnoubi ...

Normalement. Pas 2/0 mais nerbhou au moins

• 0

NeuCamp

NeuCamp

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 915 messages
  • Inscrit(e) : 25-février 05

GG n'a jamais perdu contre l'étoile en tant qu’entraîneur du CSS

Nchallah Jeudi une victoire avec la manière 

• 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--coloro:#008080--><span style="color:#008080"><!--/coloro--><b>إنّا لله و إنّا إليه راجعون</b><!--colorc--></span><!--/colorc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)