Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

CSS - Ismahili egypte

Dimanche 22/07/2018 17h

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

yassinos

yassinos

Joueur Titulaire

• Membres
  • 160 messages
  • Inscrit(e) : 05-janvier 17
  • Club:CSS

l'absence de Hamdouni m inquiete un peu. j ai vu qu il trouve des automatismes avec Eduwo. Mais bon, je pense que Kroll prend ce tournoi pour des matchs de preparation. Un peu d argent ne fera pas de mal a mon avis, donc autant confirmer avec une deuxieme victoire. Notre flanc gauche est tres febrile avec toujours la meme defaillance  sur les balles arretees

• 0

wamajed

wamajed

Joueur Titulaire

• Membres
  • 236 messages
  • Inscrit(e) : 09-juin 08

Je trouve que harzi a les qualités d'un régisseur, hier il a donné une bonne passe à Chawat, il faut lui donner toutes ses chances.

Reste Mnif n'a pas eu ses chances hier, savez-vous pourquoi ?

• 0

Walid

Walid

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 8 169 messages
  • Inscrit(e) : 24-avril 04

Y’a une idée régnante chez pas mal de supporters mais aussi dirigeants, est qu’il y ait deux classes de joueurs : Les enfants du club qui sont noir et blanc, et les autres plutôt gris  - blanc sale. Une mentalité qui tue les ambitions et n’aide pas á faire du groupe une équipe professionnelle.

Parmi ses manifestations :

• Acharnement contre Meriah
  • Zouaghi capitaine

• 1

yassinos

yassinos

Joueur Titulaire

• Membres
  • 160 messages
  • Inscrit(e) : 05-janvier 17

Y’a une idée régnante chez pas mal de supporters mais aussi dirigeants, est qu’il y ait deux classes de joueurs : Les enfants du club qui sont noir et blanc, et les autres plutôt gris  - blanc sale. Une mentalité qui tue les ambitions et n’aide pas á faire du groupe une équipe professionnelle.

Parmi ses manifestations :

• Acharnement sur Meriah
  • Zouaghi capitaine

je suis tout a fait d'accord, mais je commence a me demander qui portera le brassard lors des prochains matchs. Si Meriah part, je le vois en ballotage entre Sokari, Marzouki ou Mathlouthi, mais nos chers dirigeants (ou/et entraineur) l'accordent a Zouaghi sinon a Amamou 

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)