Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

honneur honnêteté l'espérance peut elle se défendre?????

hypocrisie de le ftf

  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#1
aguirbi

aguirbi

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 4 070 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Bonsoir à tous 

 

J'ai hésité longtemps avant d'ouvrir ce topic mais devant cette idiotie médiatique et cette hypocrisie de la ftf et de l'état tunisien je ne peux m'en empêcher!!!!

 

Je m'adresse à tous les sportif de Tunisie et d'Afrique qui visite notre site est ce que l'espérance peut se plaindre d'un penalty sifflé non mérité ?? est ce que l'espérance a le droit de pleurer un match volé ??? est ce que l'espérance a la crédibilité de donner les leçons de morale sportif????

 

Alors j'ouvre le débat avec une seule remarque si l'espérance veut parler d'honnêteté on règle d'abord le contentieux noir qu'elle a; des dizaines d'années de vol d'extorsion de changement de résultat de détournement de titre au niveau surtout national mais aussi quelques match au niveau continental et le dernier ne date pas de longtemps mais de juste il y a deux semaines face au angolais un match volé 100%.

 

Je m'adresse aussi au autorité qu'avez vous fait pour le CSS de 2006 qui s'est fait volé la ligue des champions ou pour l'Etoile de 2005 ????  cette histoire de deux poids deux mesure jusqu'à quand !!!!

 

On l'a accepté comme une fatalité au niveau national mais là c'est même au niveau continental.

 

Alors oui Ahly ne méritait peut être pas de gagner 3-1 mais il n'a rien fait de scandaleux par rapport à ce qu'a fait l'espérance et ce que fait l'espérance toutes les semaines en Tunisie?????


  • 0

#2
css fiddam

css fiddam

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 2 449 messages
  • Inscrit(e) : 03-juin 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS
Bravo 5ouya!
  • 0

socios N° 3270


#3
hnnjhnnb

hnnjhnnb

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 473 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17
  • Club:CSS

Bravo!. J'aimerais bien que vous postez ça dans un autre forum plus consulté par les EST comme ça ils n'oublient pas leur histoire noir.


  • 0

#4
aguirbi

aguirbi

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 4 070 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Bravo!. J'aimerais bien que vous postez ça dans un autre forum plus consulté par les EST comme ça ils n'oublient pas leur histoire noir.


Faites du copier coller et balancez le sur tous les sites.
  • 0

#5
mokhles_affes

mokhles_affes

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 406 messages
  • Inscrit(e) : 18-novembre 14
  • Gender:Male
  • Club:CSS
Bilehi yekhi normale l bled hethi, ltaw menich msada9 eli chehed jeyeb l hleybi w m9ataa rouhou akther men wa9t sarou l fayadhanet fi nabel w akther men fazet l kalba eli fajret rouha, wtf yekhi hethi bled????
  • 0

#6
Bouha33

Bouha33

    Joueur Titulaire

  • Modérateurs
  • 11 513 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Bilehi yekhi normale l bled hethi, ltaw menich msada9 eli chehed jeyeb l hleybi w m9ataa rouhou akther men wa9t sarou l fayadhanet fi nabel w akther men fazet l kalba eli fajret rouha, wtf yekhi hethi bled????

il prepare les elections de 2019, ya3mel fil cha3baouiya


  • 0

#7
aguirbi

aguirbi

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 4 070 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Bilehi yekhi normale l bled hethi, ltaw menich msada9 eli chehed jeyeb l hleybi w m9ataa rouhou akther men wa9t sarou l fayadhanet fi nabel w akther men fazet l kalba eli fajret rouha, wtf yekhi hethi bled????

C'est pour son intérêt ce Chahed qu'il fait cela !!! Il reprend cet événement pour en faire un levier politique pour les élections de 2019.

 

Quand à l'autre imbécile de Hamdi elmeddeb il veut prouver qu'il est capable de remuer toute la république si malheur arrive à l'espérance.

 

En résumé deux clown qui prennent le public de l'espérance pour des con et qui montre au reste de la Tunisie que ce pays ne cesse de régresser à tous les niveau politique sportif social économique etc........

 

Bref on est l'incarnation du tiers monde.


  • 0

#8
fighter

fighter

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 1 902 messages
  • Inscrit(e) : 31-octobre 04
  • Club:CSS

c'est une mascarade ce qui se passe en Tunisie.

je me dis que c'est un miracle que le CSS puisse encore survivre et gagner un championnat quand tu vois que l'esperance représente l'état lui même.

comment le ministère de l'intérieur accepte 60000 alors que techniquement, l'Esperance devrait jouer a huis-clos pour le reste de la saison


  • 0
www.socios-css.com
Devenez socios et aidez votre club

#9
aguirbi

aguirbi

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 4 070 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS
Hamdi le7leybi a appelé le président de Sokra pour lui dire de prendre ses joueurs et d'aller à elmanzeh pour empêcher les joueurs de l'Ahly d'Égypte de s'entraîner des méthodes de brigand.
  • 0

#10
SLIM.G

SLIM.G

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 3 329 messages
  • Inscrit(e) : 11-juin 10
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Hamdi le7leybi a appelé le président de Sokra pour lui dire de prendre ses joueurs et d'aller à elmanzeh pour empêcher les joueurs de l'Ahly d'Égypte de s'entraîner des méthodes de brigand.

 

Mais c est ce qu il faut faire pour gagner. ça me met hors de moi quand je lis vos commentaires en parlant d honneur et de je sais pas quoi !!

on est pas dans un lieu saint !! le foot c est comme ça

faut magouiller , tous les moyens sont bons pour gagner

et c est cette mentalité qui manque au CSS ! 

jouer honnete nous conduira à gagner un championnat tous les 10 ans et une coupe..

après si ça vous soulage ça.. bein pas moi

 

ena j envie bp l espérance et leurs méthodes ! je reve de voir le CSS comme ça , magouiller , utiliser son pouvoir pour mettre tous les médias , pouvoir et autres derrière toi mais bon 

 

nchalah ya5srou mais bon ce qu ils font est à méditer à mon avis 


  • 0

Slah Zahaf : PATRON DES PATRONS !!!!!

 


#11
Bouha33

Bouha33

    Joueur Titulaire

  • Modérateurs
  • 11 513 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

 

Mais c est ce qu il faut faire pour gagner. ça me met hors de moi quand je lis vos commentaires en parlant d honneur et de je sais pas quoi !!

on est pas dans un lieu saint !! le foot c est comme ça

faut magouiller , tous les moyens sont bons pour gagner

et c est cette mentalité qui manque au CSS ! 

jouer honnete nous conduira à gagner un championnat tous les 10 ans et une coupe..

après si ça vous soulage ça.. bein pas moi

 

ena j envie bp l espérance et leurs méthodes ! je reve de voir le CSS comme ça , magouiller , utiliser son pouvoir pour mettre tous les médias , pouvoir et autres derrière toi mais bon 

 

nchalah ya5srou mais bon ce qu ils font est à méditer à mon avis 

il y a un juste milieu, c'est clair qu'il ne faut pas être naif et na3ja et ne pas se laisser manger, mais sans faire tout leur cinéma et certaines méthodes de sous developpement.


  • 0

#12
-Css fiddam-

-Css fiddam-

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 11 759 messages
  • Inscrit(e) : 21-juin 05
  • Gender:Male
  • Location:France
  • Club:CSS

 
Mais c est ce qu il faut faire pour gagner. ça me met hors de moi quand je lis vos commentaires en parlant d honneur et de je sais pas quoi !!
on est pas dans un lieu saint !! le foot c est comme ça
faut magouiller , tous les moyens sont bons pour gagner
et c est cette mentalité qui manque au CSS ! 
jouer honnete nous conduira à gagner un championnat tous les 10 ans et une coupe..
après si ça vous soulage ça.. bein pas moi
 
ena j envie bp l espérance et leurs méthodes ! je reve de voir le CSS comme ça , magouiller , utiliser son pouvoir pour mettre tous les médias , pouvoir et autres derrière toi mais bon 
 
nchalah ya5srou mais bon ce qu ils font est à méditer à mon avis 

Le CSS ne sera jamais l'équipe du pouvoir w 5allina haka miselech. D'ailleurs si tu réfléchis de cette façon je ne comprends pas comment t'es supporter de l'OM
  • 0
Sfaxien et fier de l'être
Abonné & SOCIOS N°458

#13
SLIM.G

SLIM.G

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 3 329 messages
  • Inscrit(e) : 11-juin 10
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Le CSS ne sera jamais l'équipe du pouvoir w 5allina haka miselech. D'ailleurs si tu réfléchis de cette façon je ne comprends pas comment t'es supporter de l'OM

Tu crois que l OM c l Abbè pierre?
Ghoura et mafia aussi

Enti tu te contentes du peu
Ena nheb nhez kol 3am w kelke soit la manière et c cette mentalité ki faut inculquer l sghar
Fini le temps de laab mizyen w ri9 hedheka

Modifié par SLIM.G, 07 novembre 2018 - 13:17 .

  • 0

Slah Zahaf : PATRON DES PATRONS !!!!!

 


#14
aguirbi

aguirbi

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 4 070 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

 

Mais c est ce qu il faut faire pour gagner. ça me met hors de moi quand je lis vos commentaires en parlant d honneur et de je sais pas quoi !!

on est pas dans un lieu saint !! le foot c est comme ça

faut magouiller , tous les moyens sont bons pour gagner

et c est cette mentalité qui manque au CSS ! 

jouer honnete nous conduira à gagner un championnat tous les 10 ans et une coupe..

après si ça vous soulage ça.. bein pas moi

 

ena j envie bp l espérance et leurs méthodes ! je reve de voir le CSS comme ça , magouiller , utiliser son pouvoir pour mettre tous les médias , pouvoir et autres derrière toi mais bon 

 

nchalah ya5srou mais bon ce qu ils font est à méditer à mon avis 

Mon cher Slim j'aimerais bien tout comme toi avoir une équipe avec un pouvoir conséquent sur les instances et un réseau puissant c'est d’ailleurs l'un des défaut que j'ai cité plusieurs fois concernant Moncef Khmakhem.

 

Mais ce que fait l'espérance ce n'est pas seulement user de son pouvoir mais c'est un mélange de pleurnicherie de bassesse et presque d'impuissance !!! Les magouilles qui sont trop apparent ce n'est plus des magouilles c'est du vol caractérisé et presque naïf.

 

Sincèrement l'espérance a peut être montrer qu'elle a un certain pouvoir au niveau des instances mais au niveau sportif ils ont montrés qu'ils sont trop petit presque insignifiant.


  • 0

#15
lotfiMoknine

lotfiMoknine

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 11 732 messages
  • Inscrit(e) : 16-octobre 06
  • Gender:Male
  • Location:MOKNINE
  • Club:CSS
Honneur,honnêteté deux mots qui ne doivent pas êtres dans la même phrase avec elli ma tetsamech
Rabi yahdik si 3oumar, 7ata bech na9ra le titre 3inaya tdhabeb,t7eb walla takrah ça colle pas hhhhhh
  • 0
socios N° 2283




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)