Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1 26ème J] CSHL-CSS Dimanche 15/05/2016 à 16h15

• Veuillez vous connecter pour répondre
155 réponses à ce sujet

sfaxien_forever

sfaxien_forever

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 486 messages
  • Inscrit(e) : 09-janvier 08
  • Club:CSS

تي أخطاونا مالحكم 

تلهاو شويا بالتشكيلة و الملاعبية
راو حتى رامي الجريدي و علي معلول و دالي منصر فيهم ما يتنقد
علي معلول قبل عقوبة بن ڨردان نحا مريولو بعد ما ماركا بونتو الربح و الناس الكل سكتنا و فرحانين و الماتش الي بعدو طيش بريكيا و تهردنا فيه في اهم ماتش في الموسم
رامي جريدي كل ماتش مهم لازم يزلعها... و خاصة قدام النجم... خسرنا نهائي كأس كان موش زوز و في رابطة الأبطال و برشا زلعات مايعرفش وقتاش يخرج مالكاج متاعو
و محمد علي منصر عندو قداش من ماتش كيف بيه كيف بلاش لاهو يخلق في الفرص
لايخرج في الكور و لا يشوت في الكادر
تلهاو بيهم شويا الملاعبية موش ديما ننفخو فيهم و شادين في هاو حكم هاو وديع جريئ هاو كناس هاو طاس هاو درا شنوا

Jridi : jeblek tor7 CA, marsa,metlaoui w louken mouch houa rana déja hors coures

Maaloul : meilleur buteur du championnat plus que  30 % des buts marqué par le CSS 

Monser : s7i7 en baisse mais reste toujour une valeur sure 

famma d'autres postes CSS te3ba barcha fihom ..rana 9bal konna nel3bou avec Ndong w Férjéni 

• 0
(Les Dioscures) sont plus intimement frères que les jumeaux humains, parce qu'ils se partagent la même âme. Les jumeaux humains sont pluranimes. Les Gémeaux sont unanimes.

Champion95

Champion95

Joueur Titulaire

• Membres
  • 425 messages
  • Inscrit(e) : 01-novembre 09
Je préfère voir Benjmii sur le flanc gauche à la place de Mahjbi qui n'a rien réussi contre l'étoile. Je sais que Benjmii ne monte jamais, ça sera compensé par hannachi à droite et en phase attaque on jouera a 3 dans la defense.

Sur le but de l'étoile, la première erreur c'était de Mahjbi, petite taille qui a sauté avec le dos contre l'attaquant étoilé
  • 0

high tower

high tower

Joueur Titulaire

• Staff
  • 11 631 messages
  • Inscrit(e) : 01-octobre 04
Ben jmi3 est un meilleur remplacant que Mahjbi.
Grand de taille, il compense l'absence de Aouadhi. En plus, les balles arretees de Mahjbi et ses montees sont nulles. Vaut mieux ne pas compter dessus..
  • 0

SOCIOS 346
Abonnement C21

texoff

texoff

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 410 messages
  • Inscrit(e) : 10-juillet 09
Mahjbi je ne le trouve pas si nul que ça, je trouve sa prestation largement supérieure à celle de Meriah par exemple. il est en manque de compétition c'est tout. au CSS nous avons d'autres soucis à se faire notemment par rapport au poste de playmaker.
  • 0

José Bové

José Bové

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 960 messages
  • Inscrit(e) : 06-mai 05

Mahjbi je ne le trouve pas si nul que ça, je trouve sa prestation largement supérieure à celle de Meriah par exemple. il est en manque de compétition c'est tout. au CSS nous avons d'autres soucis à se faire notemment par rapport au poste de playmaker.

Je suis d'accord pour Mahjbi. d'ailleurs le cas Mosrati, lorsqu'il a eu à jouer 4 matchs de suite nous a montré que c'est un bon joueur.

Pour le playmaker, on devrait peut etre inverser les roles de dali et sokari, je dis ca pour le futur, car si sokari est un playmaker d'instict, et que Dali peut jouer en relayeur, je pense que cette formule à besoin d'etre travaillée,  

Modifié par José Bové, 14 mai 2016 - 14:26 .

• 0

texoff

texoff

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 410 messages
  • Inscrit(e) : 10-juillet 09

Je suis d'accord pour Mahjbi. d'ailleurs le cas Mosrati, lorsqu'il a eu à jouer 4 matchs de suite nous a montré que c'est un bon joueur.

Pour le playmaker, on devrait peut etre inverser les roles de dali et sokari, je dis ca pour le futur, car si sokari est un playmaker d'instict, et que Dali peut jouer en relayeur, je pense que cette formule à besoin d'etre travaillée,

Sokari n'a pas l'adresse technique requise pour ce rôle , moi pense plutôt à un recrutement ( Maghrebin en l'occurence).
il faut absolument verticaliser notre jeu faute de solutions sur les couloirs que nos adversaires bétonnent avec parfois deux arrières latéraux!
Je me rappelle de l'époque où Soumah Nabi faisait des malheurs en transperçant l'adversaire plein axe, on était très dangereux malgré un effectif moins bien garni en attaque.
  • 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 063 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

Je préfère voir Benjmii sur le flanc gauche à la place de Mahjbi qui n'a rien réussi contre l'étoile. Je sais que Benjmii ne monte jamais, ça sera compensé par hannachi à droite et en phase attaque on jouera a 3 dans la defense.

Sur le but de l'étoile, la première erreur c'était de Mahjbi, petite taille qui a sauté avec le dos contre l'attaquant étoilé

je trouve pas Mahjbi aussi catastrophique en plus c'est pas le moment de boulverser l'équipe

• 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 063 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

Jridi : jeblek tor7 CA, marsa,metlaoui w louken mouch houa rana déja hors coures

Maaloul : meilleur buteur du championnat plus que  30 % des buts marqué par le CSS 

Monser : s7i7 en baisse mais reste toujour une valeur sure 

famma d'autres postes CSS te3ba barcha fihom ..rana 9bal konna nel3bou avec Ndong w Férjéni 

les grands gardien doivent être décisif dans les moment décisif, jridi n'a été présent contre l'étoile, lemkach5a en phse aller et aussi le dernier match éspérons qu'il soit prêt dans les 5 derniers match et surtout contre l'ésprence et de toute façon je pense qu'un recrutement dans ce poste pour crée une vrai concurrence est une priorité.

• 0

zizotti

zizotti

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 639 messages
  • Inscrit(e) : 22-décembre 04

c'est un match capital ou on doit imposer notre jeu, c'est le moment de retrouver notre jeu offensif malgré l'absence de Maaloul

le danger de CSHL vient de leur talent Zikri, il ne faut pas lui laisser les espaces

c'est le moment aussi de bien exploiter les balles arrêtées.la victoire est impérative pour rester dans la course et pour bien aborder le match de l'emkachkha

• 0

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 740 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

il faut absolument verticaliser notre jeu faute de solutions sur les couloirs que nos adversaires bétonnent avec parfois deux arrières latéraux!
Je me rappelle de l'époque où Soumah Nabi faisait des malheurs en transperçant l'adversaire plein axe, on était très dangereux malgré un effectif moins bien garni en attaque.

Il faut bien exploiter les balles arretes et tiré vers le cage endehors du 18
  • 0

José Bové

José Bové

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 960 messages
  • Inscrit(e) : 06-mai 05

Sokari n'a pas l'adresse technique requise pour ce rôle , moi pense plutôt à un recrutement ( Maghrebin en l'occurence).

contrairment à toi, je le trouve très bon techniquement, mais sous exploité, je dirai meme que balle au pieds, il a avec junior une maitrise de la balle supérieure à tous les joueurs 

en plus, et c'est ce que je considère le plus important, il est fulgurant, il peut traverser le milieu balle au pieds très rapidement avec une aisance partculière dans le dribble

Modifié par José Bové, 14 mai 2016 - 18:05 .

• 0

bianconero

bianconero

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 863 messages
  • Inscrit(e) : 09-mai 04

Falou ragoubi et sokari, avec ce milieu on ecrasera n'importe quelle équipe! Dommage on a perdu le premier pour pratiquement le 2 tiers du championnat et le deuxième on a raté son recrutement je comprends pas comment!! Il faut conclure avec ragoubi d'urgence et dès maintenant 9bal mayal3boulou , il est super doué ce mec, et je peux vous dire il nous fera oublier ferjani. Il peut même être un triquartista à la place de moncer

Modifié par bianconero, 14 mai 2016 - 19:43 .

• 0

djoe

djoe

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 10 643 messages
  • Inscrit(e) : 23-juin 05

les grands gardien doivent être décisif dans les moment décisif, jridi n'a été présent contre l'étoile, lemkach5a en phse aller et aussi le dernier match éspérons qu'il soit prêt dans les 5 derniers match et surtout contre l'ésprence et de toute façon je pense qu'un recrutement dans ce poste pour crée une vrai concurrence est une priorité.

faut pas évaluer jridi de cette façon....jridi a les qualités techniques d'un bon gardien de but, son seul défaut c'est qu'il est statique sur les balles arrêtées , il n'anticipe pas pour sortir de sa zone  dégager les balles aériennes...

• 0

black and white blood

black and white blood

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 157 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 06

les echos de Hammam lif  dissent que leur PD a promis une prime de 2000 dinars sous la douche  en cas de victoire. Une raison pour etre hyper motive.

A nos joueurs de leurs rendre a leurs taille reelle.

• 0
SOCIOS numero 342

trisod

trisod

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 891 messages
  • Inscrit(e) : 05-novembre 04

les echos de Hammam lif  dissent que leur PD a promis une prime de 2000 dinars sous la douche  en cas de victoire. Une raison pour etre hyper motive.

A nos joueurs de leurs rendre a leurs taille reelle.

flous meddib w charfeddine

• 0
TUNISIE
SOCIOS N° 197

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)