Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1, 11e J.] CSS-ST

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 769 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09
  • Club:CSS

Je ne defends personne! le foot est du "flous". Si les écos sont vrais, MK a hérité des dettes énormes et des sanctions de fifa. Si les 11 milliards qu'il a payés sont allés aux recrutements, on est champion d'afrique mais... ce qu'on peut reprocher à MK c'est son entêtement et son manque de communication avec les donneurs habituels (au moins les choses apparentes). Meddeb a hérité une équipe riche et qui a le pouvoir. N'oublier pas quand l'est est en crise, on pousse avec un péno, un but hors jeu validé.. ce qui n'est pas le cas pour nous. A part l'est, toutes les équipes sont en crise (l'* après les milliards de la coupe arabe, les joueurs ne sont pas payés!!!). 2ème point: il faut un concurrent sérieux à Dahmen comme a fait Kroll avec Rami (Kasraoui). J'estime qu'il faut promouvoir le gardien de l'équipe B qui a sorti un bon match contre l'*.

Pour l'histoire , MK été avec LA dans le meme bureau et il est au courant de la situation  financière des clubs, il y avait des dettes , mais aussi il y avait de la recette de cession de joueurs, des contrats avec les télécoms etc ...

MK géré le CSS comme une petite fabrique, c'est à dire avoir des ressources à bas prix , il s'est débarrasser des "gros" salaires et il a misé sur les "jeunes" qui veulent faire leur preuve indépendamment du salaire perçu..il a poussé Jridi, Aouadhi, Hannachi ( et maintenant Marzouki) à partir malgré le grand rendement ...

puis après, çà n'a pas marché , il commence a recruté des joueurs à bas prix , diz takhtaf , mais le malheurs qu'aucun n'a faits ses preuves  !!!

maintenant c'est le blocage , on se trouve avec un effectif large, mais il n'y a pas de la qualité..ni les jeunes du club ont évolué dans le rendement ( je parle de Dahmen, Dagdoug, Chawat, Karoui blessé, Ghouma) , ni les étrangers ont fait leurs preuves ( Karaichi, Edou, Bekir, Kouakou ).

conclusion: une autre saison blanche , une élimination humiliante de la CAF  , et probablement 4 ou 5 eme place 

Modifié par Parisien du nord, 12 décembre 2019 - 11:30 .

• 1

wamajed

wamajed

Joueur Titulaire

• Membres
  • 247 messages
  • Inscrit(e) : 09-juin 08

Notre problème n'est pas dahmene, notre problème c'est l'absence ou plutôt la défaillance totale de la stratégie de MK et de son BD.

donc vous pensez que si MK n'avait pas payé les dettes de la FIFA, on serait champions d'afrique? haka? et comme il les a payé, walina on se fait éliminer par berkane et PRADO? des équipes méconnues du continent, walina on perd contre le ST a Sfax, walina fathi jbel notre entraineur, Hamza jlassi notre sentinelle, etc etc

le CSS d'aujourd'hui est géré d'une manière catastrophique, MK fait tout de travers, je ne sais pas s'il fait exprès wala heka 7ad mo5ou, mais en tous cas, ken bech izid io93od a la tete du club, bech ihezna lil hewya.

Les supporteurs doivent se révolter pour l'éjecter du club, ça doit être notre seul objectif d'ici Juin 2020.

Vous avez raison, il faut qu'on bouge pour l'éjecter du club, mais jomhourna zeda féchil menech é taraji ou l'étoile 3amléwil chouf ch3amlou m3a bguir w chouf le résultat après.

Malheureusement je ne veux pas me comparer avec les autres clubs mais el féchil wasalna l ha chay

Pour info Paradou elle est dernière f classement dans sa poule f CAF, rabi yoster min carton match é CA il faut éspèrer mieux que la 4ème place en championnat cette saison

Jmé3it diwan fm lezemhom yfi9ou zeda léhin yta7nou lil féchil nhar kémil

Modifié par wamajed, 12 décembre 2019 - 11:43 .

• 0

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 492 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04

Président rasou s7i7 w entêté, CSS Damarha b hal projet mté3ou

Jomhourna 5awéf w sfe9siya 5awéfa léhin ken f fbk 3morna man9admou haka ena minhom

logiquement 3andna 15 joueurs ma3andhomch niveau css ken ytardhomb leurs salaires yjib 2 joueurs valables

il peut verser un salaire des 2 bons joueurs à 200 md au c'est équivalent au salaire des joueurs : Zamouri, jouini, dagdoug, harzi, ben ali houssem, Jelassi, hubert, wesléti, hamdouni, marzouki, 9ouraychi, moncer, ...

Joumhourna 5awéf w haka on recule w bch nwaliw niveau jsk w metlawi

N5amem zeda na7i mon abonnement socios depuis 2010, nosref f 120€ chaque an en contre partie marit 7ata far7a

ya sfe9siya fi9ouuuuuuuuuuuuuuuu rana 3malna l 3ar fi9ou y3aychkom

kol 7aja fi blassitha. Ton engagement avec les socios est sur le long terme, pas sur le coté sportif, c'est pour pouvoir mettre en place des structures et infrastructures de clubs professionnels.

Le seul défaut de la structure Socios CSS est que contrairement aux attentes, les membres des differents BD n'ont pas percés au niveau de la gestion du club, et sont restés cantonnés à des taches liées à la structure Socios ou au meilleur des cas au niveau des supporters ou à des places secondaires dans les différentes sections.

• 0

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)