Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Matchs amicaux

• Veuillez vous connecter pour répondre
1579 réponses à ce sujet

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 361 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04
  • Club:CSS
Match amical le 3 juillet contre l'avenir de Gabes au Taieb mhiri à 17h
  • 0

kais.j

kais.j

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 140 messages
  • Inscrit(e) : 29-mars 07

Match amical le 3 juillet contre l'avenir de Gabes au Taieb mhiri à 17h

Cette meme equipe a menti et a joué l'intermediaire en offrant ABA a l'EST, malgré ca on continue a traiter avec elle???
  • 0

Adhérer aux SOCIOS est un devoir pour tout CSSiste.

Socios n°289.
Abonné 2012-2013 numéro 2012G286-89

santa

santa

Joueur Titulaire

• Membres
  • 213 messages
  • Inscrit(e) : 12-mai 10

Cette meme equipe a menti et a joué l'intermediaire en offrant ABA a l'EST, malgré ca on continue a traiter avec elle???

et alors?
mela 3la daza hedhi on aura plus de relation avec toutes les équipes et on va traiter qu'avec hafouz et illouza :icon_mrgreen:
amicalement
  • 0
L'absence est le plus grand des maux

SAMIMEZ

SAMIMEZ

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 867 messages
  • Inscrit(e) : 07-septembre 05

et alors?
mela 3la daza hedhi on aura plus de relation avec toutes les équipes et on va traiter qu'avec hafouz et illouza :icon_mrgreen:
amicalement

Nous avons cessé toute relation avec l'esteg à l'aire SZ parce qu'ils n'ont pas payé la prime de formation de Soyah.
C'est une question de dignité avant tout.
  • 0
IL MONDO BIANCO NERO
SOCIOS N°14

omda css

omda css

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 098 messages
  • Inscrit(e) : 06-décembre 09

Nous avons cessé toute relation avec l'esteg à l'aire SZ parce qu'ils n'ont pas payé la prime de formation de Soyah.
C'est une question de dignité avant tout.

Bien dit
Je partage l'avis de Kais et de Sami.
Il s'agit d'une sale affaire, il s'agit d'un détournement, c’est malhonnête de la part des gabésiens.

• 0
il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles

the-ultimate

the-ultimate

Joueur Titulaire

• Membres
  • 946 messages
  • Inscrit(e) : 10-juillet 07
D'après Lapresse d'aujourd'hui :

Rythme et intensité

On travaille dur à Aïn Draham afin d’être prêt pour le rendez-vous de la coupe de la CAF

Avec un nouveau staff technique composé de Pierre Lechantre comme entraîneur principal, Nabil Kouki et Karim Dalhoum, adjoints, et de Richard Hubert, préparateur physique et Mohamed Rebaï, entraîneur des gardiens, le CSS poursuit depuis jeudi dernier un stage bloqué à Aïn Draham qui prendra fin samedi prochain.
Cette première mise au vert, dans le cadre du programme de préparation préétabli pour la nouvelle saison, devait être ponctuée par un match amical, jeudi prochain contre l’ASMarsa, sur le lieu même du stage. Lechantre aura ainsi l’occasion d’effectuer une large revue d’effectif, en vue de prendre une première idée sur les potentialités de l’ensemble.
Trente-deux joueurs, faut-il le préciser, font partie actuellement du contingent en place, dont les deux nouvelles recrues Lassaâd Dridi et Seïf Allah Yahyaoui, tous deux débarqués du CAB.
On s’attend, par ailleurs, à finaliser les contrats liant Hichem Essifi (USM), Alexis (CA) et Issam Jabeur (ESZ) au club. Tous trois sont recommandés par le technicien français, en vue de renforcer l’effectif par des éléments ciblés.
Les premières impressions de Lechantre sur le groupe sont favorables : «Je sais bien que l’équipe de Sfax a toujours eu des ambitions à réaliser. Celles pour la saison à venir sont tout aussi importantes, avec pour premier objectif la coupe de la CAF que nous devons négocier avec la plus grande minutie. Et puis, il y a la coupe et le championnat de Tunisie. Ce que je tiens à souligner, c’est que personnellement, je suis resté sur une impression d’inachevé de mon dernier passage au CA. J’ai donc une grande envie de me réinvestir avec un autre club de haut niveau en Tunisie pour réaliser ce qui m’est resté en travers de la gorge». Et d’ajouter : «Au CSS, il y a l’effectif, la qualité dans le jeu, et des ambitions… Ce que nous sommes décidés à exploiter à bon escient. Ce sera notre objectif».

Les problèmes épineux de la trésorerie

Mais, si du côté technique, la situation semble avoir pris le bon chemin, celui administratif tarde encore à prendre forme. Moncef Sellami, le président, n’est plus disposé à poursuivre son bail à la tête du club, pour des raisons inhérentes en premier lieu à son état de santé : «Je ne suis plus en mesure d’assumer comme il se doit les premières responsabilités dans un club aux activités aussi denses que variées… J’ai informé le gouverneur de la région de ma décision de me retirer et je lui ai fait savoir que, dans le meilleur des cas, je pourrai poursuivre ma mission à la tête du club pour une durée de trois à quatre mois sans plus».
Le message du président sortant est clair et net. Mais, ce qui est le plus intrigant, c’est le refus unanime des «grands» bailleurs du club d’endosser cette responsabilité.

Des raisons d’espérer

Les causes réelles sont inhérentes au volet financier, où les dépenses dépassent de loin les revenus, en raison particulièrement de l’exiguïté du stade Taïeb-M’hiri où l’équipe reçoit ses adversaires. Avec seulement neuf mille places disponibles, dont quatre mille réservées aux abonnés, le CSS ne peut plus survivre pour faire face à ses engagements. Pour la saison écoulée, les recettes au M’hiri n’ont guère dépassé les 300 mille dinars pour un budget de quelque 7 millions de dinars, ce qui met à nu les conditions matérielles dans lesquelles se débat le club.
Une solution s’impose : assurer à cette association au prestige consommé les moyens de ses ambitions.
Mais sous quelle forme ? C’est aux parties concernées d’en décider, en attendant bien sûr l’édification du projet présidentiel qui consiste en la création d’un village sportif dans la périphérie de Sfax, précisément à la zone d’Al Hageb, située à quelque dix kilomètres du chef-lieu du gouvernorat.
Ce sera un autre joyau pour le sport tunisien qui aura des retombées bénéfiques sur tout le secteur, puisque ce village comportera, outre un stade d’une capacité d’accueil de plus de 40.000 spectateurs, une salle couverte, un stade pour les sports individuels, une piscine et des terrains d’entraînement. Bref, tout un village sportif aux vocations multiples.
Le CSS aura dès lors les moyens de ses ambitions. Les postulants au poste de président seront à ce moment-là très nombreux… c’est certain!
En attendant, il revient au comité consultatif, nouvellement créé, de trouver des solutions aux problèmes financiers dont souffre le club. Et ils sont les plus urgents…

• 0
" Si le CSS remporte des titres ce n'est pas une performance, ça doit être quelque chose de normal...c'est son DESTIN " - Nabil KOUKI -

sfexi min dubai

sfexi min dubai

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 8 118 messages
  • Inscrit(e) : 11-novembre 05
une belle serie de matchs amicaux nous attends
avec un match mercredi contre beja
jeudi contre marsa
et deux matchs aller et retour contre l'EST (le 2 et le 9 Juillet) le premier a sfax le second a Tunis
et de meme contre gabes.
  • 0

قال الله تعالى: " إن الله وملائكته يصلون على النبي ، ياأيها الذين آمنوا صلوا عليه وسلموا تسليماً

high tower

high tower

Joueur Titulaire

• Staff
  • 11 631 messages
  • Inscrit(e) : 01-octobre 04

jeudi contre marsa
et deux matchs aller et retour contre l'EST (le 2 et le 9 Juillet) le premier a sfax le second a Tunis
et de meme contre gabes.

Avec pratiquement 15 joueurs à éliminer sur 38, PLC aura besoin de plusieurs matchs pour arrêter ses choix.
Inchallah il se rend compte que KBA et Souma sont nuls, on aura avancé ainsi...
  • 0

SOCIOS 346
Abonnement C21

WALID&CSS

WALID&CSS

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 23 297 messages
  • Inscrit(e) : 29-octobre 06

jeudi contre marsa
et de meme contre gabes.

Hayel barcha :sciarpataer2:
  • 0
La gloire se donne seulement aux cssistes qui l'ont toujours rêvée.

omar612

omar612

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 415 messages
  • Inscrit(e) : 16-février 08

jeudi contre marsa
et de meme contre gabes.

J'ai pas de chance, le 2 je serais a tunis et le 9 je serais a sfax :(
  • 0

بطولة العار 

omar612

omar612

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 415 messages
  • Inscrit(e) : 16-février 08

سينزل فريق مونبيليي الفرنسي ضيفا على مدينة بنزرت منتصف جويلية المقبل حيث سيدخل في تربص مغلق وتجري ترتيبات حاليا بين ممثلين عن هيئة النادي البنزرتي وهيئة الفريق الفرنسي قصد برمجة مباراة ودية يوم 17 جويلية أسبوعا قبل انطلاق البطولة

Est ce que on peut nous aussi programmer un match amical contre Montpellier puisque ils entre en stage en Tunisie?
  • 0

بطولة العار 

SLIM.G

SLIM.G

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 231 messages
  • Inscrit(e) : 11-juin 10

Est ce que on peut nous aussi programmer un match amical contre Montpellier puisque ils entre en stage en Tunisie?

Mais ces gens là organisent leurs préparations d'avant saison depuis la fin Janvier !!!
C'est pas comme en Tunisie où tout est à la derniere minute
  • 0

Slah Zahaf : PATRON DES PATRONS !!!!!

inzaghi

inzaghi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 130 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 05

Mais ces gens là organisent leurs préparations d'avant saison depuis la fin Janvier !!!
C'est pas comme en Tunisie où tout est à la derniere minute

Il préparent lieu et la durée .Cependant, pour les matchs puisqu'ils vont rencontrer des équipes tunisiennes lors des matchs amicaux , il doivent s'adapter au système de la dernière minute .
  • 0
Socios N° 84

omda css

omda css

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 098 messages
  • Inscrit(e) : 06-décembre 09

Il préparent lieu et la durée .Cependant, pour les matchs puisqu'ils vont rencontrer des équipes tunisiennes lors des matchs amicaux , il doivent s'adapter au système de la dernière minute .

Et nous seront deuxième et on participera l'année prochaine à la CL.

• 0
il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles

fou fighters fan

fou fighters fan

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 12 705 messages
  • Inscrit(e) : 14-décembre 05

الترجي الرياضي والنادي الصفاقسي : يلتقيان
وديا ذهابا وإيابا استعدادا لكأس إفريقيا

اتفق الترجي الرياضي والنادي الصفاقسي
ممثلا تونس في الكؤوس الإفريقية على التقابل وديا ذهابا وإيابا و أعد
...العدّة لمشاركتهما القارية سواء ضد وفاق سطيف في الجولة الأولى لدور
المجموعات لكأس رابطة الأبطال الإفريقية بالنسبة إلى الترجي الرياضي أو
ضد بياترو أتليتيكو الأنغولي في الدور التمهيدي المؤهل لدور المجموعات
لكأس الكنفيدرالية الإفريقية بالنسبة إلى النادي الصفاقسي.المباراة
الأولى سيحتضنها ملعب الطيب المهيري بصفاقس يوم 3 جويلية المقبل فيما
تدور مقابلة الإياب بالملعب الأولمبي بالمنزه يوم 9 جويلية

• 0
HONOREZ OU DEHORS BANDE DE CONNARDS!!!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)