Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1,J23] CA 0-2 CSS (l'après match)

• Veuillez vous connecter pour répondre
128 réponses à ce sujet

Amine-Del Piero

Amine-Del Piero

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 294 messages
  • Inscrit(e) : 02-novembre 10
  • Club:CSS
ممسطو الإنتصار وممسطها الكورة بدون جمهور Image IPB

à part ça dedicace lel benzarti Image IPB

• 0

djoe

djoe

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 10 643 messages
  • Inscrit(e) : 23-juin 05

ken el public désespéré !

alech ken el public ?

• 0

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 365 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04

ken el public désespéré !

non beaucoup de personnes le sentaient, cf le pronostique de djoe ;)
  • 0

sfaxien pure

sfaxien pure

Joueur Titulaire

• Membres
  • 315 messages
  • Inscrit(e) : 13-septembre 10

et ben tu trompes completement :)
aujourd'hui je peux dire que kouki est un excellent entraineur, je l'ai toujours apprecié en tant que garcon, mais aujourd'hui je me suis rendu compte que c'est un tres bon.
J'ai assisté hier à ma premiere reunion technique d'avant match avec Kouki, les 4 points notés par lui dans son powerpoint:
- Les balles arretées offensives: "vous allez avoir plein d'occas, le CA est très faible sur les balles arretées et a encaissé 80% de leurs buts sur balles arretées" --> 2 buts de mahmoud sur balles arretées
- Jouer la première balle vers l'avant pour eviter le pressing des clubistes et les mettre en difficultés pour le repli --> on a eu plein de balles de contres.
- Nos attaquants sortent de la phase offensive et jouent en appui pour creer des espaces dans la defense alignée du CA, ce qui degagera des espaces pour Med Ali, Challouf et Chedi
- Med Ali doit presser Alexis, qui est enorme au niveau recuperation mais ghalit fi rou7ou dans la relance --> on a coupé plein de ballons à Alexis.
Après la visite de Moncef Sellami hier aux joueurs pour les tranquiliser sur leurs primes et salaires, kalilhom vous avez ma garantie, tout le staff et joueurs savaient que nous allions gagner ce match.
Les joueurs manquaient d'encadrement au niveau dirigeant, avec cette visite de MS, les visages se sont decontractés.

tu as apperament trompé en orthographe ya bouha, ça doit être comme ça ta phrase: Med Ali a bien pressé Alexis, qui est enorme au niveau recuperation mais ghalit fi rou7ou dans la relance --> dali a coupé plein de ballons à Alexis bravo à tt l'équipe victoire d'or
  • 0

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 365 messages

tu as apperament trompé en orthographe ya bouha, ça doit être comme ça ta phrase: Med Ali a bien pressé Alexis, qui est enorme au niveau recuperation mais ghalit fi rou7ou dans la relance --> dali a coupé plein de ballons à Alexis bravo à tt l'équipe victoire d'or

ena je parle au passé parce ce que c'etait le discours de kouki hier :)
  • 0

sfaxien pure

sfaxien pure

Joueur Titulaire

• Membres
  • 315 messages
  • Inscrit(e) : 13-septembre 10

ena je parle au passé parce ce que c'etait le discours de kouki hier :)

Image IPB ah oui t'as raison,il a bien appliqué son rôle tactique 9etlou alexis ma5alehch yebni la3bImage IPB
  • 0

kais.j

kais.j

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 140 messages
  • Inscrit(e) : 29-mars 07
lotfiMoknine, le 29 juin 2011 - 13:06 , dit :

bellèhi ken 7allitou sujet live, 5alliwna fi sujet hadha fammech ma narb7ou

le merit revient a Si Lotfi d'avoir eu l'ideée de ne pas ouvrir un sujet Live.

le lui qui a changé le cours de l'histoir
  • 0

Adhérer aux SOCIOS est un devoir pour tout CSSiste.

Socios n°289.
Abonné 2012-2013 numéro 2012G286-89

EL LA7

EL LA7

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 309 messages
  • Inscrit(e) : 05-juillet 06

Après la visite de Moncef Sellami hier aux joueurs pour les tranquiliser sur leurs primes et salaires, kalilhom vous avez ma garantie, tout le staff et joueurs savaient que nous allions gagner ce match.
Les joueurs manquaient d'encadrement au niveau dirigeant, avec cette visite de MS, les visages se sont decontractés.

Et est ce que nous devons être contents de ça?car les joueurs(pas tous heureusement) avant Match Marsa étaient en mode "terba7 wala takhsar ech yhemni" "ma7nech khalsin haka wala haka donc on s'en fou"==>Mitmal7inn toul w 3ordh.

Donc ces professionnels, ne bougent pas leurs culs que si et seulement si ils ont des garanties pour l'argent, ou est l'ame d'un grand Club??ou est l'amour de Maillot?ou est le prestige de CSS et la rage de vaincre?? ou est??ou est??

Prkoi en 2004 les joueurs n'étaient pas payés pour une bonne période w yahbtou mich yeklou Gazon??

Ils méritent pas des garanties; pour moi ils méritent des giffles la veille de match avec ce comportement et qu'ils comprennent une fois pour toute qu'ils portent le maillot du Grand CSS.

Ça reste mon avis perso.
  • 0

Un nouveau stade à Sfax ce n'est pas

un luxe, c'est une nécessité

A.C.A.B

omda css

omda css

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 098 messages
  • Inscrit(e) : 06-décembre 09
On a gagné ce match grâce à Si Moncef Sellami:
1- Aujourd'hui les joueurs ont été super motivés contrairement à notre dernier match contre La Marsa, hier si Moncef a passé à l'hôtel pour "passer le bonjour à l'équipe".
2- Aujourd'hui, il a été un très bon porte bonheur en restant sur le banc à coté du staff et des remplaçants
  • 0
il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 365 messages

Et est ce que nous devons être contents de ça?car les joueurs(pas tous heureusement) avant Match Marsa étaient en mode "terba7 wala takhsar ech yhemni" "ma7nech khalsin haka wala haka donc on s'en fou"==>Mitmal7inn toul w 3ordh.

Donc ces professionnels, ne bougent pas leurs culs que si et seulement si ils ont des garanties pour l'argent, ou est l'ame d'un grand Club??ou est l'amour de Maillot?ou est le prestige de CSS et la rage de vaincre?? ou est??ou est??

Prkoi en 2004 les joueurs n'étaient pas payés pour une bonne période w yahbtou mich yeklou Gazon??

Ils méritent pas des garanties; pour moi ils méritent des giffles la veille de match avec ce comportement et qu'ils comprennent une fois pour toute qu'ils portent le maillot du Grand CSS.

Ça reste mon avis perso.

non le match de la marsa, ce n'etait pas une question de motivation, le glayib y etait mais c'est les tetes qui n'y etaient pas, chacun pensait à ses problemes (comme le ST comme nous et le CA aujourd'hui)
Quand un joueur ne voit pas un dirigeant depuis 1 mois que les jours du match, c'est normal qu'en voyant MS ca les motive et ca leur remonte le moral
pour l'absence des dirigeants, il ne faut pas les blamer mais ils n'ont pas les moyens de payer et donc ne peuvent plus faire attendre les joueurs, ils n'ont plus d'excuses à donner, ils ont epuisé les excuses, mais c'est les limites de leurs moyens
  • 0

Sli14

Sli14

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 950 messages
  • Inscrit(e) : 10-avril 07
CSS 1-2 ASM

CA 0-2 CSS

:09[1]:

notre CSS me rappel de l'Arsenal :)
  • 0

Veuillez contacter l'admin, si votre date de naissance a changé

Anti-Nabbaras

Anti-Nabbaras

Joueur Titulaire

• Membres
  • 459 messages
  • Inscrit(e) : 20-août 09
bravo si moncef sallami
Bravo jamel el3arem

Errjel tu les trouves dans les moments difficiles
Inchallah les autres aussi.

On a un bon effectif et un bon entraîneur, j'espère qu'il reste avec nous.
  • 0

Dégage les Nabbaras

EL LA7

EL LA7

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 309 messages
  • Inscrit(e) : 05-juillet 06

Ça reste mon avis perso.

non le match de la marsa, ce n'etait pas une question de motivation, le glayib y etait mais c'est les tetes qui n'y etaient pas, chacun pensait à ses problemes (comme le ST comme nous et le CA aujourd'hui)
Quand un joueur ne voit pas un dirigeant depuis 1 mois que les jours du match, c'est normal qu'en voyant MS ca les motive et ca leur remonte le moral
pour l'absence des dirigeants, il ne faut pas les blamer mais ils n'ont pas les moyens de payer et donc ne peuvent plus faire attendre les joueurs, ils n'ont plus d'excuses à donner, ils ont epuisé les excuses, mais c'est les limites de leurs moyens

en tout cas pour moi, c'est que j'ai vu et j'ai entendu c'était pas de glayeb, c'était de ni motivation ni tête ni cœur ni rien; comme si ils jouaient un match amical

je veux pas être dur mais nous devons plus chercher des excuses pour les joueurs!c'est notre problème éternel.. la mentalité des loosers, la manque du rage de vaincre...et personne lay7asebhom..dima ntabtbou 3ihom!!tu imagines la réaction du public Clubsite ou Esperantiste ou méme Gafsiste envers un joueur ychemou 3lihh ri7it il tmarkhiyaa w la non motivation??même si ni tête ni cœur jib il tor77 w ba3d na7kiw mouch tkarkar fi sa9ikk w inti labess Maryoull CSS!!
Si on change pas de mentalité; nous resterons toujours là ou on est!!ahh c vraii nos joeurs 7aseesa comme les dirigeants ; matsebech;matitkalamch,mat3ayatchh,pas de critiques nous sommes les Cssites nous devons donner cet exemple??!!..tabtab 3lihomm w na3tiwhom des garanties bech yerdhaw 3lina w nerb7ou Match ..continuons comme ça.

Si MS n'a pas donné ces garanties pour le payement , penses-tu que nous avons quand même gagné ce match??

Moi non

Modifié par EL LA7, 29 juin 2011 - 19:59 .

• 0

Un nouveau stade à Sfax ce n'est pas

un luxe, c'est une nécessité

A.C.A.B

cssiste100%

cssiste100%

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 8 158 messages
  • Inscrit(e) : 03-septembre 05
Je pense que c'est le premier match pour Rbaai sans encaisser de buts
  • 0

Fier d'etre CSSISTE et SOCIOS , socios n°2037

Sli14

Sli14

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 950 messages
  • Inscrit(e) : 10-avril 07

bravo si moncef sallami
Bravo jamel el3arem

Errjel tu les trouves dans les moments difficiles
Inchallah les autres aussi.

On a un bon effectif et un bon entraîneur, j'espère qu'il reste avec nous.

hawka rja3naaaaaaaaaaaaa

c normale madem rba7na 2-0
  • 0

Veuillez contacter l'admin, si votre date de naissance a changé

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)