Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1,J26] CSS-ESS (l'avant match)

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
254 réponses à ce sujet

omar612

omar612

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 415 messages
  • Inscrit(e) : 16-février 08
  • Club:CSS
Il faut finir cette saison en beauté.
Je n'ai pas encore digérer la défaite du match aller, surtout avec notre but annuler, j'exige la victoire pour ce match.
L'étoile est la meilleur équipe de la phase retour, ça va donc être difficile, mais ont peut le faire.
On doit gagner, tout comme ont l'a fait durant les deux dernières années.
Inshallah marbouha !!

Qui sont les joueurs absent pour ce match?
  • 0

بطولة العار 

lotfiMoknine

lotfiMoknine

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 666 messages
  • Inscrit(e) : 16-octobre 06

Il faut finir cette saison en beauté.
Je n'ai pas encore digérer la défaite du match aller, surtout avec notre but annuler, j'exige la victoire pour ce match.
L'étoile est la meilleur équipe de la phase retour, ça va donc être difficile, mais ont peut le faire.
On doit gagner, tout comme ont l'a fait durant les deux dernières années.
Inshallah marbouha !!

Qui sont les joueurs absent pour ce match?

ken tal3ab promosport, 7ot base 2 :icon_redface:
  • 0
socios N° 2283

omar612

omar612

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 415 messages
  • Inscrit(e) : 16-février 08

Yezi mil hal fel ya si Lotfi,
  • 1

بطولة العار 

weld essahbi

weld essahbi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 866 messages
  • Inscrit(e) : 28-décembre 06

!
Ça veut dire quoi ?
  • 0

SLIM.G

SLIM.G

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 232 messages
  • Inscrit(e) : 11-juin 10

Yezi mil hal fel ya si Lotfi,

Soyez réalistes bourjoulia, l'étoile a9wa ménna sur ts les plans bourjoulia. s3ib baaaaarcha si on fait un bon résultat.je serais heureux de prendre un point.
  • 0

Slah Zahaf : PATRON DES PATRONS !!!!!

-Css fiddam-

-Css fiddam-

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 705 messages
  • Inscrit(e) : 21-juin 05

Soyez réalistes bourjoulia, l'étoile a9wa ménna sur ts les plans bourjoulia. s3ib baaaaarcha si on fait un bon résultat.je serais heureux de prendre un point.

:regret: :regret:
T'es un supporter du CSS mouch gafsa wala jerjis ya Slim yahdik!
  • 0
Sfaxien et fier de l'être
Abonné & SOCIOS N°458

Mehdi CSS

Mehdi CSS

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 328 messages
  • Inscrit(e) : 12-avril 10

Oui c'est vrai que les joueurs de l'* sont plus forts que les notre actuellement. l'* est peut être plus forte que l'EST même qui a un grand problème dans son axe central,

mais il ne faut pas oublier que cette équipe de l'* a perdu contre CSHL et OB à Sousse, elle a fait un match nul contre Gafsa, elle trouvé des diificultés pour gagner ZARZIS, Hammam Sousse à Sousse, elle trouvé des difficultés à gagner contre CSS et le CA à sousse aussi, donc elle est loin d'être l'équipe imbattable
  • 0

ULTRA'

ULTRA'

Joueur Titulaire

• Membres
  • 200 messages
  • Inscrit(e) : 21-novembre 10

:regret: :regret:

malheureusement la fin de saison wallina ki gafsa a7na : on perd contre hammemlif , on ne gagne pas nos matchs a sfax , 7atta mil mentalité lta3 il jomhour tbadlet wallin nefer7ou ki na3mlou nul m3a équipe sghira , w nela3bou 3al nul contre l etoile Image IPB
vraiment yamma 3al css

• 1

L'artistou

L'artistou

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 803 messages
  • Inscrit(e) : 02-mai 10
on est satisfait du rendement de nos jeune espoir et non pas de la résultat
  • 0

dalio1

dalio1

Joueur Titulaire

• Membres
  • 122 messages
  • Inscrit(e) : 27-juin 11

on est satisfait du rendement de nos jeune espoir et non pas de la résultat

bi1 dit Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB7ata seif alah eli kla 3la rasou ba3d match hamem linf lezemkom matensewech el 3andou 6 mois makawarch pour un joueur 6 hors competition pour moi c bi1 se k il as fai et c l un des plus grand potontiel f css il le faut du temps c tt
  • 1

canavaro155

canavaro155

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 910 messages
  • Inscrit(e) : 23-avril 07

bi1 dit Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB7ata seif alah eli kla 3la rasou ba3d match hamem linf lezemkom matensewech el 3andou 6 mois makawarch pour un joueur 6 hors competition pour moi c bi1 se k il as fai et c l un des plus grand potontiel f css il le faut du temps c tt

le mec a commis des erreurs, mais sa n'explique pas l'acharnement de plusieurs CSSistes envers lui, le mec a un gd potentiel , avec un bon encadrement et un peut de patience il sera un gd joueur, mais allah ghalib j'ai l'impression que qq forumiens cherchent a le pousser vers la sortie...

Modifié par canavaro155, 07 juillet 2011 - 11:27 .

• 0

CSS de plus en plus GRAND
socios 2043

dalio1

dalio1

Joueur Titulaire

• Membres
  • 122 messages
  • Inscrit(e) : 27-juin 11

le mec a commis des erreurs, mais sa n'explique pas l'acharnement de plusieurs CSSistes envers lui, le mec a un gd potentiel , avec un bon encadrement et un peut de patience il sera un gd joueur, mais allah ghalib j'ai le sentiment que qq forumiens cherchent a le pousser vers la sortie...

j t assure o6i ken fama chkoun f joueret y7eb ya7er9ou d seources sureee style may7ebouch yla3bouh f el entraiment dima mayseboulouch passet ..... ama preske ndhaf jaw f css les jeunes ynajmou yakwrou merte7in alors tawa avec le temps il vont tout confirmer croi moi pour qq forumiens eli n arette pas d critiquer y wledi rahom les joueurs sgar t7ebelhom wa9t ma3loul dans 2 ans etai catastrophique tawa hawka ykawar w labes c pa facile bech we7ed men awel nhar il s integre dans les segnior
  • 0

canavaro155

canavaro155

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 910 messages
  • Inscrit(e) : 23-avril 07

j t assure o6i ken fama chkoun f joueret y7eb ya7er9ou d seources sureee style may7ebouch yla3bouh f el entraiment dima mayseboulouch passet ..... ama preske ndhaf jaw f css les jeunes ynajmou yakwrou merte7in alors tawa avec le temps il vont tout confirmer croi moi pour qq forumiens eli n arette pas d critiquer y wledi rahom les joueurs sgar t7ebelhom wa9t ma3loul dans 2 ans etai catastrophique tawa hawka ykawar w labes c pa facile bech we7ed men awel nhar il s integre dans les segnior

ma3ach nistaghrib chay, après l'attitude de chadi en deuxième mi-temps ; issayed refuse de donner 1 passe a hajléwi...
any way, inchallah il bossera d’avantage, car les places ne se donnent plus au CSS ; elles se gagnent ..
  • 0

CSS de plus en plus GRAND
socios 2043

SLIM.G

SLIM.G

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 232 messages

Image IPB Image IPB

Ech mda5el gafsa ou CSS ou je c pa ki, l etoile a9wa ména barcha. w ménbdewich nonf5ou fi rwe7na. On a pas le niveau pr rivaliser av l etoile sur ts les niveaux. mich 5ater on a deux jeunes ki montent que tt est permis.

il faut être raisonnable. l etoile est la plus forte équipe cette année plus forte ke l esperance.
mich we7ed ya7ki av raison ke bech ywali yis5ayel CSS ki gafsa ou jerjis
  • 0

SLIM.G

SLIM.G

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 232 messages

le mec a commis des erreurs, mais sa n'explique pas l'acharnement de plusieurs CSSistes envers lui, le mec a un gd potentiel , avec un bon encadrement et un peut de patience il sera un gd joueur, mais allah ghalib j'ai l'impression que qq forumiens cherchent a le pousser vers la sortie...

oui pck on est devenu des agents de joueurs. ti brabi win t7ebou yimchi yahioui ??? kel club va accepter de le prendre.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)