Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[CT-1/8 ] USMO - CSS Dimanche 24-02-2018 à 14:00h

• Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

yassinos

yassinos

Joueur Titulaire

• Membres
  • 155 messages
  • Inscrit(e) : 05-janvier 17
  • Club:CSS

... ya rabbi m3ana

• 0

DID1928

DID1928

Joueur Titulaire

• Membres
  • 140 messages
  • Inscrit(e) : 13-novembre 17

le match de l'année pour nous , premiere de ghrairi et opérations rachat de nos joueurs , je suis sur que si on gagne on remportera la coupe cette année

• 0

ramcis

ramcis

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 252 messages
  • Inscrit(e) : 03-octobre 05
on va gagner ce match, je suis confiant.
  • 0
Think hard, Work smart.

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 219 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

ça se prépare dans le mental d'abord. Si on veut gagner on gagne.

• 0

José Bové

José Bové

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 867 messages
  • Inscrit(e) : 06-mai 05

Quels sont les remodelages à apporter selon vous ?

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 219 messages

Question de confience et c'est tout. Ils suffit de dire aux joueurs qu'on a le meilleur gardien, une défence centrale respectable si ce n'est la meilleure, il suffit de se décontracter un peu. Le fait étant là on peut toujours supposer qu'on a eu le sénario inverse c'est à dire qu'on a mal démarré et que nous venons de s'acrocher. C'est facile de mettre ça dans la tête des joueurs. Si un joueur  fait un bon match, il ne faut pas le saboter le match prochain. J'estime que c'est le moment de tirulariser W. Karoui au milieu et revenir à Chawat en attendant que Ndoy se réveille.

• 0

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 575 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

Bon , pour le compartiment défensif , rien ne change 

milieu , avec le retour de Louati et Hannechi , avec Houssem Ben Ali et Kammoun comme rechange. Hedhli et Hamdouni doivent travailler d'avantage. aucun apport franchement jusqu'à maintenant 

Attaque, je suis avec le retour de chawat; Ndoy avec l'occasion raté a montré, encore une fois, qu'il n'a pas de place.

• 0

yassinos

yassinos

Joueur Titulaire

• Membres
  • 155 messages

Ils suffit de dire aux joueurs qu'on a le meilleur gardien, une défence centrale respectable si ce n'est la meilleure

statistiquement oui

• 0

yassinos

yassinos

Joueur Titulaire

• Membres
  • 155 messages

arreter imperativement de se focaliser sur le un 4-2-3-1 et passer au 3-5-2 oubien 4-1-4-1 avec aouadhi/ragoubi en sentinelle

et marzouki-sokari-hannechi-hamdouni tout en gardant louati-karoui-benali dans la liste avec eduwo,chawat, ndoye, harzi en point (on en garde 3 chaque match dans la liste 1 titularise et 2 sur le banc)

ca me donne jridi (gaaloul) hnid,meriah,(amamou), mathlouthi,zouaghi(dagdoug), aouadhi, (ragoubi), marzouki,sokari,hannechi,benali (louati), eduwo (chawat, harzi)

sinon je pense que hannechi est une bonne solution pour demarrer les matchs, par contre louati est plutot une bonne doublure. benali et hamdouni ne m'inspirent pas bien qu ils ont de la technicite

• 0

yassinos

yassinos

Joueur Titulaire

• Membres
  • 155 messages

arreter imperativement de se focaliser sur le un 4-2-3-1 et passer au 3-5-2 oubien 4-1-4-1 avec aouadhi/ragoubi en sentinelle

et marzouki-sokari-hannechi-hamdouni tout en gardant louati-karoui-benali dans la liste avec eduwo,chawat, ndoye, harzi en point (on en garde 3 chaque match dans la liste 1 titularise et 2 sur le banc)

ca me donne jridi (gaaloul) hnid,meriah,(amamou), mathlouthi,zouaghi(dagdoug), aouadhi, (ragoubi), marzouki,sokari,hannechi,benali (louati), eduwo (chawat, harzi)

sinon je pense que hannechi est une bonne solution pour demarrer les matchs, par contre louati est plutot une bonne doublure. benali et hamdouni ne m'inspirent pas bien qu ils ont de la technicite

en phase offensive on passe a un 4-4-2 en losange voir un 3-4-3

Modifié par yassinos, 19 février 2018 - 11:36 .

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 219 messages

en phase offensive on passe a un 4-4-2 en losange voir un 3-4-3

En phases offensive et défensive il faut jouer sur les points faibles de l'adversaire! si sa DC est faible, il faut des pénétrations donc mettre un technicien rapide derrière les attaquants, lequel???. S'ils sont faibles sur les côtés il faut travailler sur les ailes avec Hnach et Benali. S'ils ont un mauvais gardien, il faut tirer de loin.....y a pas un dispositif valable pour tous les matchs.

• 0

yassinos

yassinos

Joueur Titulaire

• Membres
  • 155 messages

En phases offensive et défensive il faut jouer sur les points faibles de l'adversaire! si sa DC est faible, il faut des pénétrations donc mettre un technicien rapide derrière les attaquants, lequel???. S'ils sont faibles sur les côtés il faut travailler sur les ailes avec Hnach et Benali. S'ils ont un mauvais gardien, il faut tirer de loin.....y a pas un dispositif valable pour tous les matchs.

il faut tout de meme un dispositif de reference

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 219 messages

il faut tout de meme un dispositif de reference

OK c'est pourquoi il y a les 8-9 titulaires et l'importance de la polyvalence des joueurs avec 1 ou 2 joueurs au choix 442 ou 4231 ....ça change au niveau de l'animation offensive. L'important est d'avoir un entraîneur qui fait ses calculs le long du match et n'attend pas les 10 dernières minutes pour s'appercevoir que tel ou tel joueur est hors du coup. ça sera pas mauvais si on fait des changements dès le premier quart d'heure mais en match coupe, il y a les prolongations, les tirs....à considérer

• 0

Abdelkadersaltnia

Abdelkadersaltnia

Joueur Titulaire

• Membres
  • 58 messages
  • Inscrit(e) : 27-octobre 16

c'est un match à gagner par la volonté et par la grinta. moi je penseque USMO n'a pas donner satisfaction contre medenine et semble avoir des problemes physisques. donc je pense qu'il fau entrer en force dés le début avec des joueurs rapides et vifs comme ben ali Hnach edu en attaque, le milieu ce sont hedhli, soukari et aouadhi, l'entrée de Chawat ou marzouki peut aussi aider dans le dernier quart d'heure. je pense que USMO aura des problèmes physiques à la fin du match qu'il faut exploiter

• 0

tiger_css

tiger_css

Joueur Titulaire

• Membres
  • 413 messages
  • Inscrit(e) : 10-juin 09

oublier le 4-3-3, passer à un 4-4-2 losange ou 3-4-3 contre les petites équipes

jridi

mathlouthi        Hnid       Meryeh       Zouaghi

Aouadhi

soukari                         Ragoubi

Louati

Marzouki

Edew

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)