Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[CT-1/4 ] CA - CSS Mercredi 04-04-2018 à 15:00h

• Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

le roi walid

le roi walid

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 097 messages
  • Inscrit(e) : 14-mai 07
  • Club:CSS

Un match très important pour sauver cette saison surtout notre 90ème anniversaire

Les joueurs doivent s'arracher pour gagner/montrer une rage de vaincre sinon qu'ils dégagent tous

Rabbi m3ana

• 0
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace

gassishere

gassishere

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 643 messages
  • Inscrit(e) : 22-avril 07

Un match très important pour sauver cette saison surtout notre 90ème anniversaire

Les joueurs doivent s'arracher pour gagner/montrer une rage de vaincre sinon qu'ils dégagent tous

Rabbi m3ana

Match mta3 rjoulia des deux cotés : les clubistes veulent offrir la qualification à Dkhili rabbi yechfih.

Les joueurs du CSS : s'ils ne ramènent pas la qualit, pas la peine de revenir à Sfax.

• 0
"Seul le public est titulaire au CSS"

le roi walid

le roi walid

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 097 messages
@admin, merci de corriger l'heure du match à 14h
  • 0
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace

yassinos

yassinos

Joueur Titulaire

• Membres
  • 155 messages
  • Inscrit(e) : 05-janvier 17

jridi

mathlouthi            Hnid                   Amamou               Dagdoug

Meriah

Hannechi         Hamdouni               Ragoubi               Marzouki

Chawat

• 0

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 575 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

@yasinos

je préfère louati à la place de Marzouki, Amamou à la place de Dagdoud, Meriah dans l'axe et Aouadhi comme pivot , çà sera plus équilibré 

sinon match à huit clos, serait une bonne nouvelle à prendre  

• 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 838 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

Match mta3 rjoulia des deux cotés : les clubistes veulent offrir la qualification à Dkhili rabbi yechfih.

Les joueurs du CSS : s'ils ne ramènent pas la qualit, pas la peine de revenir à Sfax.

:yesup:

ce genre de discours qui nous manque, on est dans la merde à cause des nullard de BD et des bras cassés. 

• 0

José Bové

José Bové

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 867 messages
  • Inscrit(e) : 06-mai 05

Pour moi l'axe est inamovible, c'est pratiquement le seul compartiment qui fonctionne bien, et face au CA à Tunis, il ne pourra etre que très sollicité, donc pas de rique à ce niveau à mon avis

Au milieu je mettrai Awadhi (allaghaleb) derrière les Sokari et Ragoubi en espérant que ce dernier arrive à sortir son match auquel cas le milieu pourra sortir un peu de son asphyxie chronique

Sinon pour les ailiers, soit vivacité et fraicheur avec Ben Ali et Hamdouni

ou alors l'exprience de Hannechi et Marzouki

Pour moi les premiers sont encore légers et peu décisifs, et les seconds sont trop lourds, mais je préfère quand meme la première option, on peut toujours changer en cours de match

Ellli iji à gauche, kollha tfalla7, l'essentiel c'est que Ben Ali soutienne l'arrière droit et que ce dernier ne s'aventure pas à laisser trop d'espace derrière lui et ne cours pas vers le ballon comme un écervelé en laissant un trou béant derrière lui

Sinon dans tous les cas, Eduwo en pointe, je suis désolé pour Firas, mais je ne vois pas de raison pour changer Edowu, qui meme en ne faisant rien reste pour moi supérieur à Chawat

Et enfin, une bonne baffe pour Mathlouthi, le veinard qu'on a pris au prix fort et qui joue uniquement car il a la chance de ne pas avoir de concurrents pour son poste

Sinon avec cette pauvreté dans le jeu, il ne nous reste que de faire une bonne préparation mentale, d'etre disciplinés et concentrés sur le terrain, w barcha glayeb

Modifié par José Bové, 03 avril 2018 - 12:16 .

• 0

Djo_CSS

Djo_CSS

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 631 messages
  • Inscrit(e) : 17-novembre 05

Il faudrait peut être passer à 3 dans l'axe et mettre Hannechi et Dagdoud en excentrés.

• 0
face a tous on a gagné, face a tous on a evolué, face a tous on a imposer notre style et c'est contre tous qu'on est devenu une des plus grandes legendes du football tunisien!! CSS

med_css

med_css

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 575 messages
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

match a huis clos

• 0

Fier d'etre CSSISTE et SOCIOS, SOCIOS N° 3494 

med_css

med_css

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 575 messages
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

heure du match 14h ou 15h ?

• 0

Fier d'etre CSSISTE et SOCIOS, SOCIOS N° 3494 

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 219 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

Moi je n'ai pas de problèmes avec l'effectif. Il dépasse de loin celui du CA. Le problème c'est dans l'animation: si Mathlouthi monte, il faut une bonne couverture des pivots et que Dagdoug ne monte pas en même temps. comme ça on aura toujours 3 en défence. Il faut surtout pas encaisser un but d'entrée comme le match du championat.

• 0

le roi walid

le roi walid

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 097 messages

heure du match 14h ou 15h ?

14h, le titre est à corriger par un admin

• 0

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 179 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06

pq pas remettre Meriah en 6 à la place de AOuadhi

• 0

Forza CSS

gassishere

gassishere

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 643 messages
  • Inscrit(e) : 22-avril 07

Moi je n'ai pas de problèmes avec l'effectif. Il dépasse de loin celui du CA. Le problème c'est dans l'animation: si Mathlouthi monte, il faut une bonne couverture des pivots et que Dagdoug ne monte pas en même temps. comme ça on aura toujours 3 en défence. Il faut surtout pas encaisser un but d'entrée comme le match du championat.

Sérieux :blinking:

• 0
"Seul le public est titulaire au CSS"

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 575 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

billehi wine 3aiche?

si on fait le classement de la phase retour, on est relégable 

Modifié par Parisien du nord, 04 avril 2018 - 12:32 .

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)