Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1,J7] ESS 3-1 CSS (l'après match)

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
425 réponses à ce sujet

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 449 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09
  • Club:CSS

bien dit ManCity

mochklot hoom dima dhodd el7akem.

hedha kollou 3la ka3ba torch walla chniya

wa9telli sar vide seccuritaire fi Sfax baad el Aid wallaw yejriow fi jorrtou rajj3oulna el 7akem

il 7akim illi syédik itdéfa3 3alih ...kif famma brakagét wa sar9a wa fsayil mafaméch ri7tou ...amma wa9tjmhour 95 % ndhif y9oum ikhabt fihom
zéyid dhil ilkalb 3amrou ma it9ouim
  • 0

weld essahbi

weld essahbi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 866 messages
  • Inscrit(e) : 28-décembre 06

Des Joueurs limités + Public malyen b jbour = Pauvre css

walahi normalement l entraineur wa7dou wa7dou yokhrej men hal kawéreth elli ma m3ahomch 7al
9Adeh men passes lel adversaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rebai yezih b sara7A ... 3andna jomhour kabach fi rebai 3amnawel ... hay el résultat
essabr

bravo souma ... le seul elli y7areb 3al koura

Tla3t inti chajja3t jam3itek fi soussa ya nthif yalli makch jabri

Modifié par weld essahbi, 18 décembre 2011 - 19:08 .

• 4

Smileyes

Smileyes

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 385 messages
  • Inscrit(e) : 22-novembre 05
Au delà de l'attitude de la police que vous avez largement commenté (sur ce sujet, n9oul fama chouiya mel 7enna w chouia men rtabet lidyn), il serait temps que nos supporters sachent supporter notre equipe par leur devouement, leurs chants, ... et non avec lehwayej el fergha mtaa les crakages, les flammes et tout le folklore qui va avec. Surtout qu'on sait tous ce que cela nous engendre à chaque fois !!!
  • 0
...

kais.j

kais.j

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 128 messages
  • Inscrit(e) : 29-mars 07

il 7akim illi syédik itdéfa3 3alih ...kif famma brakagét wa sar9a wa fsayil mafaméch ri7tou ...amma wa9tjmhour 95 % ndhif y9oum ikhabt fihom
zéyid dhil ilkalb 3amrou ma it9ouim

hak 9oltha

je veux dire que ces 5% qu'il faut combattre par la suite parec que c'est eux qui vont nous causer des dégats.

rahou c'est pas ca le vrai public CSSiste et c'est pas ca les sfaxiens
  • 0

Adhérer aux SOCIOS est un devoir pour tout CSSiste.

Socios n°289.
Abonné 2012-2013 numéro 2012G286-89

bou7mid

bou7mid

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 13 312 messages
  • Inscrit(e) : 28-novembre 06
  • Interests:Sfax .. CSS .. Juventus
FFF now sur Radio Sfax
  • 0

★ ★ ★

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 449 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

hak 9oltha

je veux dire que ces 5% qu'il faut combattre par la suite parec que c'est eux qui vont nous causer des dégats.

rahou c'est pas ca le vrai public CSSiste et c'est pas ca les sfaxiens

les meme pratique du 3ahéd il béyid ... ka3ba flame : énés ilkol nfachkuhom :icon_redface:
  • 0

Wassim

Wassim

Joueur Titulaire

• Admin
  • 13 789 messages
  • Inscrit(e) : 04-février 04
Je viens de rentrer de Sousse...wilhamdolileh je suis rentré. Ca fait plusieurs années que je me déplace avec min équipe mais aujourd'hui et spécialement aujourd'hui...je peux vous dire que j'ai vu la mort, sans exagérer.

Quelque soit ce qui s'est passé, la réaction des policiers étaient exagéré. J'étais à l'avenue H.Bourguiba le 14 Janvier et j'ai pas vu le nombre des bombes lacrymogènes d'aujourd'hui. Ils nous ont poursuivi jusqu'à nos voitures et ont commencé à les casser une par une et à y jeter les bombes lacry alors qu'on y étaient dedans. Wallah ça se fait pas même pour les sionistes. Je reviendrai plus tard pour les détails.

Par contre, ce que m'a choqué là et a fait couler mes larmes est le fait qu'on nous traite de "jboura"...il we7id mazel sidrou m3ibi bil gaz et d'autres CSSistes sont encore dans l'hopital et l'autre, très bien installé derrière son PC dans je ne sais quel pays, nous traite de jbour. Barakkalahou fik.
  • 14
الله سبحانه وتعالى خالق المكان وخالق السماء
فهو موجود قبل خلق السماء فلا يحتاج إليها ليسكنها 
الله موجود بلا مكان
صححوا عقيدتكم، قولوها، رددوها، أنشروها...

Djo_CSS

Djo_CSS

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 518 messages
  • Inscrit(e) : 17-novembre 05

Au delà de l'attitude de la police que vous avez largement commenté (sur ce sujet, n9oul fama chouiya mel 7enna w chouia men rtabet lidyn), il serait temps que nos supporters sachent supporter notre equipe par leur devouement, leurs chants, ... et non avec lehwayej el fergha mtaa les crakages, les flammes et tout le folklore qui va avec. Surtout qu'on sait tous ce que cela nous engendre à chaque fois !!!

ya 5ouya billehy 7awel efhem!! ce qui s'est passé aujourd'hui au stade n'a rien à voir avec les flammes, c'est a cause d'une repression inexpliqué des policiers qui n'ont fait que chercher la provocation. les flammes ne sont plus un problème en Tunisie, tant que tu ne les jette pas sur le terrain tu as le droit d'en alumer... La preuve il youm public l'etoile 3mal craquage ou masart 7atta chay. el mochkla wa9teli jomhour CSS icha3el natl3oulou lil gradin nfokkouhomlou ou na3tiwah tri7a ou n5arjouh me stade ou ki jomhour l'etoile icha33el netfarjou fih ou 7ad maykalmou....

je ne comprends toujours pas comment certains arrivent encore à defendre les policiers, les images que je suis entrain de voir sur facebook me rappel les affrontements du 14 janvier. Aucun public au monde même le pires ne merite autant d'agressivité... (je parle pas de toi ya Smileyes)
  • 0
face a tous on a gagné, face a tous on a evolué, face a tous on a imposer notre style et c'est contre tous qu'on est devenu une des plus grandes legendes du football tunisien!! CSS

malick

malick

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 414 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 07
billahi yeziwna mil 7akam wel flammet jam3iya a 11 pts de CAB w fergha mil joueret w felsa et sans objectif sportif man3awdouch ghaltet 29 decembre 2007 93adna lehin bel insi7ab contre tarraji w jam3iya taghre9 taghre9. c'est vrai 7akem mte3na agressif w heka 3leh darbouh w 7atta viragna fih ka3bet mouch ne9sin des clochards de luxe. ama ken netelhaw n3inou jam3iyetna avec la pression sur le BD pour recruter un bon entraineur et 3 ou 4 joueurs 5ir rana fdhi7a elyoum
  • 3

coeur.de.lion

coeur.de.lion

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 920 messages
  • Inscrit(e) : 24-août 09
l'équipe aujourd’hui n'était pas mal.. on ne mérite pas une victoire..mais on ne mérite pas aussi cette défaite..
le 1er but a tout bouleversé..
dans un match capital..si tu ne prends pas les commandes dés le début..et tu reçois un tel but.. ça y est ! t'es foutu !!

je demeure convaincu que l’entraîneur n'a pas un grand rôle au sein de l'équipe en Tunisie..mais bon..limoger Stumph est nécessaire pour calmer le public.."injecter du sang neuf"..

Sylla n'est pas entrain de donner le plus.. espérant que Daouda sera à la hauteur..

On doit renouveler pour Somah..quelques soient les conditions..
  • 0

Stand tall
Talk small
Play ball

barkouk

barkouk

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 18 246 messages
  • Inscrit(e) : 12-avril 06
fightourz : un des 2 cssites hospitalisés viens de quitter l hopital le 2eme mazeel fel coma
  • 0

Djo_CSS

Djo_CSS

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 518 messages
  • Inscrit(e) : 17-novembre 05

billahi yeziwna mil 7akam wel flammet jam3iya a 11 pts de CAB w fergha mil joueret w felsa et sans objectif sportif man3awdouch ghaltet 29 decembre 2007 93adna lehin bel insi7ab contre tarraji w jam3iya taghre9 taghre9. c'est vrai 7akem mte3na agressif w heka 3leh darbouh w 7atta viragna fih ka3bet mouch ne9sin des clochards de luxe. ama ken netelhaw n3inou jam3iyetna avec la pression sur le BD pour recruter un bon entraineur et 3 ou 4 joueurs 5ir rana fdhi7a elyoum

ech tèebna na3mlou!!

- on a tous demandé que ce soit au forum ou hors du forum le maintien de Kouki et Dalhoum... Personne ne nous a entendu..
- on a tous compris que Rebai et Ruid ne sont pas des joueurs qui méritent de porter le maillot du CSS... Personne ne nous a entendu...
- ça fait 3 ou 4 saisons qu'on crie haut et fort le fait qu'il est indispensable de recruter un axial confirmé parce que notre défense n'est pas digne d'une défense d'un grand club... Personne ne nous a entendu...
- On a dit depuis des lustres que le club doit avoir une stratégie basée sur le long terme en matière de formation, de recrutements etc... Personne ne nous a entendu...
-dernièrement on a dit qu'un joueur comme Bechikh libre de tout contrat est un joueur qui peut nous être utile... Personne ne nous a entendu...
-Même après la victoire du Stade tunisien, on a demandé le limogeage de Stumph... Personne ne nous a entendu...

chmazzel e5er?
ken le BD applique les points que je viens de citer ( et qui l'avis de la majorité des forumiens) ejjam3eya tet7asene barcha... Ama chkoun yasm3ek

Modifié par djosépé, 18 décembre 2011 - 19:59 .

• 3
face a tous on a gagné, face a tous on a evolué, face a tous on a imposer notre style et c'est contre tous qu'on est devenu une des plus grandes legendes du football tunisien!! CSS

malick

malick

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 414 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 07

l'équipe aujourd’hui n'était pas mal.. on ne mérite pas une victoire..mais on ne mérite pas aussi cette défaite..
le 1er but a tout bouleversé..
dans un match capital..si tu ne prends pas les commandes dés le début..et tu reçois un tel but.. ça y est ! t'es foutu !!

je demeure convaincu que l’entraîneur n'a pas un grand rôle au sein de l'équipe en Tunisie..mais bon..limoger Stumph est nécessaire pour calmer le public.."injecter du sang neuf"..

Sylla n'est pas entrain de donner le plus.. espérant que Daouda sera à la hauteur..

On doit renouveler pour Somah..quelques soient les conditions..

elyoum ken jé 3anna gardien behi w avant centre ghoul mana5srouch
  • 0

virafight

virafight

Joueur Titulaire

• Membres
  • 379 messages
  • Inscrit(e) : 24-décembre 07
ma3ad fehem chay !!!!!! la mil BD la mil entreneur la mil joueurs la mil 7akem ili 9al 3lih sibsi 9ird 3andou il 7a9 !!!!!!!!!
  • 0

barkouk

barkouk

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 18 246 messages
  • Inscrit(e) : 12-avril 06

FFF now sur Radio Sfax

ech 9al
  • 0

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)