Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Boutique officielle du css

• Veuillez vous connecter pour répondre
791 réponses à ce sujet

princedoc

princedoc

Joueur Titulaire

• Membres
  • 54 messages
  • Inscrit(e) : 25-janvier 09
  • Club:CSS
salut,je veux savoir si css a une boutique officielle qui vend les tee-shirt,casquettes...? si oui,où elle se trouve? Merci
  • 0

bou7mid

bou7mid

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 13 487 messages
  • Inscrit(e) : 28-novembre 06
  • Interests:Sfax .. CSS .. Juventus

salut,je veux savoir si css a une boutique officielle qui vend les tee-shirt,casquettes...? si oui,où elle se trouve? Merci

non pas encore
  • 0

★ ★ ★

philosophe

philosophe

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 725 messages
  • Inscrit(e) : 06-avril 07
Je me suis toujours demandé sur quoi est ce que le CA s'est basé pour ouvrir sa boutique !
Ont-ils trouvé une faille juridique ?
Quelqu'un peut m'expliquer SVP ?
Merci

Vive le CSS
  • 0

mami

mami

Abonné

• CSSiste
  • 2 982 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06

Non, mais vous pouvez trouvez les tee-shirts, casquettes, cache-col... chez Kappa à côté du marché central .
  • 0
Socio N° 1117 !

IL Casanova

IL Casanova

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 014 messages
  • Inscrit(e) : 06-juillet 06

Je me suis toujours demandé sur quoi est ce que le CA s'est basé pour ouvrir sa boutique !
Ont-ils trouvé une faille juridique ?
Quelqu'un peut m'expliquer SVP ?
Merci

Vive le CSS

Ils se sont basé sur Imed Trabelsi...c'est suffisant n'est ce pas ;-)
C'était bel et bien Imed qui a tout ficelé le projet de la boutique quand il était président section foot pendant les derniers six mois du mandat de Cherif Bellamine.
A savoir que cette meme boutique leur a apporté 118 000 DT pendant la première année.
  • 0
<!--coloro:#330099--><span style="color:#330099"><!--/coloro-->Just proud to be sfaxian...<!--colorc--></span><!--/colorc-->

maymo

maymo

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 700 messages
  • Inscrit(e) : 18-juin 07

On a pas encore notre boutique officiel car il faut faire beaucoup de préparation avant d'ouvrire notre boutique
  • 0
B&W FIGHTERS

la prima curva

pirlo

pirlo

Joueur Titulaire

• Membres
  • 479 messages
  • Inscrit(e) : 24-novembre 08
juridiquement parlant je suis quasiment sur que c'est illegal.. je ne cpmprend pas comment ils ont fait les mecs du CA
  • 0
Jusqu'à La Mort W N3ich M3ak Fidèle

SAMIMEZ

SAMIMEZ

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 867 messages
  • Inscrit(e) : 07-septembre 05

juridiquement parlant je suis quasiment sur que c'est illegal.. je ne cpmprend pas comment ils ont fait les mecs du CA

Une équipe de foot est une association à but non lucratif; cette expression ne veux pas dire qu'elle ne doit pas gagner de l'argent, la preuve elle en gagner en vendant les joueurs..., mais qu'elle n'a pas le droit de distribuer des dividendes à ses actionnaires (elle n'a pas d'actionnaires), donc tout l'argent gagné doit être réinvesti dans le club.
c'est contraire aux équipes professionnelles en Europe qui sont gérées comme des sociétés avec des actionnaires, un conseil d'administration et un partage des bénéfices.
Mais la question qui se pose, est ce qu'une équipe de foot peut exercer une activité commerciale alors que son objectif principal est sportif?
  • 0
IL MONDO BIANCO NERO
SOCIOS N°14

José Bové

José Bové

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 962 messages
  • Inscrit(e) : 06-mai 05

Je ne suis pas aussi sur que toi, je n ai pas la patience d'epelucher les textes mais je me rapelle bien avoir lu que les associations sportives sont soumises a un regime special qui leur permet d'avoir des activités commerciales.
je vais essayer de me renseigner en tout cas.
  • 0

princedoc

princedoc

Joueur Titulaire

• Membres
  • 54 messages
  • Inscrit(e) : 25-janvier 09

Une équipe de foot est une association à but non lucratif; cette expression ne veux pas dire qu'elle ne doit pas gagner de l'argent, la preuve elle en gagner en vendant les joueurs..., mais qu'elle n'a pas le droit de distribuer des dividendes à ses actionnaires (elle n'a pas d'actionnaires), donc tout l'argent gagné doit être réinvesti dans le club.
c'est contraire aux équipes professionnelles en Europe qui sont gérées comme des sociétés avec des actionnaires, un conseil d'administration et un partage des bénéfices.
Mais la question qui se pose, est ce qu'une équipe de foot peut exercer une activité commerciale alors que son objectif principal est sportif?

Si les benefices de cette activité commerciale seront diversés dans la caisse du club pour améliorer ses ressources materielles , je crois qu'elle sera légale
  • 0

Sli14

Sli14

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 950 messages
  • Inscrit(e) : 10-avril 07

je pense qu'il n y aura aucun problème si les bénéfices seront réinvesti dans le club...
  • 0

Veuillez contacter l'admin, si votre date de naissance a changé

Magicien99

Magicien99

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 882 messages
  • Inscrit(e) : 06-septembre 06

oui . Il n'y a aucune incohérence entre objectif sportif et activité commerciale puisque cette activité va financer l'aspect sportif.
  • 0

cssiste100%

cssiste100%

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 8 158 messages
  • Inscrit(e) : 03-septembre 05
Choufou CA fin weslou fil boutique : :icon_redface:
http://www.clubafric....asp?artid=1801

Modifié par cssiste100%, 07 février 2009 - 14:09 .

• 0

Fier d'etre CSSISTE et SOCIOS , socios n°2037

weld essahbi

weld essahbi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 866 messages
  • Inscrit(e) : 28-décembre 06

Choufou CA fin weslou fil boutique : :icon_redface:
http://www.clubafric....asp?artid=1801

:14:
Image IPB
  • 0

drughi

drughi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 809 messages
  • Inscrit(e) : 27-avril 07
alors win wselna?? :rolleyes:
  • 0
Citation
CSS DAWLA

w khchina 3lihom zeda

inina tora itora tora tora NDEZZOU fi soussa ne7tallou el bora boora

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)