Aller au contenu

Innoloisirs

[Groupe D] Tunisie, Sénégal, Afrique du Sud & Angola


  • Veuillez vous connecter pour répondre
151 réponses à ce sujet

Sondage : Est-ce que la Tunisie va se qualifier au 2éme tour? (69 membre(s) ont voté)

.

  1. Oui (39 vote(s) [56.52%])

    Pourcentage des votes : 56.52%

  2. Non (30 vote(s) [43.48%])

    Pourcentage des votes : 43.48%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#16
Song

Song

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 2 960 messages
  • Inscrit(e) : 12-janvier 06
  • Club:CSS

Image IPB


  • 0
404 Not Found

#17
grombalia2

grombalia2

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 1 878 messages
  • Inscrit(e) : 15-décembre 04
  • Club:CSS

Le jour où Sfax sera considérée comme étant une ville qui appartient à la tunisie, le jour où le CSS sera considérée comme une équipe tunisienne, j'encouragerai la Tunisie. Pour le moment fidèle à ma signature

Là, tu te trompes. Je suis sûr que si la Tunisie gagne (inchALLAH) tu vas être content par contre si (la9adar ALLAH) elle perd tu seras déçu quand même. On ne peut en aucun cas espérer la défaite à notre EN dans une compétition officielle.

Sinon, pour parler un peu du match, ça va être certe difficile mais soyons confiant, inchALLAH zina.
  • 0

#18
dalisovic

dalisovic

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 369 messages
  • Inscrit(e) : 21-janvier 08
  • Club:CSS

Le jour où Sfax sera considérée comme étant une ville qui appartient à la tunisie, le jour où le CSS sera considérée comme une équipe tunisienne, j'encouragerai la Tunisie. Pour le moment fidèle à ma signature

sema7ni 5ouya! ama blechi biha lkoora ken raj3etna ma3ach nghirou 3la bledna, j doute q ta signature soit du fond de toi meme :icon_redface:
  • 0

#19
NeuCamp

NeuCamp

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 1 915 messages
  • Inscrit(e) : 25-février 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Là, tu te trompes. Je suis sûr que si la Tunisie gagne (inchALLAH) tu vas être content par contre si (la9adar ALLAH) elle perd tu seras déçu quand même. On ne peut en aucun cas espérer la défaite à notre EN dans une compétition officielle.

Sinon, pour parler un peu du match, ça va être certe difficile mais soyons confiant, inchALLAH zina.


Je n'espère pas la défaite pour la Tunisie, mais ça ne me fera ni chaud ni froids si elle perds ou elle gagne, je t'assures.
Enfin chacun est libre comment il vois les choses.
  • 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--coloro:#008080--><span style="color:#008080"><!--/coloro--><b>إنّا لله و إنّا إليه راجعون</b><!--colorc--></span><!--/colorc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

#20
Saber_84

Saber_84

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 3 023 messages
  • Inscrit(e) : 02-février 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS

sema7ni 5ouya! ama blechi biha lkoora ken raj3etna ma3ach nghirou 3la bledna, j doute q ta signature soit du fond de toi meme :icon_redface:

T'as rien à douter, c'est ce qu'on sent à Sfax, je partage avec NeuCamp la même mentalité, je suis peut-être un peu plus fanatique par rapport à lui mais je te garantie que c'est le cas chez la majorité des Sfaxiens. Je rajoute un petit clin d'œil pour que tu comprennes plus, ça n'a rien à voir avec le foot! ;-)
  • 0
SOCIOS N° 1673

#21
NeuCamp

NeuCamp

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 1 915 messages
  • Inscrit(e) : 25-février 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS

T'as rien à douter, c'est ce qu'on sent à Sfax, je partage avec NeuCamp la même mentalité, je suis peut-être un peu plus fanatique par rapport à lui mais je te garantie que c'est le cas chez la majorité des Sfaxiens. Je rajoute un petit clin d'œil pour que tu comprennes plus, ça n'a rien à voir avec le foot! ;-)


Rien à rajouter :yesup:
  • 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--coloro:#008080--><span style="color:#008080"><!--/coloro--><b>إنّا لله و إنّا إليه راجعون</b><!--colorc--></span><!--/colorc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

#22
le roi walid

le roi walid

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 2 172 messages
  • Inscrit(e) : 14-mai 07
  • Gender:Male
  • Club:CSS
nchalah marbou7a {:flammebw:} {:flammebw:}
  • 0
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace

#23
SAMIMEZ

SAMIMEZ

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 7 867 messages
  • Inscrit(e) : 07-septembre 05
  • Club:CSS

Le jour où Sfax sera considérée comme étant une ville qui appartient à la tunisie, le jour où le CSS sera considérée comme une équipe tunisienne, j'encouragerai la Tunisie. Pour le moment fidèle à ma signature

moi aussi
  • 0
IL MONDO BIANCO NERO
SOCIOS N°14

#24
dali_sahnoun

dali_sahnoun

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 1 319 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Le jour où Sfax sera considérée comme étant une ville qui appartient à la tunisie, le jour où le CSS sera considérée comme une équipe tunisienne, j'encouragerai la Tunisie. Pour le moment fidèle à ma signature


el 7out alik fi hal jomla el moufida
chui a 10000% avec toi :)
  • 0
sfe9si marseillais et gremdewi fel dam

#25
Anis22

Anis22

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 768 messages
  • Inscrit(e) : 21-novembre 04

Innabrou 3al l'EN et Lemerre c'est vrai, nous sommes trés en colère contre la ligue, la ftf et leurs sanctions envers notre club, nous nous sommes pas convaincus par la liste qui est à Ghana,mais wa9t illi yjid iljad, on doit oublier tous et encourager notre EN et n'oublier pas que la CAN est suivie par des milliers de personnes et comme tunisiens on doit être solidaire et derrière notre EN.
Ya Rabii Inchallah Zina et Vive la Tunisie :tunflag:


Et Vive SFAX avant tout ---> Le jour où cette équipe représentra la vrai Tunisie, on la soutiendra comme on a fait en 78 lorsqu'il y avait un sfaxien en défense, un second au milieu et un troisième en attaque. D'ici là :


SFAX YA DAWLA :virage:

Modifié par Anis22, 23 janvier 2008 - 17:42 .

  • 0

#26
CSSEXTRA

CSSEXTRA

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 1 876 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 06
  • Club:CSS
ça c'est l'EQUIPE NATIONALE SAHELIENNE

je ne me sens pas concerné
  • 0

#27
WALID&CSS

WALID&CSS

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 23 297 messages
  • Inscrit(e) : 29-octobre 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS
Tunisie 1-0 Senegale .. but de jemaa !! :icon_mrgreen:
  • 0
La gloire se donne seulement aux cssistes qui l'ont toujours rêvée.

#28
ramcis

ramcis

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 5 479 messages
  • Inscrit(e) : 03-octobre 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Tunisie 1-0 Senegale .. but de jemaa !! :icon_mrgreen:

as-tu l'enregistrement du but.
  • 0
Think hard, Work smart.

#29
le prof

le prof

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 249 messages
  • Inscrit(e) : 05-août 07
  • Club:CSS
senegale égalise
  • 0

#30
maryoul

maryoul

    Joueur Titulaire

  • V.I.P
  • 1 434 messages
  • Inscrit(e) : 30-octobre 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS

senegale égalise

sur une faute grossière de Jaidi :icon_redface:
  • 0




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)