Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Suivi des matches du 1/4 jusqu'a la Finale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
127 réponses à ce sujet

Sondage : parcours de la Tunisie à la CAN 2008 (41 membre(s) ont voté)

Est ce que la Tunisie va se qualifier pour le 1/2 Final de la CAN ?

  1. Oui (12 vote(s) [29.27%])

    Pourcentage des votes : 29.27%

  2. Non (29 vote(s) [70.73%])

    Pourcentage des votes : 70.73%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#121
drughi

drughi

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 1 809 messages
  • Inscrit(e) : 27-avril 07
  • Club:CSS

l'arbitrage d'aujourd'hui me rappelle beaucoup celui de notre match contre l'espérance
ceux qui ont assisté au match sur le terrain yaghliw a3lih, à la télé on ne voit pas grand chose
l'arbitrage a toléré le jeu dur, donné des coups francs a gauche à droite, un peno.... ca me rappelle qlq
inchallah chammém i7iss ech 7assina contre limkach5a

sinon la tunisie a bien joué malgré un entraineur archi nul, Si Decastel devient sélectionneur national
on va avoir une grande EN

chamme ouka tkallem w kal elli el arbitrage zebla :nodown: je me demande pk il n'a pas critiqué l'arbitre el hammemi :09[1]: .
Chammem yé khawef
  • 0
Citation
CSS DAWLA


w khchina 3lihom zeda

inina tora itora tora tora NDEZZOU fi soussa ne7tallou el bora boora

#122
M€HDI

M€HDI

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 10 183 messages
  • Inscrit(e) : 11-mars 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS

2 a 2.
tirs au but>Cameroun se qualifie!!


T'as failli gagner ton pari a un detail près !!!

pour la premiere foi n3ayet dans cette CAN................. berjouliya bravo pour le match d'aujourd'hui !!!


A coté de moi un ami chwaya lakassartlou lunettou, deja t3Awjet :icon_mrgreen:

l'arbitrage d'aujourd'hui me rappelle beaucoup celui de notre match contre l'espérance
ceux qui ont assisté au match sur le terrain yaghliw a3lih, à la télé on ne voit pas grand chose
l'arbitrage a toléré le jeu dur, donné des coups francs a gauche à droite, un peno.... ca me rappelle qlq
inchallah chammém i7iss ech 7assina contre limkach5a


sinon la tunisie a bien joué malgré un entraineur archi nul, Si Decastel devient sélectionneur national
on va avoir une grande EN


Hawka jebouh yetchaka en direct sur Swi3a CAN !!! Houwa w Sioud en plus.... Et Kais ya3e9oubi s'est moqué d'eux ensuite et disait comment osent ils critiqué l'arbitrage, eux qui ont l'habitude de calmer les gens qui se plaignaient des arbitres pendant le championnat national !!!

Modifié par M€HDI, 05 février 2008 - 02:37 .

  • 0
Aux joueurs et tous ceux qui travaillent pour le CSS:

Le CSS est plusqu'une equipe, c'est l'image de tous les Sfaxiens

Soyez responsables et dignes de notre confiance


Je rêve d'un Lobby Sfaxien, tout comme l'autre...

#123
M€HDI

M€HDI

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 10 183 messages
  • Inscrit(e) : 11-mars 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS

le genre de péno que nos experts de la maviola aurait trouvé qlq chose à dire:
-le joueur ne voulait pas toucher la balle de la main ( aux dernières nvlles, aucun défenseur ne veut toucher la balle de la main)
-le centrage était fort et le défenseur ne pouvait retirer sa main avant que la balle ne lui arrive

avec ce genre d'explication on pourrait ne jamais donner de péno dans notre championnat


C'était quasiment la meme action qui a aboutit a un penalty ce soir pour l'Egypte !!! En plus, l'arbitre s'est permis de donner un carton jaune au joueur Angolais !!!!

En revanche, il y avait une action semblable pour nous contre le Cameroun qui n'a pas été sifflée !!! Dommage.

Un autre point interessant qu"on a traité sur swi3a CAN !! Il faudra prevoir les matches amicales un peu en avance dans la mesure ou les journées FIFA sont deja connus !! Deja qu'on a eu un bon niveau malgré la mauvaise préparation !!!
  • 0
Aux joueurs et tous ceux qui travaillent pour le CSS:

Le CSS est plusqu'une equipe, c'est l'image de tous les Sfaxiens

Soyez responsables et dignes de notre confiance


Je rêve d'un Lobby Sfaxien, tout comme l'autre...

#124
soo005

soo005

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 13 668 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS
J'ais pas vu les analyses d'aprés match ,mais à mon avis il y a trois facteurs principals pour cette défaite lemerre+kassrawi+l'arbitre,on a perdu une occasion en or de battre une equipe camerounaise loin de son jeu habituels,on ne doit jamais etre satisfait de notre EN car le carré d'or était entre nos mains mais malheureusement on a cherché comme d'habitude la sortie"de la grande porte" pauvre mentalité berrjoulia,pour moi la seule satisfaction de cette CAN c'est ben saada
  • 0

#125
L'*

L'*

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 58 messages
  • Inscrit(e) : 29-janvier 07
30 mn mchew 7ram sans Saber, seule satisfaction hier Saber+ben saada+ chikaoui
  • 0
ESS ESS ESS ...

#126
grombalia2

grombalia2

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 1 878 messages
  • Inscrit(e) : 15-décembre 04
  • Club:CSS
Ce qui a changé le sort du match à mon avis c'est la rentrée de Saber Fradj. Franchement, pourtant je déteste ce joueur et sans trop déconner, il était pratiquement l'origine de toutes nos attaques et c'est grace à lui qu'on a su faire monter la balle. Imaginez vous ce joueur dès le début, on aurait du construire quelques attaques et alerter la défense camérounaise ce qui diminue la pression sur notre défense et on pouvait éviter au moins un but.

C'est vraiment dommage, notre EN a fait une très bonne 2ème mi-temps mais on a encaissé un but bête au début des prolongations et les camérounais avec leur expérience n'ont pas répété leurs fautes de la 2ème mi-temps et ont su comment conserver le score.
  • 0

#127
libi

libi

    Joueur Titulaire

  • V.I.P
  • 5 638 messages
  • Inscrit(e) : 07-mai 04
  • Club:CSS
Félicitation pour le Cameroun le meilleur a gagné.

Je ne vois pas comment l'arbitre n'était pas bon..Moi je l'ai trouvé tunisiennement excellent..

Pour moi ce que j'ai retenu du match:

*discussion entre lemerre et malloul ou ce dernier voulait faire rentrer Chermiti et lemerre lui répond:" mais je ne peux pas le faire jouer sa mere est sfaxienne.

*Chermiti, pur produit journalistique, a montré qu'il est vraiment aussi nul que les gens le croient bon..L'* a gagné la coupe d'afrique et on a dit que ses joueurs sont les meilleurs en afrique mais elle méritait vraiment de la gagner??? il suffit de regarder les joueurs de alahly avec l'Egypte..Merci Arjoun

*Jaidi ou excusez ddj Jaidi ........no comment

*Bekri: alors lui il faut vraiment faire expres pour être aussi mauvais......sur le 3 but il laisse la balle sortir en touche alors qu'il était à 1 metre...meme ses coéquipier évitaient de lui faire passer le ballon....mikari sur le banc et gharbi chez lui.................c ridicule

*la Tunisie est arrivé en quart à cause d'une afrique du sud nulle.....tout le monde a oublié le match du sénégal et le niveau médiocre de l'équipe..Perdre en quart c'est un exploit avec des bekri.......
  • 0
"Sfax c'est comme Galleries Lafayettes, à chaque instant il se passe quelque chose"; M. Sallemi 03/07/2010

#128
enima27

enima27

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 641 messages
  • Inscrit(e) : 25-juin 07
  • Club:CSS

J'ais pas vu les analyses d'aprés match ,mais à mon avis il y a trois facteurs principals pour cette défaite lemerre+kassrawi+l'arbitre,on a perdu une occasion en or de battre une equipe camerounaise loin de son jeu habituels,on ne doit jamais etre satisfait de notre EN car le carré d'or était entre nos mains mais malheureusement on a cherché comme d'habitude la sortie"de la grande porte" pauvre mentalité berrjoulia,pour moi la seule satisfaction de cette CAN c'est ben saada

Exactement, on a même raté une qualification à notre portée, à cause de cette mentalité, je vous rappelle qu'on risque de ne plus avoir la chance d'affronter une selection Camerounais aussi diminuée. L'obstination de Lemerre de ne pas jouer l'attaque (un seul attaquant franc) nous a coùté la victoire. Et pour ceux qui disent qu'on est sorti de la grande porte, je leur rapelle qu'on a raté la premiere grande reencontre dans cette CAN.
Ben S3ADA etait l'homme du match, malgrés un Chikhaoui qui a realisé une bonne sortie, mais ce dernier a peché de l'excés de vanité. Un premier but largement evitable si Kasraoui avait resté sur sa ligne de but. Incompréhensible tactique, et voire illogique, en effet, toute une construction de jeu et des combinaisons afin de centrer un ballon pour un avant centre de 1.60 m.
  • 0
THE SHOW MUST GO ON




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)