Il faut faire quoi pour accéder à ce forum ?

...
trop d'attente sans réponseSalut,
Il faut faire quoi pour accéder à ce forum ?![]()
...
Salut,
Il faut faire quoi pour accéder à ce forum ?![]()
...
Je pense que les conditions que tu viens de d'énumérer doivent etres changés, car par la simple lecture des posts d' un membre, tu sauras s'il aime vraiment le CSS au non, personellement, le seul membre du forum que je connais, et mon frère, mais malheureisement, lui aussi n'est pas cssiste, d'ailleurs, si cette condition est vraiment necessaire, je te propose khouya FFF qu'on se rencontre, et la je te parlerai de ce que j'ai pu faire dans le cadre de ma vie professionelle au CSS, je te montrerai, mes abonnements au STM, et tu verras même le cadeau que j'ai fait à mon fils lors de son troisième anniversaireSi tu relis la charte tu aura certainement la réponse, il faut que quelqu'un des forumiens te connaisse personellement et qu'il soit sure que tu aimes le CSS avec bien sur tes qualités des interventions qui doivent etre sans style sms ou langue arabe avec des lettres latins
Je pense que les conditions que tu viens de d'énumérer doivent etres changés, car par la simple lecture des posts d' un membre, tu sauras s'il aime vraiment le CSS au non, personellement, le seul membre du forum que je connais, et mon frère, mais malheureisement, lui aussi n'est pas cssiste, d'ailleurs, si cette condition est vraiment necessaire, je te propose khouya FFF qu'on se rencontre, et la je te parlerai de ce que j'ai pu faire dans le cadre de ma vie professionelle au CSS, je te montrerai, mes abonnements au STM, et tu verras même le cadeau que j'ai fait à mon fils lors de son troisième anniversaire
Je pense que les conditions que tu viens de d'énumérer doivent etres changés, car par la simple lecture des posts d' un membre, tu sauras s'il aime vraiment le CSS au non, personellement, le seul membre du forum que je connais, et mon frère, mais malheureisement, lui aussi n'est pas cssiste, d'ailleurs, si cette condition est vraiment necessaire, je te propose khouya FFF qu'on se rencontre, et la je te parlerai de ce que j'ai pu faire dans le cadre de ma vie professionelle au CSS, je te montrerai, mes abonnements au STM, et tu verras même le cadeau que j'ai fait à mon fils lors de son troisième anniversaire
Bannek,Je pense que les conditions que tu viens de d'énumérer doivent etres changés, car par la simple lecture des posts d' un membre, tu sauras s'il aime vraiment le CSS au non, personellement, le seul membre du forum que je connais, et mon frère, mais malheureisement, lui aussi n'est pas cssiste, d'ailleurs, si cette condition est vraiment necessaire, je te propose khouya FFF qu'on se rencontre, et la je te parlerai de ce que j'ai pu faire dans le cadre de ma vie professionelle au CSS, je te montrerai, mes abonnements au STM, et tu verras même le cadeau que j'ai fait à mon fils lors de son troisième anniversaire
Si tu relis la charte tu aura certainement la réponse, il faut que quelqu'un des forumiens te connaisse personellement et qu'il soit sure que tu aimes le CSS avec bien sur tes qualités des interventions qui doivent etre sans style sms ou langue arabe avec des lettres latins
Signature
Salut,
Je connais personnellement High Tower par exemple! je connais meme un des 8 membres officiels des fighters (wissem , c'est mon cousin!)
Pour le français, j'ai un niveau acceptable je pense.
Pourrais-je avoir accés à ce forum finalement ?![]()
...
tu connais wissem et t'es pas CSSISTE? bizarre et H T !!!Salut,
Je connais personnellement High Tower par exemple! je connais meme un des 8 membres officiels des fighters (wissem , c'est mon cousin!)
Pour le français, j'ai un niveau acceptable je pense.
Pourrais-je avoir accés à ce forum finalement ?![]()
...
Modifié par maryoul, 18 janvier 2008 - 10:19 .
tu connais wissem et t'es pas CSSISTE? bizarre et H T !!!
ab3ath MP pour le HT et pour qu'il fait la demande
en tt cas c'est pas grave ils s'occuperont nchallah de ta demande
Signature
tu lui demande qu'il te paraigneWissem Rebai c'est de lui que je parle ! oui c'est mon cousin (enfin c'est le cousin de mon pére mais bon ... c'est mon cousin quoi!)
Bon alors je dois faire quoi là ?![]()
...
Traçons ensemble l'avenir de notre club, devenons des Socios!
tu lui demande qu'il te paraigne
il envoye des demendes de parainnage aux admin, modos et il poste aussi un message dans le sujet correspondant.
tu dois attendre ensuite quelques semaines et puis inchallah CSSiste
Signature
C'est tres facile!!! envoies lui un mail ou un MP!!!!eh bein ça alors!
bon Wissem est en Tunisie, et moi je suis à Montréal, je ne vais quand même pas l'appeler pour ça, donc High Tower fera l'affaire je pense! High Tower parraine moi
...
Modifié par Song, 18 janvier 2008 - 17:39 .
C'est tres facile!!! envoies lui un mail ou un MP!!!!
Signature
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)