Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

CSHL vs CSS [ 18/5/2019]

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 449 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17
  • Club:CSS

pour réponse à certains journalistes des médias ; je croix que si s'était pas Kroll , on aurait du terminer 7 eme du classement !

sinon, tu ne peux pas gagner des titres avec du bricolage et cette histoire de rajeunissement ..franchement libérer hannechi et Jridi était une erreur fatale en plus les étrangers n'ont pas le niveau de jouer au CSS, même Sokari n'est pas stable   

même les étrangers ne sont pas confirmés. On recrute des jeunes et dez takhtaf. Rien à voir avec Bounjeh ou Blaili à part peut être Ajaii. ça commence à se décanter sur le plan financier: l'EST et l'* se détachent des autres équipes. On n'est pas arrivé à retenir Maaloul, Ferjani...pour quelques Millions de Dinars.

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 051 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04

Mele5er quand le club est dirigé par un mec qui vit dans les années 70-80 avec les idéaux du style enfant du club et la politique de jeune sache qu'il y a rien de bon qui arrivera au club.

Ce mec n'avouera jamais son échec et le fait d'avoir tord il n'a pas le courage il va te trouver 1000 excuses pour justifier les résultats.

Posez-vous la question la seule équipe qui parle de jeunes c'est le CSS en même temps c'est la seule équipe avec ZERO titres toutes catégories confondues l'EST qui n'a jamais parlé de jeunes ont eu 3 titres ESS 2 titres même CA CAB et Hamhama chacun un titre.

Pourriez-vous m'expliquez c'est quoi le travail exact qui est fait au niveau des jeunes à part le BLABLA on est entrain de construire on est entrain de mettre en place un projet que des conneries !!!!!!!!!

Regardez le travail du président de la section foot et vous aurez tout compris pas besoin d'explication.

Modifié par aguirbi, 20 mai 2019 - 15:36 .

• 0

mahmoud-Bdx

mahmoud-Bdx

Joueur Titulaire

• Membres
  • 99 messages
  • Inscrit(e) : 11-janvier 10

Salem a Tous,

Aguirbi : tu manques de respect.

si tu as 2 C...s, presente toi a l'election du comite directeur ! et fais toi elir !

si tu n'a rien sous la braguette du pantalon, reste calme, et respecte les hommes

Mahmoud

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 051 messages

Salem a Tous,

si tu as 2 C...s, presente toi a l'election du comite directeur ! et fais toi elir !

si tu n'a rien sous la braguette du pantalon, reste calme, et respecte les hommes

Mahmoud

Je te répondrai après cha9an elfatr tu vas rigoler mon con.
  • 0

malick

malick

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 514 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 07
je comprends la frustation des supporters moi aussi je suis dégoûté mais il faut voir les choses avec beaucoup de recul;
Je vois que les blessures c le plus handicap que nous a confronté cette saison on peut pas construire une équipe avec du bricolage la continuité est impérative
Le deuxième facteur était le calendrier infernal déjà les 2 défaites au championnat étaient après deux marathons de matchs avec un effectif réduit
Le troisième facteur est les joueurs étrangers surtout manucho et hsin grande PT d'interrogation
Autre facteur c l'arbitrage parceque des détails qui font la différence 4 pts en aller face aux stade et ben geuerden en ajoutant 2 pts Cadeaux pour notre adversaire face à Tataouine c a fait 6 pts
Dernière remarque je pense pas qu'on a besoin ni jeudi ni hannechi la preuve avec eux on a rien fait les saisons dernières je vois que les recrutements qu'on a besoin c au niveau de milieu défensif et offensive arrière gauche et ailier
  • 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 051 messages

Salem a Tous,

Mahmoud

Alors je ne vais pas être insultant et grossier mais je vais te répondre.

1-Je ne manque de respect à personne je ne fais que dire des vérités sauf que nous n'acceptons pas la critique mon patron quand il me dit que mon travail est mal fait ce n'est pas un manque de respect mais une constatation qui peut reposer sur des faits réels

2-On ne se présente pas pour des élections au comité directeur avec des C....s comme tu le dis mais avec un carnet d'adresse bien remplis, un porte monnaie bien garnis et un projet réalisable et clair.

3-Pour l'histoire de la braguette ce n'est pas le sujet ici mais j'en ai sous la braguette et les hommes on les respecte mais le CSS on l'aime et quand ces hommes font de la merde comme travail qui peut nuire au club on se doit de les arrêter.

• 0

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)