Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

CSS-CAB (1ere journée retour)

Jeudi 7 Février à 14h

• Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 369 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17
  • Club:CSS

On savait que la 1ère place est réservée à la saison du centenaire. Sur le match, le nul est à nôtre faveur vu la 1ere mi-temps perdue, le timing du but CAB avant la rentrée aux vestiaires. C'est un championnat et si on ne gagne pas on perd des points. Pour ceux qui ont peur de Tataouine, il n'ont qu'à se calmer on va les gagner même l'arbitre ne fait pas peur car Tataw est un concurrent direct de BG pour le maintien. Finalement si on veut arracher le titre il faut battre EST à Tunis si on ne nous met pas Guezguez ou Jawadi.

• 0

aboulhirar

aboulhirar

Joueur Titulaire

• Correspondants
  • 7 468 messages
  • Inscrit(e) : 01-septembre 05

Arbitre très correcte, on devient paranoïaques sinon..
on a fait une très mauvaise première période, on s'est rattrapé en 2ème mais on a pas su concrétiser les situations intéressantes que nous avons eu.. 

Même dans les meilleurs clubs au monde, ils font des contre-performances.. et c'est principalement mental.. quand y a plusieurs matchs importants à succession.. c'est normal que des joueurs de 21 et 22 ans ne donnent pas le même rendement à chaque match.. 

• 2
La Tunisie est le pays arabe, musulman, moderne et démocratique... Je sors du folklore mais je garde mes racines

amiral18

amiral18

Joueur Titulaire

• Membres
  • 719 messages
  • Inscrit(e) : 13-décembre 08

et pourquoi pas en maintin l'ecart de 5 ou 6 points avec l'étoile et on gagne un concurents directe à domicile pour se rassurer de la 2éme 7ram fina?? inutile de ce cacher dernier des excuses bidon, tu peut pas avoir la 2éme places si tu ratte les déplacements défficile ou presque et te ne profite pas des matchs comme aujourd'huT

ne vous inquietez pas ils finiront 3eme grand max,ils n'ont rien montré à part un bon bloc défensif.

• 0

soo005

soo005

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 13 666 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 06

تعادل عادل و نتيجة معقولة إقتسام النقاط بين ثاني و ثالث الترتيب في أي بطولة في الدنيا، خاتر أي فريق في العالم كيف ليفربول و السيتي و البارسا ينجمو يخسرو نقاط في سباق البطولة.. لكن خيبة الأمل من تضييع النقاط تأتي من شعور ضمني بأن الفريق ما لازمو يخسر حتى نقطة تماما خاتر فما فريق آخر مدعوم جدااا مستحيل يتعثر و لو في أسوأ حالاتو باش يبقى ديما متصدر و بطل خريف هاكا الريق..

fb 

• 0

gassishere

gassishere

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 775 messages
  • Inscrit(e) : 22-avril 07

ne vous inquietez pas ils finiront 3eme grand max,ils n'ont rien montré à part un bon bloc défensif.

Désolé khouya, mais ils ont une belle équipe.

• 0
"Seul le public est titulaire au CSS"

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 399 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04

celui de Hnid n'est pas mérité, il a sifflé faute alors que Dahmen s'est dejà emparé du ballon. fdhi7a

bon c'est surtout une grosse bhema de hnid, le ballon est à 1km, meme Mbappé mayakhlatch a3liha, pourquoi aller tamponner l'attaquant?

Match à oublier mais a en tirer beaucoup de choses

-1er mi-temps perdu avec Manucho

- Jlassi très lent dans la relance avec beaucoup de passes à l'adversaire.

- Il y a de la fatigue sur les joueurs

- Marzouki ne fait pas la différence en attaque.

il y en a bien d'autres remarques

Il faut essayer de garder la 2ème place avec moins de philosophie de la part de Kroll

Chawat n'aurait pas du etre enlever de l'equipe apres son match à Sousse.

On ne change pas une équipe qui gagne, et la on a incorporé Jelassi, manucho, Marzouki, ca n'a rien donné. Zal3a de kroll pour une fois

Le carton de rouge de Hnid est une mascara. C'est honteux le ballon est dans les mains du gardien. Il sort le rouge et donne un coup franc qui aurait pu faire mouche et qui a nous a fait perdre 2 min. Arbitrage de merde et on parle de justice en Tunisie. Cela me fait marrer. Dégoûté

c'est un 2eme jaune, c pas un rouge. Faute intentionnelle = jaune, il faut blamer Hnid d'avoir fait la faute surtout

PS: si c'etait taraji l'arbitre n'aurait jamais sifflé, mais le 1er responsable c hnid

• 0

amiral18

amiral18

Joueur Titulaire

• Membres
  • 719 messages

Désolé khouya, mais ils ont une belle équipe.

ils ont un bon bloc défensif face aux équipes qui jouent bloc bas ils auront du mal à marquer la preuve le match de la coupe....ils ont un retour difficile et à savoir si ils sont payé à temps vers la fin... tout ça me fait penser qu'ils perdront des points... moi j'aimerai que je sois fautif parce que ça nous arrange qu'il gagne l'etoile ou qu'ils gagnent mfach5a

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 369 messages

nôtre concurrent pour la 2ème place est l'* si elle gagne la JSK

• 1

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 987 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

ils ont un bon bloc défensif face aux équipes qui jouent bloc bas ils auront du mal à marquer la preuve le match de la coupe....ils ont un retour difficile et à savoir si ils sont payé à temps vers la fin... tout ça me fait penser qu'ils perdront des points... moi j'aimerai que je sois fautif parce que ça nous arrange qu'il gagne l'etoile ou qu'ils gagnent mfach5a

Désolé on n'a pas mérité la victoire on a joué sans nos arrières zamouri 5atih c'est un axial en plus les 2 excentres y3adiou fiha 3lina surtout marzouki et comme dhabitude en rate tout un mi-temps contre une équipe solide et organiser. Les problèmes offensif ne sont pas encore remidier
  • 0

aboulhirar

aboulhirar

Joueur Titulaire

• Correspondants
  • 7 468 messages
  • Inscrit(e) : 01-septembre 05

Cest la meilleure attaque en championnat
  • 0
La Tunisie est le pays arabe, musulman, moderne et démocratique... Je sors du folklore mais je garde mes racines

amiral18

amiral18

Joueur Titulaire

• Membres
  • 719 messages

Cest la meilleure attaque en championnat

ils ont perdu leur attaquant et leur pivot lors du mercato ..j'ai rien vu offensivement aujourd'hui ....

• 0

Prince

Prince

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 057 messages
  • Inscrit(e) : 03-décembre 05

ضربة الجزاء للترجي موش صحيحة غيّرت نتيجة الطرح، وخلّات الترجّي يربح.... وضربة جزاء لينا ما تصفّرتش غيّرت النتيجة وكنّا نربح، أما خرجنا بتعادل..... لو الحكّام كانوا عادلين، كان ممكناليوم  نكون في المرتبة الأولى بـ 32 نقطة والترجّي بـ 31.... على كلّ، اليوم كنّا خايبين... ولازم المرزوقي يتعاقب على الإقصاء المجاني... لاحظت هنيد على أعصابو ويحتج برشة في المقابلات الأخيرة.  كنت نتوقّع ياخذ ورقة حمراء.. هاهو خذاها اليوم بحماقة .... واسبوع راحة ليه موش خايب...  يلزمو يرد بالو

• 0
الصفاقسي بطل مهما حصل

malick

malick

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 485 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 07
Retour au football, notre problème éternel cette année est l'animation offensive surtout avec l'absence de hm et la méforme de Moser harzi et manucho
  • 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 369 messages

d'ici la fin mars un calendrier chargé. Si on arrive à gagner les deux CAF à Sfax, on peut gérer l'effectif dans la suite. On peut même se déplacer en Afrique sans 10 titulaires. Il faut absolument qu'on gagne.

• 0

gassishere

gassishere

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 775 messages
  • Inscrit(e) : 22-avril 07

d'ici la fin mars un calendrier chargé. Si on arrive à gagner les deux CAF à Sfax, on peut gérer l'effectif dans la suite. On peut même se déplacer en Afrique sans 10 titulaires. Il faut absolument qu'on gagne.

Exactement !

• 0
"Seul le public est titulaire au CSS"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)