Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

"Da5la" de la finale

• Veuillez vous connecter pour répondre
392 réponses à ce sujet

Saber_84

Saber_84

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 023 messages
  • Inscrit(e) : 02-février 06
  • Club:CSS

noublie pas qu il y a des sfaxien de tunis et des espérentiste et africain et des nabara ;-)

Tu te trompes, on ne voit pas les choses de ce côté là! Le CSS est l'équipe de Sfax qui a joué en déplacement de 270 Km. Pour vous informer (ou vous rappeler) le public du CSS a un record mondial de public en déplacement: 55000 supporters, après nous vient une équipe anglaise avec 45000 supporters en déplacement.

Soyez fiers de vous et arrêtez de vous sous-estimer, c'est vraiment étrange!!!

Pour la banderole ou la photo de Ilyes Brinis, ouvrez une collecte pour rassembler l'argent nécessaire et on la fera certainement! ça sera marqué au nom des forumiens de cssfaxien.com.
  • 0
SOCIOS N° 1673

hassencss

hassencss

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 258 messages
  • Inscrit(e) : 28-décembre 06

Tu te trompes, on ne voit pas les choses de ce côté là! Le CSS est l'équipe de Sfax qui a joué en déplacement de 270 Km. Pour vous informer (ou vous rappeler) le public du CSS a un record mondial de public en déplacement: 55000 supporters, après nous vient une équipe anglaise avec 45000 supporters en déplacement.

Pour la banderole ou la photo de Ilyes Brinis, ouvrez une collecte pour rassembler l'argent nécessaire et on la fera certainement! ça sera marqué au nom des forumiens de cssfaxien.com.

non ya saber :02: , final champions league mayetssamech deplacement, nel3bo fi bledna...
pour la collecte, bonne idée :yesup:
  • 0

ARANCIA MECCANICA

rcp

rcp

Nouvelle recrue

• Membres
  • 45 messages
  • Inscrit(e) : 21-août 06

chbihoum les sfaxiens de tunis mouhomch joumhour???????????????§§§§§!!!!!!!!!

non je parle des sfaxien qui en fai le deplacement de sfax c 40.000 tu voi c une statistique seulement

:unsure:
  • 0

Saber_84

Saber_84

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 023 messages

non ya saber :02: , final champions league mayetssamech deplacement, nel3bo fi bledna...
pour la collecte, bonne idée :yesup:

J'ai oublié de préciser que je parles de déplacement inter-villes et non inter-pays.

A ce propos, dans les déplacement inter-pays, le CSS a un record africain avec un peu plus de 5000 supporters en déplacement lors de la finale contre Ahly, le 2ème rang est à l'espérance avec 3500 en 1994 contre Zamalek.
  • 0
SOCIOS N° 1673

mhaf

mhaf

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 879 messages
  • Inscrit(e) : 30-mai 07

Permetter moi de corriger qques donnés : le record de déplacement revient aux supportèrs de L'A.C.MILAN en 1989 à l'occation de la finale de la coupe des champions europénne "ancienne formule"contre STEAUA BUCAREST à MADRID 4-0 où plus de 70.000 Rossinero ont fait le déplacement .
  • 0

Saber_84

Saber_84

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 023 messages
Pour Ilyes Brinis, un geste à son égard ne serait pas trop difficile ni couteux non plus.
Un banderole peut couter de 50 à 100 DT, ça dépend de taille et de la qualité, et pour une photo (ça doit être une photo numérique biensur), c'est entre 100 et 200 DT.

A ce propos, je viens de contacter Wassim, vous pouvez lancer la collecte dés maintenant, les FiGHTERS se chargeront de la mettre en place MAIS je vous rappelle que ça sera au nom du Forum et tout l'honneur est à vous :sciarpataer2:

Permetter moi de corriger qques donnés : le record de déplacement revient aux supportèrs de L'A.C.MILAN en 1989 à l'occation de la finale de la coupe des champions europénne "ancienne formule"contre STEAUA BUCAREST à MADRID 4-0 où plus de 70.000 Rossinero ont fait le déplacement .

Relis mon 2 ème post explicatif, je parle de déplacement inter-villes. Pour les déplacement inter-pays, on a un record africain. J'ai oublié de la préciser.
  • 0
SOCIOS N° 1673

drughi

drughi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 809 messages
  • Inscrit(e) : 27-avril 07

Pour Ilyes Brinis, un geste à son égard ne serait pas trop difficile ni couteux non plus.
Un banderole peut couter de 50 à 100 DT, ça dépend de taille et de la qualité, et pour une photo (ça doit être une photo numérique biensur), c'est entre 100 et 200 DT.

A ce propos, je viens de contacter Wassim, vous pouvez lancer la collecte dés maintenant, les FiGHTERS se chargeront de la mettre en place MAIS je vous rappelle que ça sera au nom du Forum et tout l'honneur est à vous :sciarpataer2:
Relis mon 2 ème post explicatif, je parle de déplacement inter-villes. Pour les déplacement inter-pays, on a un record africain. J'ai oublié de la préciser.

si chaq'un donne 2 dinars alors c'est fait :) voyions 2 fois 75 ca fait 150 dinars
mais la question qui se pose qui va faire la collecte :unsure:
  • 0
Citation
CSS DAWLA

w khchina 3lihom zeda

inina tora itora tora tora NDEZZOU fi soussa ne7tallou el bora boora

Saber_84

Saber_84

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 023 messages

si chaq'un donne 2 dinars alors c'est fait :) voyions 2 fois 75 ca fait 150 dinars
mais la question qui se pose qui va faire la collecte :unsure:

Rendez-vous ici http://www.cssfaxien...showtopic=15557
  • 0
SOCIOS N° 1673

kasmoh

kasmoh

Joueur Titulaire

• Membres
  • 80 messages
  • Inscrit(e) : 03-janvier 05
je propose une participation de saber rebai aux festivites de la victoire avec une chanson speciale pour le CSS
  • 0

tarek css

tarek css

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 519 messages
  • Inscrit(e) : 10-avril 07
il faut faire un carnet de" 2 dinars le tickets et commencer a vendre les tickets a partir de dimanche a hammam lif!!!!!!! il faut auusssi vendre a ennasser par exemple cafétéria black and white
  • 0
Ya se7li rabbi yahdik..
Sfe9sya power 3lik
o5tek tachta7 fil discothèque..
wenti mtabba3 el tectonik..
SOCIOS N°1088[/color]

babyom

babyom

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 402 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

Pour moi la "da5la" c'est une 7kaya fargha w 5saret flouss et puis c'est tout!!

il fayda fil partie yelzimna nirb7ouha !! le trophé yelzimna nhizzouh wa7na rab7in mouch 3amlin nul walla 5asrine ...

donc yezim pleine concentration 3al partie w akahaw blé da5la blé ri9...

AHOU UN VRAI ESPRIT SFA9 :)

Pour moi la "da5la" c'est une 7kaya fargha w 5saret flouss et puis c'est tout!!

il fayda fil partie yelzimna nirb7ouha !! le trophé yelzimna nhizzouh wa7na rab7in mouch 3amlin nul walla 5asrine ...

donc yezim pleine concentration 3al partie w akahaw blé da5la blé ri9...

MEZELOU MENHOM YE5I LE3BED HETHOM!!!!!
  • 0
pour le meilleur de notre équipe

fakroun4css

fakroun4css

Joueur Titulaire

• Membres
  • 263 messages
  • Inscrit(e) : 10-août 07
Da5la cet une chose qui peut permet de donné une ambiance génial au stade et permet d encouragé virage pour quil vibre et chante. Aussi cet une méthode pour dire au tous monde que nous somme un bon virage et un bon public avec da5let extra. et da5la 7louwa sa ne pas dire beaucoup d argent mais ils faut un peut d intélégence et concentration de la part d organisateur avant la parti et ils faut bien organisé avec des gent qui sont responsable :sciarpataer2:
  • 0

hantoul

hantoul

Nouvelle recrue

• Membres
  • 16 messages
  • Inscrit(e) : 08-novembre 07

MEZELOU MENHOM YE5I LE3BED HETHOM!!!!!

:yetkarbes: bliiiiida minek :yetkarbes:
  • 0

fakroun4css

fakroun4css

Joueur Titulaire

• Membres
  • 263 messages
  • Inscrit(e) : 10-août 07
Quoi de 9 sur da5la ?
  • 0

cssiste100%

cssiste100%

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 8 158 messages
  • Inscrit(e) : 03-septembre 05
la meilleur da5la c : "il nous faut un nouveau stade "
lezem da5la nsakktou biha ts les supporters !!

Je penses une "Da5la" sur tous le Stade sera très bien puisque le match est au mhiri

oui c ca !! ts le stade !! :sciarpataer2: :virage:
  • 0

Fier d'etre CSSISTE et SOCIOS , socios n°2037

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)