Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Radio CSS

• Veuillez vous connecter pour répondre
352 réponses à ce sujet

swlma

swlma

Nouvelle recrue

• Membres
  • 37 messages
  • Inscrit(e) : 17-juillet 05
L'année dernier le site wydad.com a lencé une radio wydad sur internet ou tous les wydadi du monde pouvaient suivre les match de leur amour , avec soit le contére direct du stade ou sinon en passé le son directement de la radio ou de la tele !! ce qui est bien c que a la mitemp ou juste apres le match tous le monde peu prendre le mic et anlysé l match et donner son avis !

cete année l'experience continu vous pouvez voir ici

bon pkoi je vous dit ca ! c juste que dimanche j'ai suivie lelive du match et c'etait un peu lourd a suivre , et que c 1000 mieu avec le logiciel "paltalk"

et pour ca il suffit juste de telecharger le logiciel Paltalk Messenger
d'ouvrir un room dans un salon " sport et hobby " et qu'il y est des personne pour géré le truc !!

qu'on pensé vous ?

excusé les fautes :icon_mrgreen:
  • 0

trisod

trisod

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 891 messages
  • Inscrit(e) : 05-novembre 04
  • Club:CSS
Aujourd'hui on parle de radio EST-CA. :09[1]: peut l'idée est venu d'ici
  • 0
TUNISIE
SOCIOS N° 197

Heny

Heny

Joueur Titulaire

• Admin
  • 15 203 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 04

Aujourd'hui on parle de radio EST-CA.  :09[1]: peut l'idée est venu d'ici

Voir le message

:17:

radio EST-CA est une radio Hertezienne sur FM

et l'auter te parle de radio Wydad sur Paltalk (messagerie vocal sur internet) :14:
  • 0

trisod

trisod

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 891 messages
  • Inscrit(e) : 05-novembre 04

radio EST-CA est une radio Hertezienne sur FM

et l'auter te parle de radio Wydad sur Paltalk (messagerie vocal sur internet) :14:

Voir le message

Lwèh tidhrab fi rassik je sait très bien paltalk et si tu veut je t'ajoute skype et autre.
Mais j'ai dis l'idée de radio et pas la technique.
  • 0
TUNISIE
SOCIOS N° 197

bzomm

bzomm

Joueur Titulaire

• Membres
  • 790 messages
  • Inscrit(e) : 26-avril 05

Lwèh tidhrab fi rassik je sait très bien paltalk et si tu veut je t'ajoute skype et autre.
Mais j'ai dis l'idée de radio et pas la technique.

Voir le message

Bon, disons que la radio FM est quasi impossible pour l´instant, pourquoi pas une RADIO INTERNET Cssfaxien.com

Sur le réseau local de mon école certains ont fait une radio, ca fonctionne plutôt bien.. Je me suis dit que ca pourrait être une bonne idée, reste à voir les contraintes des serveurs, les statuts juridiques ou autre....
  • 0
Ya dini ma7lali far7ou... bel3aweda.. bel3aweda..
Allah la takta3lou 3ada
Wenkhaf 3lih
khamsa welekhmiss 3lih...

Heny

Heny

Joueur Titulaire

• Admin
  • 15 203 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 04
crois moi ona longtemsp discuter cette idée mais les sulotions trouvée et possible sont pour faire une radio de max 5 à 10 auditeurs !!

on doit avoir un serveur dedié et un logiciel commerciel probablement ...
si t'as des idée n'hésite pas à nous les faire parvenir !! il y a deja un sujet qui parle de l'idée de radio cssfaxien.com (cherche et tu trouvera les idée qu'ona proposé)
  • 0

djoe

djoe

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 10 643 messages
  • Inscrit(e) : 23-juin 05
l'idée radio ca-est date depuis 4 mois , au départ il s'agissait de la radio ca seulement , puis les choses ont évolué pour finir à un projet radio ca-est ( en définitif les ennemis ne sont pas toujours des ennemis) ; autre chose , ici tout est vérouillé , qu'il s'agisse de radio vocal sur internet ou radio hertézienne , l'agréement est obligatoire , bonne nuit
  • 0

bzomm

bzomm

Joueur Titulaire

• Membres
  • 790 messages
  • Inscrit(e) : 26-avril 05

crois moi ona longtemsp discuter cette idée mais les sulotions trouvée et possible sont pour faire une radio de max 5 à 10 auditeurs !!

si t'as des idée n'hésite pas à nous les faire parvenir !! il y a deja un sujet qui parle de l'idée de radio cssfaxien.com (cherche et tu trouvera les idée qu'ona proposé)

Voir le message

Désolé Heny, mais j´ai pas trouvé...
Sinon j´ai trouvé un post sur le statut du CSSfaxien.com (entreprise, association..) Pourrais-tu nous en dire d´avantage (gratuit ou pas, qui finance...)
Merci
Bzomm
  • 0
Ya dini ma7lali far7ou... bel3aweda.. bel3aweda..
Allah la takta3lou 3ada
Wenkhaf 3lih
khamsa welekhmiss 3lih...

fawez

fawez

Joueur Titulaire

• Membres
  • 128 messages
  • Inscrit(e) : 27-avril 05
pqoi pas radio fm..belwahra

financée par css..

je suis certain que le projet sera rentable grace à la pub (voir mosaique et jawhara)

:drapeau-css:
  • 0

Carlos

Carlos

Joueur Titulaire

• Membres
  • 466 messages
  • Inscrit(e) : 05-mai 04
Je préfère qu'on attende et qu'on fasse directement CSSTV.
  • 0

T@KiLa

T@KiLa

Joueur Titulaire

• Membres
  • 177 messages
  • Inscrit(e) : 18-juillet 05
:02:
fok a3lina tawa el rel madrid et9oul itabb3ou fina :yetkarbes:
  • 0

css4ever

css4ever

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 2 810 messages
  • Inscrit(e) : 22-novembre 04

pqoi pas radio fm..belwahra

financée par css..

je suis certain que le projet sera rentable grace à la pub (voir mosaique et jawhara)

:drapeau-css:

Voir le message

non c t un projet couteux et n'est pas rentable a 100%
peut etre un 'mouwaz3 sawti' pour avoir les nouvelles de l'équipe et des jeux par SMS pour gagner des T shirt CSS ou des ticket pour les matchs mieux et moin compliqué
  • 0

Cezar

Cezar

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 354 messages
  • Inscrit(e) : 28-mars 05
tres bonne idee cssforever ca c'est vraiment interessant on devrait soumettre une proposition au BD
  • 0

high tower

high tower

Joueur Titulaire

• Staff
  • 11 631 messages
  • Inscrit(e) : 01-octobre 04

non c t un projet couteux et n'est pas rentable a 100%
peut etre un 'mouwaz3 sawti' pour avoir les nouvelles de l'équipe  et des jeux par SMS pour gagner des T shirt CSS ou des ticket pour les matchs mieux et moin compliqué

Voir le message

y a deja un mouwaza3 sawti
:17: :17: :c tout ce qu'on peut dire 80 402030 je crois :unsure:
  • 0

SOCIOS 346
Abonnement C21

zolo

zolo

Joueur Titulaire

• Membres
  • 129 messages
  • Inscrit(e) : 26-novembre 04

Voir le message

Tres bonne iniotiative qui s est lance juste apres que les supporters tunisiens ont su que le CA et l EST veullent contribuer ensemble pour faire une Radio hertezienne.

Vous avez oublier une chose que seul le forum FCA(forza-ca.com) a su realiser cette idee qu on revait depuis longtemps.

faire une radio hertezienne c est un peu difficile mais sur internet , je peux vous affirmer que c est moins difficile, je crois pas que vous manquez de competences. ca j en suis sure.

Deja on l a fait la radio RFCA depuis 4 mois maintenant, on trouve des problemes c est vrai , et le grand probleme c est les auditeurs car sur RFCA nous Staff du forum sommes les auditeurs du radio, et puisque chacun de nous a son travail ou ses etudes , on trouve des difficultes de temps, mais on a pu faire des lives pour les matchs de club africain avec des interventions direct du satde par nos correspondant et un ptit analyse apres chaque match( c est un grand plaisir d analyser les match de son equipe et que les gens t entend, moi je me regale el hak au micro, tkoul tarek dhieb fil jazeera sport :icon_mrgreen: ) , avec ce manque de temps, on met toujours de la Zik en continue , avec parfois ou ca necessite des intervention pour des news , et on a pour le moment deux programmes dans la nuit qui ne parlent pas de sport. dans ces programmes , les forumiens s interviennet pour donner leurs avis , pour ca on utilise SKYPE , aussi pour les dedicace les forumiens les fait dans le Chat de FCA pendant les emissions (chkal 3lik fil mosaique :icon_mrgreen: ).

Nos forumiens trouveent tant de plaisir d ecouter la radio en surfant sur le forum, et ils mentionne ca toujours dans les sujets parlant de la Radio FCA.

Donc , essayer et nchallah rabbi m3akom, voila j ai tout ecalairer. pour plus d informations sur ce sujet , je suis a votre disposition.

Bonne chance et Amicalement. ;-)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)