Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Radio CSS

• Veuillez vous connecter pour répondre
352 réponses à ce sujet

Scofield

Scofield

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 338 messages
  • Inscrit(e) : 25-mai 04

je suis entrain d'écouter la radio de USMO ça marche à merveille avec un live incluant des interviews directs
avec certains responsables de plus ils vont assurer un live pour les matchs d'ailleurs l'animateur a remercié les responsables du CSS et les supporters pour leur bon accueil sinon où est notre Radio ? :dormant:

Franchement, c dommage :17:

Le pire est que tt est pres, je ne comprend vraiment pas pk on en beneficie pas de cette radio :17:

:paix:
  • 0
Socios !

akram

akram

Joueur Titulaire

• Membres
  • 381 messages
  • Inscrit(e) : 13-mai 05
  • Club:CSS

oui mais malheureusement c'a pas marché puisque lezemha flouuuuuuus

• 0

Visiteur_CSSaMORT_*

Visiteur_CSSaMORT_*
  • Guests
  • Inscrit(e) : --
Pour participer à la création de votre radio veuillez cliquer une fois par jour sur la pub ci dessous. Merci et vive le CSS.

Bellehi est ce que vous pouvez me faire comprendre ça????
  • 0

akram

akram

Joueur Titulaire

• Membres
  • 381 messages
  • Inscrit(e) : 13-mai 05

Pour participer à la création de votre radio veuillez cliquer une fois par jour sur la pub ci dessous. Merci et vive le CSS.

Bellehi est ce que vous pouvez me faire comprendre ça????

je sais pas mais si je me souvien bien il faut qu'on click sur la pub 60 click pour que le radio sois activer :09[1]:
  • 0

Visiteur_CSSaMORT_*

Visiteur_CSSaMORT_*
  • Guests

je sais pas mais si je me souvien bien il faut qu'on click sur la pub 60 click pour que le radio sois activer :09[1]:

bellehi hakka?????? :08:
tu te moque de moi? j'ai rien a faire j'appuie 60 fois et je ferme 60 pages publicitaires et enfin biensur rien de rien :angryfire:

:Vivacss: :champion:
  • 0

Heny

Heny

Joueur Titulaire

• Admin
  • 15 203 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 04

bellehi hakka?????? :08:
tu te moque de moi? j'ai rien a faire j'appuie 60 fois et je ferme 60 pages publicitaires et enfin biensur rien de rien :angryfire:
:Vivacss: :champion:

non, tu clique une seul fois ou 2 ou comme tu veux, mais la somme de tout les clic de tout les auditeur doit être 60.

mais franchement cest pas la bonne idée, ça était juste une tentative de qqes membres comme solution temporaire
  • 0

Visiteur_CSSaMORT_*

Visiteur_CSSaMORT_*
  • Guests

non, tu clique une seul fois ou 2 ou comme tu veux, mais la somme de tout les clic de tout les auditeur doit être 60.

mais franchement cest pas la bonne idée, ça était juste une tentative de qqes membres comme solution temporaire

je pense pas que c une tres bonne idée comme tu l'a dit, essayez de trouver des sponsors (meme si je sais que c difficile) :09[1]:

:Vivacss: :champion: :Vivacss:
  • 0

god

god

Nouvelle recrue

• Membres
  • 10 messages
  • Inscrit(e) : 29-décembre 05
bon je c ke chui nouveau la mais g la solution a votre blem
il suffit d'avoir une connection a ip constante et haut debi : pour 24 MO en on peut avoir 500 auditeurs ( faut kune personne residente a l'etranger puisse le faire .
donc je disai il faut deu personne lune a tunis ( je peu le faire ) et une a l'etranger pour pouvoir transmettre tt ce ki se passe sur radio en instantanné
pour l'autorisation je c comment la detourné .
donc pour les webmaster du site si sa vous interessent envoyer moi un mail ou une invit msn et je vous arrange le truc

et tt sera gratos ( c pas pour rien ke chui sfaxien : c tt un style de vie lol )

Modifié par god, 18 septembre 2006 - 21:59 .

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)