Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Radio CSS

• Veuillez vous connecter pour répondre
352 réponses à ce sujet

Platini

Platini

Joueur Titulaire

• Membres
  • 229 messages
  • Inscrit(e) : 29-avril 05
  • Club:CSS
un article dans tunis hebdo dit que le ca et l'est feront un radio commun qui s'appel alabtal
  • 0

DontNet

DontNet

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 171 messages
  • Inscrit(e) : 15-mai 05
Enfin Un début de solution suivez le lien ==>

Comment créer sa Webradio gratuitement cliquer ici

a vous de jouer!!!!

DontNet
  • 0
No pasarán

mac07

mac07

Nouvelle recrue

• Membres
  • 5 messages
  • Inscrit(e) : 25-août 05
Salut tt le monde
Je propose d'installer une radio en ligne sur ce site qui passera en live les différents matchs du CSS pour que tous les supporters puissent suivre leur équipe.
Je lance cet appel aux modérateurs de ce site pour voir si c'est possible !!!
[size=4] FORZA CSS

:virage: :virage: :virage: :virage:
  • 0

Heny

Heny

Joueur Titulaire

• Admin
  • 15 203 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 04
on est à l'ecoute des propositions pour des soution technique pour 100 auditeurs online.

ça fai 2 ans qu'on pense à cette idée et on est en train de faire qqes tests. Mais si tu as un solution point de vue tecnique vas y, propose le nous
  • 0

www.oussama.css

www.oussama.css

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 4 711 messages
  • Inscrit(e) : 16-janvier 06

on est à l'ecoute des propositions pour des soution technique pour 100 auditeurs online.

ça fai 2 ans qu'on pense à cette idée et on est en train de faire qqes tests. Mais si tu as un solution point de vue tecnique vas y, propose le nous

Moi je peux vous mettre en relation avec un mec qui s'appelle 3abejjabar el 3ayedi, il travaille avec radio sfax, il est très professionnel, et il a un studio chez lui, il est aussi très coopératif et chaleureux. Je ne suis pas sure qu'il va vous fournir son studio, mais ça vaut le cout d'essayer, et sachez qu'il est cssiste et ces enfants le sont aussi. Si ça vous tente je vous envoie le numéro de son fils Aymen sur un message privé, c un viragiste et il peut, peut être, vous aider. Faisez moi un signe. :yesup:
  • 0
ماء الحياة بذلة كجهنم و جهنم بالعز اطيب منزل
To be or not to be, that's the real question

SAMIMEZ

SAMIMEZ

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 867 messages
  • Inscrit(e) : 07-septembre 05

Moi je peux vous mettre en relation avec un mec qui s'appelle 3abejjabar el 3ayedi, il travaille avec radio sfax, il est très professionnel, et il a un studio chez lui, il est aussi très coopératif et chaleureux. Je ne suis pas sure qu'il va vous fournir son studio, mais ça vaut le cout d'essayer, et sachez qu'il est cssiste et ces enfants le sont aussi. Si ça vous tente je vous envoie le numéro de son fils Aymen sur un message privé, c un viragiste et il peut, peut être, vous aider. Faisez moi un signe. :yesup:

ce qu'il nous faut c'est une coopération avec le club pourqu'il nous fournisse les moyens pour diffuser les matchs en direct du STM, c'est plus intéressant.
  • 0
IL MONDO BIANCO NERO
SOCIOS N°14

Visiteur_aminefighters_*

Visiteur_aminefighters_*
  • Guests
  • Inscrit(e) : --
[font=Courier New][size=2]cette idée est trés bonne mais ils faut y avoir un resumé de la journé du css dans toute les categories avec des intervew si ses possible :Vivacss:
  • 0

joseph

joseph

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 057 messages
  • Inscrit(e) : 06-janvier 05

il nous a fait vibrer dans le années 70 avec son emission "Anguame Alamia" sur Radio Sfax.
Concernant Radio CSS, wassim travaille sur le projet, je crois qu'il a déjà déposer une demande pour avoir l'autorisation de diffusion, et c'est plutôt la Radio de cssfaxien.com
  • 0

www.oussama.css

www.oussama.css

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 4 711 messages
  • Inscrit(e) : 16-janvier 06

il nous a fait vibrer dans le années 70 avec son emission "Anguame Alamia" sur Radio Sfax.
Concernant Radio CSS, wassim travaille sur le projet, je crois qu'il a déjà déposer une demande pour avoir l'autorisation de diffusion, et c'est plutôt la Radio de cssfaxien.com

ok c bon alors, merci wassim et bonne chance pour ce qui reste à accomplir
  • 0
ماء الحياة بذلة كجهنم و جهنم بالعز اطيب منزل
To be or not to be, that's the real question

dj kamikaz

dj kamikaz

Joueur Titulaire

• Membres
  • 123 messages
  • Inscrit(e) : 31-mars 06
je peut vous garantire une radio pour au moin 20 auditeur.contacter moin bouchaala_sabri@yahoo.fr
  • 0

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 364 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06
POUR LA RADIO C'EST FACILE DE LA DIFFUSé SUR WINAMP CA NECESSITE PAS UNE CONNECTION PUISSANTE
ET POUR LA TéLé C'EST ENCORE FACILE IL SUFFIT DE LA DIFFUSé SUR (soapcast,pplive,tvans,et plein d'autre programme )mais dans ce ca il faut une connection adsl

• 0

Forza CSS

dj kamikaz

dj kamikaz

Joueur Titulaire

• Membres
  • 123 messages
on veut une diffusion pro donc il faut utiliser des soft comercial pro de streaming alors...

Modifié par dj kamikaz, 30 avril 2006 - 21:12 .

• 0

Heny

Heny

Joueur Titulaire

• Admin
  • 15 203 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 04
on cherche une diffusion grand public, donc bcp plus que 20 auditeurs, un truc de 50 ou 100 auditeurs, si c possible
  • 0

dj kamikaz

dj kamikaz

Joueur Titulaire

• Membres
  • 123 messages
slt les cssisstes,
g besoin de votre aide pour cree la radio web du css.
voila le site:
www.radiocss.pro.tm
ya une puben bas,
g besoin que tout qui aime le css clique une fois par jour sur la pub,je crois que c la meilleur fa100 de savoir combien vous aimer la css.
merci ya css
:css_girl:

• 0

CSSgirl

CSSgirl

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 772 messages
  • Inscrit(e) : 22-janvier 06

slt les cssisstes,
g besoin de votre aide pour cree la radio web du css.
voila le site:
www.radiocss.pro.tm
ya une puben bas,
g besoin que tout qui aime le css clique une fois par jour sur la pub,je crois que c la meilleur fa100 de savoir combien vous aimer la css.
merci ya css
:css_girl:

oui et après qu'est ce qui va se passer?et combien on clique de fois? :09[1]:
"je crois que c la meilleur fa100 de savoir combien vous aimer la css" :02:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)