sfé9sia ... yaw fil finale ... w-tchedd ed-daaaaaaaaaar ... tetfarraj fiyyaaaaaaaaaaa
sfé9sia ... yaw fil finale ... w-tchedd ed-daaaaaaaaaar ... tetfarraj fiyyaaaaaaaaaaa
je le dis des maintenant:
il faut faire une petite cellule pour s'occuper et superviser la vente des tickets du match..
on n'a confiance ni à la comité des supporters..ni 7akem ni mo3tamad..
on veut voir seulement des membres Socios dans la planification et la direction de cette tache.
je dis pas qu'ils devraient rester debout devant les guichets pour les surveiller.. mais il faut chercher une solution pour le marché noir dés maintenant.
Modifié par coeur.de.lion, 01 juillet 2013 - 15:07 .
Stand tall
Talk small
Play ball
Y avait pas moyen de négocier une autre date ke celle là ?
Cette date me convient beaucoup
les nouveaux recrus yajmou yal3bou ?
NE' PRESIDENTI .. NE' ALLENATORI
NE' CALCIATORI .. SOLO I COLORI !
"Ci indica i cinque migliore giocatori italiani"
Zdenek Zeman:" Totti, Totti, Totti, Totti e Totti"
Ils ont finalement opté pour le 11 août comme date de la finale.
sinon du côté étoilé, ils auront un renfort de taille,il s'agit de bounjah baghdad!
c'est pas encore officiel qu'il est *iste : http://www.lebuteur....ssure-bounedjah
PS c'est un grand joueur
La date du 11 août est devenue officielle. il faut bien préparer ce match qui pourra non seulement d'ajouter un titre à notre palmarés mais aussi d'annoncer nos couleurs pour la saison prochaine et commencer la saison avec beauté.
ma 7abitech ykoun 1er match:
1/ à cause de Bassem
2/ pck eux ils auront 2 matchs ds les pieds
et puis g bien peur pr l'averto de Ferjeni
On organisera certainement des matchs amicaux contre des équipes avec un certain niveau comme le CAB, le CA. ou l'EST.
"Ci indica i cinque migliore giocatori italiani"
Zdenek Zeman:" Totti, Totti, Totti, Totti e Totti"
ma 7abitech ykoun 1er match:
1/ à cause de Bassem
2/ pck eux ils auront 2 matchs ds les pieds
et puis g bien peur pr l'averto de Ferjeni
Ferjeni a raté le match de l´´etoile a cause de 3 avertissements. il ajoué apres 4 matchs (ca, ST, ESZ et est) Contre le ST et ESZ il n a pas pris de cartons donc il a maximum 2 cartons
socios N° 3270
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)