Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Cellule des supporters du CSS en Amérique du Nord


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Sondage : Logo de la CSAN (42 membre(s) ont voté)

Laquelle vous préférez?

  1. Logo 1 (17 vote(s) [40.48%])

    Pourcentage des votes : 40.48%

  2. Logo 2 (25 vote(s) [59.52%])

    Pourcentage des votes : 59.52%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1
www.oussama.css

www.oussama.css

    Joueur Titulaire

  • V.I.P
  • 4 711 messages
  • Inscrit(e) : 16-janvier 06
  • Club:CSS
Bonjour,

Je vous annonce dans ce que suit, que la cellule des supporteurs du CSS en Amérique du Nord vient de naitre. En fait, sa structure n'est pas encore fixé définitivement, mais ça viendra avec le temps. Le principal est fait, elle est là enfin.
Donc j'invite toute personne CSSiste et se trouvant en Amérique du Nord de nous rejoindre. Certes, notre club est en méforme dans cette période, mais comme vraix supporteurs on se doit d'être présent pour aider notre Club quand il a besoin de nous.
Nos principaux objectifs seront :
- Chercher des solutions et des améliorations au niveau de la gestion du Club et les proposer au bureau directeur.
- Trouver des ressources financières permanentes pour aider notre Club.
- Réunir les CSSistes et les garder proche de leur passion qui est le CSS.
- Enfin, essayer de travailler avec les autres cellules en Europe pour le bien de notre chère.

Pour nous rejoindre ou pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter par MP.

Enchallah rabbi m3ana

Vivement CSS

Modifié par www.oussama.css, 18 décembre 2006 - 07:56 .

  • 0
ماء الحياة بذلة كجهنم و جهنم بالعز اطيب منزل
To be or not to be, that's the real question

#2
barkouk

barkouk

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 18 248 messages
  • Inscrit(e) : 12-avril 06
  • Gender:Male
  • Location:Ain Zaghwen
  • Club:CSS

Bonjour,

Je vous annonce dans ce que suit, que la cellule des supporteurs du CSS en Amérique du Nord vient de naitre. En fait, sa structure n'est pas encore fixé définitivement, mais ça viendra avec le temps. Le principal est fait, elle est là enfin.
Donc j'invite toute personne CSSiste et se trouvant en Amérique du Nord de nous rejoindre. Certes, notre club est en méforme dans cette période, mais comme vraix supporteurs on se doit d'être présent pour aider notre Club quand il a besoin de nous.
Nos principaux objectifs seront :
- Chercher des solutions et des améliorations au niveau de la gestion du Club et les proposer au bureau directeur.
- Trouver des ressources financières permanentes pour aider notre Club.
- Réunir les CSSistes et les garder proche de leur passion qui est le CSS.
- Enfin, essayer de travailler avec les autres cellules en Europe pour le bien de notre chère.

Pour nous rejoindre ou pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter par MP.

Enchallah rabbi m3ana

Vivement CSS

:bravo: oussama
  • 0

#3
Visiteur_CSSaMORT_*

Visiteur_CSSaMORT_*
  • Guests
  • Inscrit(e) : --
Etant un CSSiste à Montréal, je suis avec oussama dans le soutien de notre équipe d'ici, on va tout faire pour améliorer la situation de notre club qui restera tjs dans nos coeur,

je vais essayer de ramener les 100% CSSiste à notre cellule, on sera inchallah à la hauteur et on fera tout pour le bien de notre équipe,

On espère que tout ira pour le mieu et on collectera le plus de soutiens possible que ce soit en CSSiste ou support financier,

je voudrai enfin et surtout remercier oussama.css et high tower pour leurs efforts, je suis avec vous et comme convenu, on fera tout inchallah, on attend les CSSiste du Nord Amérique à nous contacter, merci encore les gars w rabbi m3ana


VIVEMENT CSS


Modifié par CSSaMORT, 17 décembre 2006 - 21:54 .

  • 0

#4
Danger

Danger

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 964 messages
  • Inscrit(e) : 27-novembre 04
  • Club:CSS
Salut louled. C 'est une trés bonne idée de créer cette cellule. Je suis à Ottawa. Vous pouvez compter sur moi.
  • 0

#5
BW sfaxiano

BW sfaxiano

    Nouvelle recrue

  • Membres
  • 7 messages
  • Inscrit(e) : 03-novembre 06
Salut les sfaxiens je voulais vous dire en 1er lieu que c'est une trés bonne idée de faire une unions de notre clubs ... tous ca nous permets ; d'essayer d'aider pour le mieux notre equipes et surtout surtouuuuuut essayer de donner plusieuuuuurs propositions aux administrateurs et les autres ( chacun de nous a plusieurs propositions mais en nous unions ont peut y sélectionner les meilleurs) alors faut pas juste parler faut qu'ont se reunissent le plus tot pssible ..... ;-) ........
nous sommes .......toujours m3ak yaw mengir emziya .... alors j'éspére qu'on se verra le plus tot possible ( a montréal nchallah n3mlou la 1ere reunions .... :drapeau-css: )
(hamdi)
  • 0

#6
ahmed cherif

ahmed cherif

    Nouvelle recrue

  • Membres
  • 1 messages
  • Inscrit(e) : 27-décembre 06
vraiment tu es un vrai cssiste mon oussama et ton idée n'est pas mal mais malhereusement je ne vis pas au nord de l'amerique!!
:echarpe:
  • 0

#7
mahdi

mahdi

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 2 925 messages
  • Inscrit(e) : 31-octobre 04
  • Club:CSS
bravo à oussama, high tower et CSSaMORT :13: :13: :13: :13: :13:
  • 0

SAUVEZ le CSS... Devenez SOCIOS
socios n°174


#8
walkes

walkes

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 496 messages
  • Inscrit(e) : 07-décembre 04
  • Club:CSS
Bravo Oussama pour cette louable inititive et c'est " petit à petit que l'on devient moins petit" ..donc il fallait commencer un jour, le parcours est long donc il ne faut pas lâcher, mais si je peux me permettre cette réflexion : SURTOUT ne cadenasser pas les critéres pour entrer votre assoce, au contraire ils vous faut un max de non safaxien (voire vos amis américains) et ausis une présence active de la gente féminine....c'est que comme cela que votre association pourra avancé ..Ratissez large et faite connaitre et aimez le CSS, Sfax puis la Tunisie à des non initiés ....vous verrez que ces personnes seront encore plus motivés que les propres sfaxiens !

Good luck !


Nb: je parle en connaisance de cause puisque avec les amis de Paris on a lancé le CSS france !

autre chose, une devise, la votre et celle de tout le monde : ... think...but ACT !!!!!
  • 0
"Lorsqu'un jour le peuple veut vivre, Force est pour le Destin, de répondre, Force est pour les ténébres de se dissiper, Force est pour les chaînes de se briser"
Abou El Kacem Chebbi
WALKES : SOCIOS N°11

#9
Visiteur_CSSaMORT_*

Visiteur_CSSaMORT_*
  • Guests
  • Inscrit(e) : --

Bravo Oussama pour cette louable inititive et c'est " petit à petit que l'on devient moins petit" ..donc il fallait commencer un jour, le parcours est long donc il ne faut pas lâcher, mais si je peux me permettre cette réflexion : SURTOUT ne cadenasser pas les critéres pour entrer votre assoce, au contraire ils vous faut un max de non safaxien (voire vos amis américains) et ausis une présence active de la gente féminine....c'est que comme cela que votre association pourra avancé ..Ratissez large et faite connaitre et aimez le CSS, Sfax puis la Tunisie à des non initiés ....vous verrez que ces personnes seront encore plus motivés que les propres sfaxiens !

Good luck !
Nb: je parle en connaisance de cause puisque avec les amis de Paris on a lancé le CSS france !

autre chose, une devise, la votre et celle de tout le monde : ... think...but ACT !!!!!

Pour le moment certaines personnes qui ont une influence dans le groupe sont absent suite aux fetes de fins d'années et de l'aid (inchallah mabrouk ala nes lkol), pour cela , on va attendre leur retour et on commencera inchallah dans les plus brefs délais, je compte sur oussama pour fixer une date apres leur retour , rabbi m3ana lkol :)
  • 0

#10
www.oussama.css

www.oussama.css

    Joueur Titulaire

  • V.I.P
  • 4 711 messages
  • Inscrit(e) : 16-janvier 06
  • Club:CSS
Merci louled pour l'encouragement, certes on est pas à 100% pour le moment comme a expliqué CCSaMORT, mais on travaille en silence pour le moment en attendant que les autres nous rejoingent enchallah à leur retour. Mais sachez qu'on a beaucoup de projets à réaliser, donc on compte sur l'apport de tous ceux qui peuvent contribuer et pour quoi pas la cellule de France. Sinon, walkes, une bonne remarque et on veillera à tenir compte d'elle au furtur.
:Vivacss:
  • 0
ماء الحياة بذلة كجهنم و جهنم بالعز اطيب منزل
To be or not to be, that's the real question

#11
pap malik

pap malik

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 3 694 messages
  • Inscrit(e) : 24-septembre 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Merci louled pour l'encouragement, certes on est pas à 100% pour le moment comme a expliqué CCSaMORT, mais on travaille en silence pour le moment en attendant que les autres nous rejoingent enchallah à leur retour. Mais sachez qu'on a beaucoup de projets à réaliser, donc on compte sur l'apport de tous ceux qui peuvent contribuer et pour quoi pas la cellule de France. Sinon, walkes, une bonne remarque et on veillera à tenir compte d'elle au furtur.
:Vivacss:

j'ai mon oncle a washington et il voudrait savoir quel est votre programme? :09[1]:
  • 0
1918

#12
www.oussama.css

www.oussama.css

    Joueur Titulaire

  • V.I.P
  • 4 711 messages
  • Inscrit(e) : 16-janvier 06
  • Club:CSS

j'ai mon oncle a washington et il voudrait savoir quel est votre programme? :09[1]:

En fait comme je l'ai expliqué aupart avant, on a pas encore fixé un programme bien précis, tout ce qu'on a pour le moment, ce ne sont que des propositions que chacun de vous peut y contribuer et on prendra les plus intéressantes et réalisables. Sinon, toute personne jugeant qu'elle peut contribuer, elle est la bienvenue et pour nous contacter, vous pouvez me contactez par MP et je vous communiquerai mes coordonnées.
Sachant que une fois notre programme sera fixé, on vous le communiquera surment ici.
:)
  • 0
ماء الحياة بذلة كجهنم و جهنم بالعز اطيب منزل
To be or not to be, that's the real question

#13
moubiletzar9a

moubiletzar9a

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 463 messages
  • Inscrit(e) : 10-mai 05
Je suis en tunisie, mais je trouve que c'est une initiative très louable. Il faut créer de pareil groupemnt partout dans le monde et il faut faire appel au BD du css (espérons q'il se rétablisse rapidement) par tenir un assemblé annuel des comité des supporter pour voir comment ces association peuvent aider le club concrètement (meme financièrement).
  • 0

#14
www.oussama.css

www.oussama.css

    Joueur Titulaire

  • V.I.P
  • 4 711 messages
  • Inscrit(e) : 16-janvier 06
  • Club:CSS

Rappel

Pour ceux qui veulent rejoindre la cellule des supporters du CSS en Amérique du Nord, veillez me contactez par MP. Je vous informe qu'une rencontre pour ceux qui le peuvent se tiendra dans les semaines à venir. Histoire de se connaitre mieux et d'échanger vos propositions pour notre programme de fonctionnement.
Par la présente occasion, je vous présente deux propositions de logo de la cellule. Merci de participez au sondage de ce sujet pour choisir le logo officiel.

Logo N:1 ---------------------------------------------------- Logo N:2

Image IPB Vs Image IPB

Merci :)

Modifié par www.oussama.css, 26 janvier 2007 - 09:43 .

  • 0
ماء الحياة بذلة كجهنم و جهنم بالعز اطيب منزل
To be or not to be, that's the real question

#15
Geant

Geant

    Abonné

  • CSSiste
  • 3 807 messages
  • Inscrit(e) : 22-janvier 05
  • Club:CSS

Rappel

Pour ceux qui veulent rejoindre la cellule des supporters du CSS en Amérique du Nord, veillez me contactez par MP. Je vous informe qu'une rencontre pour ceux qui le peuvent se tiendra dans les semaines à venir. Histoire de se connaitre mieux et d'échanger vos propositions pour notre programme de fonctionnement.
Par la présente occasion, je vous présente deux propositions de logo de la cellule. Merci de participez au sondage de ce sujet pour choisir le logo officiel.

Bravo louled
est ce kais cera dans le groupe ou il devra creer une cellule en chine? :yetkarbes:
  • 0
Sfaxien à la vie CSSiste à la mort
SOCIOS n°75
Abonné
et toi?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)