Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Rencontres des CSSistes à Montréal


  • Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

#16
H@$$£N

H@$$£N

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 1 152 messages
  • Inscrit(e) : 22-novembre 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS

@fightourz : wallahi kayenik 7adher, emis na7ki ena wayeh jbidli 3lih, rabbi yostor nhar elli nmout ymchi y7asib 3lih el mra
@Mo : ben lo esti, faut que tu règles tes affaires lo et tu te présentes à cet esti de tabbarnak de rendez-vous. Tu comprend tu lo? T'habites où déjà touai? :icon_mrgreen: Enfin pour te dire que t'as pas le choix, c'est une demande obligatoire
@Hassen : Choft ki tisma3 klem sa7bek w et7il enti sujet? barra adhrab el merciet 3ala 7seb... aya nadhmilna heki la7keya


Irte7, elmerciet hekom khater contactithom bel MSN w kol we7ed invitation personnelle mouch fi 39ab sujet, tou n9ollek nhar la7ad hal sujet chta3mel bih :icon_mrgreen:
kenek 3ala heki la7keya tou njib ka3ba jdida bakou w kenek 3al 4 sehlin

bik inti illi tkallamt winti mouch 3arif fech lehi


normalement ta3ref fech lehi w win ghtost, mafiha bes ken tkalamni w 3ala9al tberekli :08: :angryfire: o93ed seket khir dossier mte3ek m7amem, osket khir :melamela:

@Mo: eyyyy twé, tu viens tu lo ? caaaaliss
  • 0

#17
MoW

MoW

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 10 792 messages
  • Inscrit(e) : 08-mai 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS
saret el lamma ? ena wallah nsitha jimla :icon_redface:

sinon, 5tana blé hal 7keyet, t7ebouchi netlammou netfarjou fi match el CSS 5ir ?

sinon belehi demain 3id ?


...
  • 0
 

Signature

 

#18
H@$$£N

H@$$£N

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 1 152 messages
  • Inscrit(e) : 22-novembre 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS

saret el lamma ? ena wallah nsitha jimla :icon_redface:

sinon, 5tana blé hal 7keyet, t7ebouchi netlammou netfarjou fi match el CSS 5ir ?

sinon belehi demain 3id ?
...


T'as raté une belle partie de belote en tout cas,
pas grave, inchallah marra jeya,
tou netfarjou mab3athna 3al match ken t7eb, envoi moi ton numéro par MP je t'appellerai dès qu'il y qq chose.
Pour l'aid dès que j'ai l'information je la mettrai ici , normalement dans une heure ;-)
  • 0

#19
MoW

MoW

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 10 792 messages
  • Inscrit(e) : 08-mai 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

T'as raté une belle partie de belote en tout cas,
pas grave, inchallah marra jeya,
tou netfarjou mab3athna 3al match ken t7eb, envoi moi ton numéro par MP je t'appellerai dès qu'il y qq chose.
Pour l'aid dès que j'ai l'information je la mettrai ici , normalement dans une heure ;-)



7a99a, sfe9si maghchouch rani :icon_redface: manich mle3bi fel belote :icon_redface: na3ref nal3ab, amma je connais juste 9awanin ello3ba, hek la3fass el koll mana3refhomch, may5aliwnich nal3ab fi sfax, 7ata ki nal3ab nechba3 saben :icon_redface:



...
  • 0
 

Signature

 

#20
MoW

MoW

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 10 792 messages
  • Inscrit(e) : 08-mai 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

7a99a, sfe9si maghchouch rani :icon_redface: manich mle3bi fel belote :icon_redface: na3ref nal3ab, amma je connais juste 9awanin ello3ba, hek la3fass el koll mana3refhomch, may5aliwnich nal3ab fi sfax, 7ata ki nal3ab nechba3 saben :icon_redface:
...



tawa sa7bi kalamni 9alli aprés demain el 3id :o, w weld 3amti kalamni men quebec ghadi demain m3aydin, chhal 7keya hedhi ?


...
  • 0
 

Signature

 

#21
safakosi

safakosi

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 1 767 messages
  • Inscrit(e) : 09-février 05
  • Club:CSS

tawa sa7bi kalamni 9alli aprés demain el 3id :o, w weld 3amti kalamni men quebec ghadi demain m3aydin, chhal 7keya hedhi ?
...


Oui, je confirme cette histoire, ce qui importe pour nous c'est que l'aid est mercredi, bon s'il y a pas un autre conflit entre cote des neige et le plateau!!!

Pour la soirée, désolé j'ai pas pu étre présent,mais je trouve que ça sera plus cool si c'est pour voir un match.

3idkom mabrouk
  • 0

#22
MoW

MoW

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 10 792 messages
  • Inscrit(e) : 08-mai 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS
Salem

Je voulais checker si ART america passe notre match vendredi ou pas, sauf que je n'arrive pas à la trouver cette chaine fil site ta3 el ART : http://www.artonline.tv/home/

chouflna la7keya belehi


...
  • 0
 

Signature

 

#23
MoW

MoW

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 10 792 messages
  • Inscrit(e) : 08-mai 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS
alors on fait quoi ? :unsure:


...
  • 0
 

Signature

 

#24
H@$$£N

H@$$£N

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 1 152 messages
  • Inscrit(e) : 22-novembre 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS

alors on fait quoi ? :unsure:
...



On peut voir le match ensemble, probablement ART America va le passer, Où vous voulez ?

Modifié par H@$$£N, 02 octobre 2008 - 19:51 .

  • 0

#25
MoW

MoW

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 10 792 messages
  • Inscrit(e) : 08-mai 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

On peut voir le match ensemble, probablement ART America va le passer, Où vous voulez ?



a toi de decider, mais le plus important, c'est que ART america passe le match, mafamech win enajmou on verifie ?


...
  • 0
 

Signature

 

#26
H@$$£N

H@$$£N

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 1 152 messages
  • Inscrit(e) : 22-novembre 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS

a toi de decider, mais le plus important, c'est que ART america passe le match, mafamech win enajmou on verifie ?
...



Il n'y a rien sur le site de ART America, on peut se rencontrer au café Jasmin sur cote-des-neiges, qui est partant ?


PS: Oussama ne va pas venir pour des raisons que je n'ose même pas évoquer :nodown:
  • 0

#27
MoW

MoW

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 10 792 messages
  • Inscrit(e) : 08-mai 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Il n'y a rien sur le site de ART America, on peut se rencontrer au café Jasmin sur cote-des-neiges, qui est partant ?
PS: Oussama ne va pas venir pour des raisons que je n'ose même pas évoquer :nodown:



behi ya sidi je suis partant, to nebda nchalah fel jasmin à environ 15h30

Kalamni inti 9bal pour me le confirmer!


...
  • 0
 

Signature

 

#28
club sfaxien

club sfaxien

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 337 messages
  • Inscrit(e) : 11-mars 05
  • Club:CSS

behi ya sidi je suis partant, to nebda nchalah fel jasmin à environ 15h30

Kalamni inti 9bal pour me le confirmer!
...

où se trouve exactement jasmin ?
  • 0
SOCIOS 1401

#29
MoW

MoW

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 10 792 messages
  • Inscrit(e) : 08-mai 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

où se trouve exactement jasmin ?



sur cote des neiges, tahbet fel station du metro, puis te5ou el 165 vers le sud pour 3 stations

haw je te passe mon num par MP, kalamni ken t7eb net9ablou fi cote des neiges w nemchiw m3a b3avna


...
  • 0
 

Signature

 

#30
club sfaxien

club sfaxien

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 337 messages
  • Inscrit(e) : 11-mars 05
  • Club:CSS

sur cote des neiges, tahbet fel station du metro, puis te5ou el 165 vers le sud pour 3 stations

haw je te passe mon num par MP, kalamni ken t7eb net9ablou fi cote des neiges w nemchiw m3a b3avna
...


le match va être transmis sur ART AMERICA?
  • 0
SOCIOS 1401




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)