Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1, 17ème J] CSS- SG Mercredi 31.01.2018 à 14h

• Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

gassishere

gassishere

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 653 messages
  • Inscrit(e) : 22-avril 07
  • Club:CSS

prestation mediocre wzid aliha l'arbitrage

Quand la prestation est médiocre, il vaut mieux ne pas parler d'arbitrage.

• 0
"Seul le public est titulaire au CSS"

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 883 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

prestation mediocre wzid aliha l'arbitrage

on n'a pas vu le but  s7i7 ou nn, déja à la 92 min 

2 défaite succesive contre des équipe divisionnaire et 2 match nul à domicile dans 3 match contre des équipe médiocre aussi !!! ya m3allam même Dragaa ou Dalhoum ne font pas pire que ça, généralement je suis pas pour le limogeage des entraîneurs aprés 2 mois. mais pour ce Dridi, comme on été conscient qu'il est un joueur racaille qui cherche ça retraite sur nos dos aprés 2 mois en 2010. cette fois si, je suis conscient qu'il cherche de devenir un entraineur sur nos dos.

G Grairi walla houa 

• 0

SLIM.G

SLIM.G

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 183 messages
  • Inscrit(e) : 11-juin 10
Dridi kibret 3lih le7keya
Il a certainement des qualités maisttcomme entraineur tounsi , il supportera pas la pression w ca sert à rien de rester . Pr l intérêt des deux parties faut une séparation
Par contre , pr le prochain faut que le bd délégue le choix à un cercle restreint de connaisseurs ou anciens joueurs car on bien vu que ts leurs choix étaient des échecs flagrants
  • 0

Slah Zahaf : PATRON DES PATRONS !!!!!

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 266 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

Dridi kibret 3lih le7keya
Il a certainement des qualités maisttcomme entraineur tounsi , il supportera pas la pression w ca sert à rien de rester . Pr l intérêt des deux parties faut une séparation
Par contre , pr le prochain faut que le bd délégue le choix à un cercle restreint de connaisseurs ou anciens joueurs car on bien vu que ts leurs choix étaient des échecs flagrants

Je ne sais pas si on a encore le droit de changer d'entraîneur car je pense qu'il y a un plafond de recrutement des entraîneurs (c'est le 3ème entraîneur cette saison)

• 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 883 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

Je ne sais pas si on a encore le droit de changer d'entraîneur car je pense qu'il y a un plafond de recrutement des entraîneurs (c'est le 3ème entraîneur cette saison)

2 entraineurs Da motta puis dridi

• 0

hammadi

hammadi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 135 messages
  • Inscrit(e) : 21-mai 04
Personne n a parler de larbitrage! On avait 2 penos et le but annuler! Ena j ai vu but valable! Ma fammech faute
  • 0
forza juve

wamajed

wamajed

Joueur Titulaire

• Membres
  • 224 messages
  • Inscrit(e) : 09-juin 08

Personne n a parler de larbitrage! On avait 2 penos et le but annuler! Ena j ai vu but valable! Ma fammech faute

mana7kiwech b 3atfa fama péno lilna w péno lilohom w  but c'est clair que ce n'est pas un but dazou

el jam3iya makawrtch rendement 5ayeb barcha c'est tout

• 0

UltrasSfe9si

UltrasSfe9si

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 938 messages
  • Inscrit(e) : 20-février 07

Déplacement Bengeurden coupe, puis déplacement à Metlawi puis déplacement à Zarzis... Puis on reçoit l'étoile.

ça passe ou ça casse.

Pour une fois, je suis pessimiste :(

Je vois mal Dridi continuer avec nous au delà de fin février.

Modifié par UltrasSfe9si, 01 février 2018 - 11:26 .

• 0
اللّهم توفَّنا وأنت راضٍ عنّا

krys

krys

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 388 messages
  • Inscrit(e) : 11-avril 07

ya weldi brabi ki enti rit un but valide rit rendement ? W en plus dazou donc il n est pas valide le but
  • 0

CSSiste.... alla vita alla morte

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 266 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

Déplacement Bengeurden coupe, puis déplacement à Metlawi puis déplacement à Zarzis... Puis on reçoit l'étoile.

ça passe ou ça casse.

Pour une fois, je suis pessimiste :(

Je vois mal Dridi continuer avec nous au delà de fin février.

J'aurais préféré recevoir les Metalwi et Zarsis et se déplacer pour les concurrents mais peu être à l'extérieur on fera quelque chose vu qu'il y a moins de pression. Il faut vite retrouver la confience et ça sera peut être ce dimanche

• 0

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 588 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

J'aurais préféré recevoir les Metalwi et Zarsis et se déplacer pour les concurrents mais peu être à l'extérieur on fera quelque chose vu qu'il y a moins de pression. Il faut vite retrouver la confience et ça sera peut être ce dimanche

je pense pas que c'est facile de battre des équipes qui jouent la relégation chez eux.

Mais , je ne comprends pas le silence du bureau devant tous ce mécontentement des supportes 

• 0

malick

malick

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 463 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 07
Je ne defend ps LD mais je pense pas le changement de l'entraineur est une solution deja c le 4eme entraineur en 18 mois c trop il faut un peu de stabilité
  • 0

Djo_CSS

Djo_CSS

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 634 messages
  • Inscrit(e) : 17-novembre 05

Moi je pense que le bilan au niveau résultats est catastrophique par contre niveau rendement ça reste mitigé.

J'ai vu un très beau CSS  qu'on n'a pas vu depuis un bon moment sur certains match comme contre le CAB, l'ESS à sousse et le ST. Je pense que le problème est mental, ce n'est pas acceptable de faire un début de match excellent et de se faire reprendre si facilement comme contre JSK et ASK. 

Changer d'entraineur maintenant n'a pas de sens, il faut attendre la fin de saison.

• 0
face a tous on a gagné, face a tous on a evolué, face a tous on a imposer notre style et c'est contre tous qu'on est devenu une des plus grandes legendes du football tunisien!! CSS

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 267 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06

- عقوبة مالية ب 7500 دينار لكل من الترجي الرياضي، شبيبة القيروان، الملعب التونسي , النجم الساحلي و النادي الصفاقسي

• 0

Forza CSS

mokhles_affes

mokhles_affes

Joueur Titulaire

• Membres
  • 302 messages
  • Inscrit(e) : 18-novembre 14

النادي التفريكي رابح ستاد قابس في قابس. برافو يا الدريدي

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)