Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[CT-1/8 ] USMO - CSS Dimanche 24-02-2018 à 14:00h

• Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 851 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

Le Bd doit penser au SMS pour collecter de l argent pour payer les joueurs à temps, je suis sur que le public du Css dépassera le public du Ça qui a collecté 400Md en 2 semaines, 1 SMS à 1 Dt avec une bonne compagne Facebook et radio diwenfm, on arrivera à débloquer un peu la situation financière pour payer les joueurs

excellente idée, on est le vrai exemple du public contribuable en plus c'est la meilleur façon d’exercer une pression morale positif  sur les joueurs pour qu'il se donnent à fond. en même temps ce type d'initiative ne vient jamais du Bd puisqu'il va toucher directement sa légitimité envers le public et malheureusement les "microbes d'ombre" vont travailler et sauter sur l’événement, vivement SOCIOS doit lancer cette appel avant le match de jeudi .

• 1

lotfiMoknine

lotfiMoknine

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 610 messages
  • Inscrit(e) : 16-octobre 06
  • Club:CSS

Le Bd doit penser au SMS pour collecter de l argent pour payer les joueurs à temps, je suis sur que le public du Css dépassera le public du Ça qui a collecté 400Md en 2 semaines, 1 SMS à 1 Dt avec une bonne compagne Facebook et radio diwenfm, on arrivera à débloquer un peu la situation financière pour payer les joueurs

Excellente idée zizotti, je vais la passer au boss tout de suite, espérant qu'il arrive à la digérer et par suite l'appliquer hhhhh
  • 0
socios N° 2283

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 577 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09
  • Club:CSS

Excellente idée zizotti, je vais la passer au boss tout de suite, espérant qu'il arrive à la digérer et par suite l'appliquer hhhhh

oui très bonne idée et c'est très pratique et beaucoup mieux que d'aller verser dans un compte et d'acheter des tickets  

• 0

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)