Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1, 23ème J] COM - CSS Dimanche 08.04.2018 à 15h00

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 909 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04
  • Club:CSS

Les deux ans jèyins, si ça se confirme, ça ne sera pas chyè7, ça sera tyè7.

J'espère qu'il y a des supporter conscient de ce mot "tyè7" car on rigole plus maintenant allez lire un peu l'histoire de ce qui était des très bon club en Tunisie pas de la trempe du CSS mais quand même!!!

Ralwi Sport COT même Stade Tunisien à certain moment ils ont eu des dirigeant nul une bonne série de résultat négative dû à leurs gestion catastrophique du club et hop ils ont disparus. 

Je me rappelle aussi de l'étoile ils ont eu Hmaid qui était un peu comme Khmakhem et qu'il allait partir tout droit dans le mûr avec Etoile du Sahel mais ils ne l'ont pas laissé dépasser une saison et ils l'ont viré coup de pied au cul.

Modifié par aguirbi, 10 avril 2018 - 12:47 .

• 1

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 927 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

عبد الناظر هو إلي دخلنا في حيط

maintenant pour on doit etre conscient que le référentiel de statut président qui peuvent maintenir le min de niveau du club, il faut qu'il soit au semblable au moins à  MS .

• 0

Abdelkadersaltnia

Abdelkadersaltnia

Joueur Titulaire

• Membres
  • 62 messages
  • Inscrit(e) : 27-octobre 16

avec KM, jusqu'au match retour de FUS, le bilan de l'équipe n'était pas mal vu les sanctions de la FIFA, aprés on s'est crée la crise et une masse importante du public ainsi que certains dirigeant et techniciens ont demandé la téte de Da Motta et puis on est entré dans la misère le temps où les autres équipes se sont progressés et méme GG n'a pas pu mettre un joueur au banc sans l'intervention du président, malheureusement on a gâché la saison et c'est notre responsabilité tous et la leçon qu'il faut tenir ne pas changer un étranger par un tunisien parce qu'il va tous détruire et CSS  ne réussit qu'avec les étrangers.

• 0

NeuCamp

NeuCamp

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 905 messages
  • Inscrit(e) : 25-février 05

avec KM, jusqu'au match retour de FUS, le bilan de l'équipe n'était pas mal vu les sanctions de la FIFA, aprés on s'est crée la crise et une masse importante du public ainsi que certains dirigeant et techniciens ont demandé la téte de Da Motta et puis on est entré dans la misère le temps où les autres équipes se sont progressés et méme GG n'a pas pu mettre un joueur au banc sans l'intervention du président, malheureusement on a gâché la saison et c'est notre responsabilité tous et la leçon qu'il faut tenir ne pas changer un étranger par un tunisien parce qu'il va tous détruire et CSS  ne réussit qu'avec les étrangers.

Même après le match retour du FUS, on a enchaîné 4 victoires en championnat avec Dridi.

Modifié par NeuCamp, 10 avril 2018 - 18:34 .

• 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--coloro:#008080--><span style="color:#008080"><!--/coloro--><b>إنّا لله و إنّا إليه راجعون</b><!--colorc--></span><!--/colorc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Abdelkadersaltnia

Abdelkadersaltnia

Joueur Titulaire

• Membres
  • 62 messages
  • Inscrit(e) : 27-octobre 16
Et apres tout est detruit,
  • 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 285 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

والله ابدعت يا صديقي بهالجملة
De quelle chance tu parles ? Je le demandes si tu as regardé les matchs avec nous et si tu as vécu les conneries monumentales avec nous avant d écrire un tel message....

oui je m'excuse. Je suis pour un nouveau président mais pas Abdennadher ou Naoufel Zahaf. B. Loukil s'il a le temps, oui et il y en a bien d'autres mais qu'ils se présentent et après on a le choix

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 285 messages

Exactement c'est ce que j'ai dis plusieurs fois. Les recrutements en masse de Dridi ont créé la mauvaise ambiance. Aucun tunisien ne doit mettre ses pieds au CSS.

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 285 messages

J'espère qu'il y a des supporter conscient de ce mot "tyè7" car on rigole plus maintenant allez lire un peu l'histoire de ce qui était des très bon club en Tunisie pas de la trempe du CSS mais quand même!!!

Ralwi Sport COT même Stade Tunisien à certain moment ils ont eu des dirigeant nul une bonne série de résultat négative dû à leurs gestion catastrophique du club et hop ils ont disparus. 

Je me rappelle aussi de l'étoile ils ont eu Hmaid qui était un peu comme Khmakhem et qu'il allait partir tout droit dans le mûr avec Etoile du Sahel mais ils ne l'ont pas laissé dépasser une saison et ils l'ont viré coup de pied au cul.

SRS et Kerkenna ont subi "laanat" CSS car ils sont entrés dans des calculs avec EST en 1996 et j'en suis sûr qu'ils ne mettraient plus leurs pieds en nationale. L'ESS a joué la rélégation en 94 je pense et c'était un match nul avec CSS à Sfax qu'il a sauvé. (à l'époque avec H. Benammar on ne changeait pas les lois pendant la saison pour sauver telle ou telle équipe.)

• 0

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)