Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Suivi de la CAN 2010 en Angola : Finale Ghana 0-1 Egypte

• Veuillez vous connecter pour répondre
894 réponses à ce sujet

fighter

fighter

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 869 messages
  • Inscrit(e) : 31-octobre 04
  • Club:CSS

عادل النفزي - أيمن البلبولي - فاروق بن مصطفى

صيام بن يوسف - رضوان الفالحي - كريم حقي - عمار الجمل - خالد السوسي
بلال العيفة- سهيل بالراضية
ياسين الميكاري - خليل شمام

شادي الهمامي- هيثم المرابط-خالد القربي-حسين الراقد-محمد علي نفخة
أسامة الدراجي - زهير الذوادي-شوقي بن سعادة-فهد بن خلف الله-يوسف المساكني

علي الزيتوني أحمد العكايشي أحمد العكايشي يوسف المويهبي أمين الشرميطي

il appelle ali zitouni et n'appelle pas jem3a???
  • 0
www.socios-css.com
Devenez socios et aidez votre club

nourbena

nourbena

Joueur Titulaire

• Membres
  • 953 messages
  • Inscrit(e) : 26-décembre 07

ye5i 3ejbek mrabet et chedi??

tu peus ajouter deux ou trois autres joueurs
  • 0

zizotti

zizotti

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 638 messages
  • Inscrit(e) : 22-décembre 04

il appelle ali zitouni et n'appelle pas jem3a???

si jomaa est convoqué, ils ont ecrit akaichi deux fois au lieu de akaichi et jomaa
  • 0

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 622 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

franchement je trouve que certains joueurs n'ont pas trop leur place
nafkha n'est meme pas titulaire a letoile et il est très en méforme le public de letoile n'arrete pas de l'insulter eet pour akaichi je sais meme pas c'est qui
iffa je ne trouve pas qu'il est si bon que sa et mouihbi vient juste de revenir aux terrains il est en manque de compétition
et pour ce qui est de ben youssef il na pas montré assez de choses pour qu'il mérite la séléction
chedi peut s'estimer heureux avec cette selection ça va le bosster

c'est vrai que plusieurs n'ont pas le profil de joueur international et d'autres qui sont en méforme. Mais en fait c'est la réalité de notre football et surtout en championnat local, il n'y a pas de grand joueurs, ils ont tous un niveau moyen.
On a pas d'attaquant de grand calibre c'est pour sa qu'il y a Akechi (un jeune qui a jouer 4 ou 5 match, mais il est talentueux), ou Mouhibi (manque de compétitions).
Pour Ben Youssif, on a pas de grand défenseur en championnat (d'ailleurs pb du CSS).
Pour Chedy, il doit faire ses preuves, parce que je pense qu'il y aura une grande rivalité avec Nafkha pour une place en CAN 2010
  • 0

CSS my beloved team

CSS my beloved team

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 214 messages
  • Inscrit(e) : 16-mai 07
lien:liste des joueurs convoqués selon le site du FTF
Souhail Ben Radia: CSSfaxien :dormant:
  • 0
J’ai pas choisit d’être CSSiste, je suis juste chanceux .

anouarsurvive

anouarsurvive

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 437 messages
  • Inscrit(e) : 28-juin 04
je pense pas que BenYoussef est mieux que Ghzel.
chammem est une bonne doublure à Mikari,
sinon tout le reste me plait bien.
  • 0
RAS

fighter

fighter

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 869 messages
  • Inscrit(e) : 31-octobre 04

c'est vrai que plusieurs n'ont pas le profil de joueur international et d'autres qui sont en méforme. Mais en fait c'est la réalité de notre football et surtout en championnat local, il n'y a pas de grand joueurs, ils ont tous un niveau moyen.
On a pas d'attaquant de grand calibre c'est pour sa qu'il y a Akechi (un jeune qui a jouer 4 ou 5 match, mais il est talentueux), ou Mouhibi (manque de compétitions).
Pour Ben Youssif, on a pas de grand défenseur en championnat (d'ailleurs pb du CSS).
Pour Chedy, il doit faire ses preuves, parce que je pense qu'il y aura une grande rivalité avec Nafkha pour une place en CAN 2010

pour les défenseurs ghzel et bachtobji sont meilleurs que ben yooussef
et pour ce qui est de nafkha je préfére wissem yahya je pense qu'ils ont le même poste
  • 0
www.socios-css.com
Devenez socios et aidez votre club

oueld ejamia

oueld ejamia

Nouvelle recrue

• Membres
  • 26 messages
  • Inscrit(e) : 18-décembre 06

liste des locaux:

css: chadi et mrabet
ESS: balbouli, berradhia, jmal, nafkha et akaichi
CA: nefzi,Ifa,Soussi,mouihbi et dhaouadi
EST:benyoussef, chammam, korbi, msakni et Darragi
CAB: ben mustapha

Pour la première foi on n’a pas à se plaindre. On n’a pas d’autre joueur qui mérite la présélection (même chadi c’est par courtoisie). Alors pour EST, CA, ESS 5 jours donc il faut reconnaitre que le CSS aujourd’hui doit se rattraper…
  • 0

bianconero fi dam

bianconero fi dam

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 371 messages
  • Inscrit(e) : 07-février 07
karim haggui est convoqué :yetkarbes: :yetkarbes: :yetkarbes: fb n'a pas son dernier match catastrophique avec hannovre meme son rendement avec l'en est en chute libre ces derniers matchs le duo ghzel-merdessi pourquoi pas en en ??
  • 0

Abonné & Socios N° 2987

oueld ejamia

oueld ejamia

Nouvelle recrue

• Membres
  • 26 messages
  • Inscrit(e) : 18-décembre 06
L’entraineur a fait ses chois qu’il doit les assumer.
A priori il n’a pas oublié de convoquer un grand joueur.
C’est un mélange de locaux, étrangers, jeunes et moins jeunes à priori bien équilibré.
L’essentiel maintenant la préparation, les choix, et l’état d’esprit
Bonne chance ! (il ne faut pas oublier que le foot tunisien n’est pas au mieux cette période).
  • 0

mcherif2008

mcherif2008

Joueur Titulaire

• Membres
  • 130 messages
  • Inscrit(e) : 19-juillet 09
A priori,Chedi et Mrabet ne merite pas leurs convocation car depuis pas mal de temps ils sont en regression mais nchallah cette convocation leur donne un coupe pour retrouver leur forme car ils ont bcp de talents,pour la liste j`aimais voir ayari de l`EST,pour l`autre liste ca va c`est plutot homogene mais juste je comprends pas la convocation de IFA qui est absent depuis un moment
  • 0
la merite ce donne aux gens qui la merite.
L`impossible n`est pas SFAXIEN

r.a-m-s-e.s

r.a-m-s-e.s

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 315 messages
  • Inscrit(e) : 03-octobre 04

liste des locaux:

css: chadi et mrabet
ESS: balbouli, berradhia, jmal, nafkha et akaichi
CA: nefzi,Ifa,Soussi,mouihbi et dhaouadi
EST:benyoussef, chammam, korbi, msakni et Darragi
CAB: ben mustapha

Ca fait 18 joueurs locaux alors que fi dimanche sport Benzarti a dit qu'il y en aurait 15, donc peut etre 3 joueurs parmi ces 18 sont la juste pour la forme.

A priori,Chedi et Mrabet ne merite pas leurs convocation car depuis pas mal de temps ils sont en regression mais nchallah cette convocation leur donne un coupe pour retrouver leur forme car ils ont bcp de talents,pour la liste j`aimais voir ayari de l`EST,pour l`autre liste ca va c`est plutot homogene mais juste je comprends pas la convocation de IFA qui est absent depuis un moment

Pas sure qu'il reste tous les 2 car y a trop de milieux récupérateurs (Ragued, Korbi, Mrabet, Chedi et Nafkha)
  • 0

~Cherrylady~

~Cherrylady~

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 751 messages
  • Inscrit(e) : 04-mars 05

franchement je trouve que certains joueurs n'ont pas trop leur place
nafkha n'est meme pas titulaire a letoile et il est très en méforme le public de letoile n'arrete pas de l'insulter eet pour akaichi je sais meme pas c'est qui
iffa je ne trouve pas qu'il est si bon que sa et mouihbi vient juste de revenir aux terrains il est en manque de compétition
et pour ce qui est de ben youssef il na pas montré assez de choses pour qu'il mérite la séléction
chedi peut s'estimer heureux avec cette selection ça va le bosster

Akaichi est sur la liste du fait qu il est le meilleur buteur du championnat pour l instant ;)
  • 0
我出生 CSSiste 我会死 CSSiste

~Cherrylady~

~Cherrylady~

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 751 messages
  • Inscrit(e) : 04-mars 05

karim haggui est convoqué :yetkarbes: :yetkarbes: :yetkarbes: fb n'a pas son dernier match catastrophique avec hannovre meme son rendement avec l'en est en chute libre ces derniers matchs le duo ghzel-merdessi pourquoi pas en en ??

apparamment si...ils en ont parlé hier dans DS....mais bon il "s est avéré" que ceci ne lui enlève pas le mérite d être un bon axial ( à défaut d en avoir un bon, on prend le meilleur des mauvais)....Je ne vois pas en quoi Haggui est bon? les statistiques ne le confirment pas pour autant...La défense de hannover a encaissé 19 buts je pense , ce qui veut dire qu elle est très fébrile..
à part peut être la coiffure, je ne vois aucun autre critère.
  • 0
我出生 CSSiste 我会死 CSSiste

Wiss

Wiss

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 19 570 messages
  • Inscrit(e) : 09-octobre 06

apparamment si...ils en ont parlé hier dans DS....mais bon il "s est avéré" que ceci ne lui enlève pas le mérite d être un bon axial ( à défaut d en avoir un bon, on prend le meilleur des mauvais)....Je ne vois pas en quoi Haggui est bon? les statistiques ne le confirment pas pour autant...La défense de hannover a encaissé 19 buts je pense , ce qui veut dire qu elle est très fébrile..
à part peut être la coiffure, je ne vois aucun autre critère.

si tu mets nesta avec karim et ayman ben amor et fetah il va certainement enciasser 4 ou 5 et ça ne veut pas dire forcément qu'il est nul.
pour les buts contre son camp de son dernier match, je trouve que c'est plutot le gardien qui en est responsable en grande partie. je reste persuadé que hagui est l'un de nos meilleurs axiaux pour le moment.
  • 0

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)