Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Suivi de la CAN 2010 en Angola : Finale Ghana 0-1 Egypte

• Veuillez vous connecter pour répondre
894 réponses à ce sujet

WALID&CSS

WALID&CSS

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 23 297 messages
  • Inscrit(e) : 29-octobre 06
  • Club:CSS

Derrière "haine aveugle", il y a toute une phrase qui explique de quoi je parle et ça ne sort pas du cadre sportif/humain.

beh ok.. ena perso nakraha, kima nakrah lemkach5a.. mais au meme temps j'avoue elli houma 3and'hom ekip 9wiya, wel mkach5a zeda ki tebda complet 9wiya... ama ya khouya nakrahom, 3lech ? ezzouz mahomch ndhaf, surtout l'equipe mte3 masr.. 95% jouweret el ahli, nafs el pouvoir elli mesta3mlettou lemkach5a.. ama fel koura s7i7 9wew ebsa7et'hom la akthar la a9al ..

elli n7eb nousellou el hasilou, j'aime pas qcq qui ne supporte pas l'EN , on cannait tous les raisons, et au meme temps il supporte l'equipe d'egypte.. fech khir menna pour les memes raisons ? y a rien !

Modifié par WALID&CSS, 01 février 2010 - 16:17 .

• 0
La gloire se donne seulement aux cssistes qui l'ont toujours rêvée.

MoW

MoW

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 10 792 messages
  • Inscrit(e) : 08-mai 04

Bref, ce qui est inexplicable c'est cette haine aveugle des tunisiens envers les égyptiens pourtant ils sont 10 fois plus civilisés et plus aimables

Tu parles foot là ? sportivement mela ? aya behi.

Inti tu nous casses la tête toul el wa9t eb les tunisiens bihom wa3lihom, w ba3d tji t9oli les égyptiens aimables w civilisés (je veux bien connaitre le nombre de filles violées par année en égypte, 9alou civilisés) w t7ebni noskot ? Au moins monsieur ma3ejebni chay fi tounes, ki t7eb a3tini 3bed ne5dhou bihom l'exemple, 3tini 3bed 5ir minna.

Pis chemda5el grandir w mana3rech chnia ? n'importe quoi. D'ailleurs ena n9olek, koun 3andek tarf himma w arrête de nous balancer chaque 2 minutes tes discours à deux balle sois disant opposant révolte rebelle blabla. Ce n'est pas à toi de nous donner des leçons.

...
  • 0

Signature

ENPC

ENPC

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 7 836 messages
  • Inscrit(e) : 25-juin 04

C'est pas aveugle.. c'est historique.. ça n'a pas commencé d'hier... et ça ne s'arrêtera pas demain..
L'égyptien sont eux les responsables de cette haine puisqu'ils se croient supérieurs à tous le monde.
ENPC je te conseil de ne pas suivre les égyptiens pour ne pas avoir ce sentiment de haine de la par des forumiens,

Je ne suis personne, j'essaie d'analyser les choses avec les données qu'on observe. Pour appuyer ta position, tu dois nous expliquer d'où vient leur sentiment de supériorité ? C'est peut être les maghrébins qui pensent (à tort) que les égyptiens se croient supérieurs.
  • 0
نعم ورب الكعبة يا أخا العرب السي آس آس بطل العرب
لقد حق القول يا شيبوب و السي آس آس هزت الكوب
السادس عشر من رجب يوم عيد توج فيه بطل العرب المجيد
اليك يا اسكندورة في يوم عيد شويه من شكلاطة سعيد
المزيد من الاالقاب هو المغيد هلموا الى الرقص المتواصل الى بداية ربيع جديد

Smileyes

Smileyes

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 385 messages
  • Inscrit(e) : 22-novembre 05

Je ne suis personne, j'essaie d'analyser les choses avec les données qu'on observe. Pour appuyer ta position, tu dois nous expliquer d'où vient leur sentiment de supériorité ? C'est peut être les maghrébins qui pensent (à tort) que les égyptiens se croient supérieurs.

Arrete ton char stp, les egyptiens avec leur violence au caire, leurs médias qui tirent sur tout, une condescendance et un chauvinisme exacerbé reconnu partout wenty jay tetfalsef à les présenter en anges. Ils ont bien joué mais ca ne fait pas d'eux des saints, d'ailleurs jaimerai que tu amene la preuve de tes dires sur ce qu'il s'est passé en afrique du sud !!!

Perso ce debat ne m'interesse pas mais tes propos sont abusés et subjectifs ...
  • 0
...

ENPC

ENPC

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 7 836 messages
  • Inscrit(e) : 25-juin 04

Arrete ton char stp, les egyptiens avec leur violence au caire, leurs médias qui tirent sur tout, une condescendance et un chauvinisme exacerbé reconnu partout wenty jay tetfalsef à les présenter en anges. Ils ont bien joué mais ca ne fait pas d'eux des saints, d'ailleurs jaimerai que tu amene la preuve de tes dires sur ce qu'il s'est passé en afrique du sud !!!

Perso ce debat ne m'interesse pas mais tes propos sont abusés et subjectifs ...

Voici les preuves de mes propos:
http://www.lequipe.f...-la-police.html
http://www.lequipe.f...-tour-vole.html

Pas de prostituées selon la police
La police sud-africaine a démenti lundi que des prostituées aient été impliquées dans le vol dont ont été victimes des membres de l'équipe d'Egypte de football lors de la Coupe des Confédérations en Afrique du Sud. «Il n'y a eu aucune prostituée», a affirmé le directeur adjoint de la police nationale, Andre Pruis, interrogé à propos d'allégations en ce sens parues dans la presse sud-africaine. «Une enquête est en cours pour déterminer d'où est venue cette information», qui a déclenché un scandale en Egypte, a ajouté M. Pruis, soulignant que la police avait examiné tous les enregistrements des caméras de sécurité. Un membre de la délégation avait évoqué «juste 50 ou 100 dollars perdus par des joueurs», alors que les médias faisaient état de 2 400 dollars, dérobés après la victoire de l'Egypte contre l'Italie dans les premiers jours de la compétition. (Avec AFP)

Le Brésil à son tour volé
Après l'Egypte, c'est au tour de la délégation brésilienne d'avoir été victime d'un vol à son hôtel durant la Coupe des Confédérations, ravivant la question de l'insécurité en Afrique du Sud à moins d'un an du Mondial 2010. De l'argent et une veste auraient été volés au défenseur Kleber et au physiothérapeute Odir Carmo. «On a eu un problème, le même que l'Egypte. On nous a volé à notre hôtel», a affirmé Dunga. Un porte-parole de la sélection a indiqué qu'il soupçonnait que le vol se soit produit vendredi alors que le groupe était parti faire un safari. (Avec AFP)

Maintenant, à toi de ramener des preuves de tes accusations gratuites sur l'Egypte et de nous faire une démonstration d'objectivité puisque tu as l'air de t'y connaitre ;-)
  • 0
نعم ورب الكعبة يا أخا العرب السي آس آس بطل العرب
لقد حق القول يا شيبوب و السي آس آس هزت الكوب
السادس عشر من رجب يوم عيد توج فيه بطل العرب المجيد
اليك يا اسكندورة في يوم عيد شويه من شكلاطة سعيد
المزيد من الاالقاب هو المغيد هلموا الى الرقص المتواصل الى بداية ربيع جديد

Fast & Furious

Fast & Furious

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 403 messages
  • Inscrit(e) : 21-décembre 06
le journal algérie à propos de la finale
  • 0
SOCIOS N°: 1953

-Css fiddam-

-Css fiddam-

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 731 messages
  • Inscrit(e) : 21-juin 05

Maintenant, à toi de ramener des preuves de tes accusations gratuites sur l'Egypte et de nous faire une démonstration d'objectivité puisque tu as l'air de t'y connaitre ;-)

S7abi jew mdamdmin mel Egypte finale super coupe d'Afrique avec des photos et des vidéos de la police qui les tabassaient et les gens men ghadi yejriw wrahom t'en veux? :bye:

Modifié par -Css fiddam-, 01 février 2010 - 20:11 .

• 0
Sfaxien et fier de l'être
Abonné & SOCIOS N°458

Smileyes

Smileyes

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 385 messages
  • Inscrit(e) : 22-novembre 05

Voici les preuves de mes propos:
http://www.lequipe.f...-la-police.html
http://www.lequipe.f...-tour-vole.html

Slim t'a répondu, si ton aveuglement empeche ton discernement, je n'y peut rien !
  • 0
...

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 362 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06
CAN Finie , Sujet Fermé
  • 0

Forza CSS

high tower

high tower

Joueur Titulaire

• Staff
  • 11 631 messages
  • Inscrit(e) : 01-octobre 04
Je réouvre le sujet à la demande de Halabouda et d'autres forumistes
  • 0

SOCIOS 346
Abonnement C21

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)