Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[Foot, catégories jeunes] Suivi de la saison 07/08

• Veuillez vous connecter pour répondre
120 réponses à ce sujet

aboulhirar

aboulhirar

Joueur Titulaire

• Correspondants
  • 7 464 messages
  • Inscrit(e) : 01-septembre 05
  • Club:CSS

les cadets B on perdu toute a l'heure 1/2 face a leurs rivales clubistes.
malgré qu'on a marqué dés les premiers minute mais l'équipe n'a pas montrer de grande chose aujourd'hui
les clubistes ont égalisé après une large domination.au deuxième mi-temps et malgré une possession supérieur des CSSistes les tunisois sont réussi a ajouter un deuxième but sur une balle arrêté(il n'y a pas faute dés le début) très bien tiré par le n°8 (un joueur prometteur ) dévié par la tête de l'attaquant clubiste

mais je ne peut pas passer sans parler de l'arbitre :war: qui ne comprend rien de l'arbitrage ils n'est même pas conscient qu'il siffle pour des jeunes ,il a expulsé l'un joueur de nos joueurs qui a l'intention joué le ballon (itayer il kif ,il siffles tout les 10 secondes)

tu loupe là le penalty flagrant non sifflé pour le CSS.. même les dirigeants rouge&blanc étaient étonés de la décision de l'arbitre.. le socre étant 1 partout il a donc faussé la donne..

y'a tout de même qq bons élements, les deux stoppeurs, le pivot (Wajdi/ EN Cadet), l'attaquant, et "ka7la" notre excellent petit black (M.Off) combatif et très technique..

Modifié par aboulhirar, 29 juin 2008 - 11:11 .

• 0
La Tunisie est le pays arabe, musulman, moderne et démocratique... Je sors du folklore mais je garde mes racines

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)