Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Groupe F

• Veuillez vous connecter pour répondre
439 réponses à ce sujet

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 179 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06
  • Club:CSS
lun 14/06/2010 ITALIE - PARAGUAY 20h30
mar 15/06/2010 NOUVELLE-ZELANDE - SLOVAQUIE 13h30
dim 20/06/2010 SLOVAQUIE - PARAGUAY 13h30
dim 20/06/2010 ITALIE - NOUVELLE-ZELANDE 16h00
jeu 24/06/2010 SLOVAQUIE - ITALIE 16h00
jeu 24/06/2010 PARAGUAY - NOUVELLE-ZELANDE 16h00
  • 0

Forza CSS

Wiss

Wiss

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 19 570 messages
  • Inscrit(e) : 09-octobre 06

Foot - CM -ITA - Schiavone, un modèle pour Lippi

Le sélectionneur italien, Marcelo Lippi, a incité ses troupes à prendre exemple sur leur compatriote Francesca Schiavone, vainqueur de Roland-Garros ce samedi : «J'ai vu sa finale à la TV hier (samedi), du premier point jusqu'à son triomphe: désormais, elle sera notre symbole. Il y a quatre ans, je disais que nous allions nous inspirer de l'or olympique de la Setterosa (la sélection dames de water polo, NDLR). Aujourd'hui, c'est Schiavone qui nous enthousiasme et je la vois comme un symbole pour l'Italie, avec sa combativité, sa passion, sa classe et son coeur. Désormais, c'est elle l'image de notre Mondial», a expliqué le coach de la Squadra Azzura à l'agence italienne Ansa, au lendemain du match nul contre la Suisse (1-1).

Ama dhaharli el marra hedhi "elli ye7seb 7esba, tetla3lou...." :icon_mrgreen:
  • 0

Image IPB

aboulhirar

aboulhirar

Joueur Titulaire

• Correspondants
  • 7 464 messages
  • Inscrit(e) : 01-septembre 05
équipe probable de l'Italie pour le matche de demain: Buffon - Maggio (ou Zambrotta), Cannavaro (cap.), Chiellini, Zambrotta (ou Criscito) - Montolivo, De Rossi - Pepe - Marchisio (ou Gattuso), Iaquinta - Gilardino.
Joueurs de la Juve :icon_mrgreen:

Unique inquiétude les latéraux (Maggio offensivement il est bon mais fébrile en défense / Criscito excellent en défense et réussi, de temps à autres, de belles choses offensivement / Zambrotta me semble nul dans les deux phases, peut-être Wiss en sait plus que moi)

un milieu très solide et très technique..

coté attaque Gilardino n'a pas gardé le même niveau que l'année dernière, j'ai hâte de voir comment il fera demain.. Iaquinta se crée beaucoup d'occasions mais très maladroit dans la finition.. cependant ils restent de bons attaquants, si ils seront en forme ils feront très mal..
  • 0
La Tunisie est le pays arabe, musulman, moderne et démocratique... Je sors du folklore mais je garde mes racines

Wiss

Wiss

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 19 570 messages
Pour Zambrotta, il est cramé et je dirais même nul sur tous les domaines (enfin sa saison au milan) mais comme pas mal de joueurs qui se transcendent en équipe nationale comme Podolski par exemple, alors on risque de voir un très bon Gattuso et un très bon Zambrotta l'azzurra mais ça le risque reste énorme en faisant jouer de tels joueurs à l'image de la moitié des juventinis avec une saison archi pourrie à la clé.
Malheureusement y a plus de fuoriclasse dans la nazionale
  • 0

Image IPB

bou7mid

bou7mid

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 13 373 messages
  • Inscrit(e) : 28-novembre 06
  • Interests:Sfax .. CSS .. Juventus

Pour Zambrotta, il est cramé et je dirais même nul sur tous les domaines (enfin sa saison au milan) mais comme pas mal de joueurs qui se transcendent en équipe nationale comme Podolski par exemple, alors on risque de voir un très bon Gattuso et un très bon Zambrotta l'azzurra mais ça le risque reste énorme en faisant jouer de tels joueurs à l'image de la moitié des juventinis avec une saison archi pourrie à la clé.
Malheureusement y a plus de fuoriclasse dans la nazionale

Et c'est qui la cause de tout ça? à ton avis?
  • 0

★ ★ ★

Wiss

Wiss

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 19 570 messages

Et c'est qui la cause de tout ça? à ton avis?

à toi de me dire!!
Je vois c'est quoi ta réponse : c'est parce que le Milan et l'Inter ne font jouer que des étrangers??
  • 0

Image IPB

bou7mid

bou7mid

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 13 373 messages
  • Inscrit(e) : 28-novembre 06
  • Interests:Sfax .. CSS .. Juventus

à toi de me dire!!
Je vois c'est quoi ta réponse : c'est parce que le Milan et l'Inter ne font jouer que des étrangers??

Les choses sont claires. Et c'est pas nouveau

Modifié par bou7mid, 14 juin 2010 - 08:56 .

• 0

★ ★ ★

terror

terror

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 15 923 messages
  • Inscrit(e) : 11-octobre 07

équipe probable de l'Italie pour le matche de demain: Buffon - Maggio (ou Zambrotta), Cannavaro (cap.), Chiellini, Zambrotta (ou Criscito) - Montolivo, De Rossi - Pepe - Marchisio (ou Gattuso), Iaquinta - Gilardino.
Joueurs de la Juve :icon_mrgreen:

ca sera sans doutes l'equipe italienne la plus faible et la plus pauvre techniquement depuis des lustres!! :17:
N'est ce pas bete de faire jouer la paire Cannavaro chiellini en deffense apres leur saison de reve et leur qualification a l'europa league bil mzia!!
J'espere que cannavaro se tranceandera sous le maillot azzuro sinon les filets de Buffon risquent de trembler avec des joueurs comme Barrios et Santa Cruz et Cardozo.
Il faut faire jouer Maggio car les paraguayens sont febriles cote lateral selon Cesare Maldini
  • 0

"Ci indica i cinque migliore giocatori italiani"

Zdenek Zeman:" Totti, Totti, Totti, Totti e Totti"

Wiss

Wiss

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 19 570 messages

Les choses sont claires. Et c'est pas nouveau

Ya bou7mid billehi essaie d'être un peu objectif et arrête d'être aveuglé par cette Juve de...
Aya sidi dans l'effectif du milan y a 17 joueurs italiens dont 5 à 8 titulaires (ça dépend du match). Tu peux reprocher ça à l'Inter mais eux ça fait partie de l'histoire du club.
Sinon le manque de Fuoriclasse n'est en aucun cas dû à la politique de recrutement des étrangers. Arsenal ne contient aucun titulaire anglais et l'EN de l'Angleterre ne manque pas de fuoriclasse!!
Et puis les fuoriclasses italiens existent mais Votre Lippi a voulu s'en passer et il doit assumer. ( ce mec vit encore dans le passé avec ses camoranesi, gattuso, zambrota, cannavarro, iaquinta...)
L'Italie a be bons joueurs prometteurs mais on veut pas leur donner une chance pour s'exprimer comme l'a fait l'Allemagne et y aura beaucoup de travail à faire pour esperer revenir une des nations que tout le monde craint
  • 0

Image IPB

coeur.de.lion

coeur.de.lion

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 920 messages
  • Inscrit(e) : 24-août 09
pour ceux qui ont suivi ses matchs amicaux, Azzura 9addeh n7ottoulha ?
  • 0

Stand tall
Talk small
Play ball

Wiss

Wiss

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 19 570 messages

pour ceux qui ont suivi ses matchs amicaux, Azzura 9addeh n7ottoulha ?

L'Azzurra est très imprévisible, si on se base sur ses matchs amicaux, elle ne gagnera jamais mais l'Italie c'est l'Italie. Donc pour moi un petit avantage à l'Italie.
  • 0

Image IPB

aboulhirar

aboulhirar

Joueur Titulaire

• Correspondants
  • 7 464 messages
  • Inscrit(e) : 01-septembre 05

L'Azzurra est très imprévisible, si on se base sur ses matchs amicaux, elle ne gagnera jamais mais l'Italie c'est l'Italie. Donc pour moi un petit avantage à l'Italie.

moi je dirais 3-1 pour l'Italie.. il y aura des buts..
  • 0
La Tunisie est le pays arabe, musulman, moderne et démocratique... Je sors du folklore mais je garde mes racines

Wiss

Wiss

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 19 570 messages

moi je dirais 3-1 pour l'Italie.. il y aura des buts..

avec deux équipes chiantes à voir, ça sera dur de voir un tel score
  • 0

Image IPB

M€HDI

M€HDI

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 10 183 messages
  • Inscrit(e) : 11-mars 06

:13: :13:

ena 5ouk mechi netfarej fi trocadero, nel9achi ka3bet talyen ennaber 3lihom chwaya {:flammebw:}
  • 0
Aux joueurs et tous ceux qui travaillent pour le CSS:

Le CSS est plusqu'une equipe, c'est l'image de tous les Sfaxiens

Soyez responsables et dignes de notre confiance

Je rêve d'un Lobby Sfaxien, tout comme l'autre...

WALID&CSS

WALID&CSS

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 23 297 messages
  • Inscrit(e) : 29-octobre 06

enfin wallit tefhem fel koura ? :icon_mrgreen:
  • 0
La gloire se donne seulement aux cssistes qui l'ont toujours rêvée.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)