Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1, 20ème J] CSS-ESS Jeudi 01.03.2018 à 15:30

• Veuillez vous connecter pour répondre
161 réponses à ce sujet

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 894 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04
  • Club:CSS

En 2013 les joueurs n'étaient pas payés et ont remporté le championat et la caf (c'était le motif de Kroll pour partir)

Sauf qu'en 2013 t'avais LAN et Bedoui ils savent comment faire patienter les joueurs et on leurs dit pas après un match qu'ils ont gagnés 4-1 il n'y a pas d'argent alors tu joues ou tu restes chez toi !!!!

Je suis un anti LAN je préfère le préciser de telle manière qu'on ne dévie pas sur un autre sujet et on abandonne le vrai débat.

Modifié par aguirbi, 05 mars 2018 - 12:52 .

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 894 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04

c est un faux probleme! Leurs droits sont garantis par la loi w bech yekhdhouhom ... ey w a7na ? Wel matchouet eli mchew ? Bech yraj3ouhomlna ba3d mayokhlsou ? On defend l indefendable

On ne défend personne !!!

Et pour les match qu'on a perdus tu peux les demander à Khmakhem et son BD car c'est eux les vrai coupable!!!

D'après Khmakhem tous ce qui l'intéresse c'est l'intérêt de Sfax et rien d'autre alors pourquoi ne pas être président du Ralwi sport Stade Sfaxien OCK des club de Sfax qui croupissent entre la D2 et la D3 depuis des années alors qu'ils étaient les décideurs du championnat et même on a le Ralwi un ancien champion de Tunisie ????  5outh lo9ma 3ala 9ad fomek!!!

GESTION             ZERO

FINANCE             ZERO

RELATION          ZERO

CHOIX                ZERO

ETBAHBIR         20/20

ELKITHB            20/20

LE3NED             20/20

ELFACHEL        20/20

Un BD avec lequel tu ne peux pas espérer mieux que la dernière place parmis les grand et le pire c'est que on le savait depuis 2016 qu'on allait avoir deux ans merdique.

Modifié par aguirbi, 05 mars 2018 - 12:59 .

• 0

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 595 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

On ne défend personne !!!

Et pour les match qu'on a perdus tu peux les demander à Khmakhem et son BD car c'est eux les vrai coupable!!!

D'après Khmakhem tous ce qui l'intéresse c'est l'intérêt de Sfax et rien d'autre alors pourquoi ne pas être président du Ralwi sport Stade Sfaxien OCK des club de Sfax qui croupissent entre la D2 et la D3 depuis des années alors qu'ils étaient les décideurs du championnat et même on a le Ralwi un ancien champion de Tunisie ????  5outh lo9ma 3ala 9ad fomek!!!

GESTION             ZERO

FINANCE             ZERO

RELATION          ZERO

CHOIX                ZERO

ETBAHBIR         20/20

ELKITHB            20/20

LE3NED             20/20

ELFACHEL        20/20

Un BD avec lequel tu ne peux pas espérer mieux que la dernière place parmis les grand et le pire c'est que on le savait depuis 2016 qu'on allait avoir deux ans merdique.

il faut rappeler que MK a donné plus que 8 millions de son propre argent, chose qu'aucun président ne l'a fait auparavent

déjà il nous a sauvé des pénalités de la FIFA qui ont pu nous relégué en D2

bilan résultat , c'est vrai zéro , coté gestion , zéro oui

• 0

krys

krys

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 392 messages
  • Inscrit(e) : 11-avril 07

il faut rappeler que MK a donné plus que 8 millions de son propre argent, chose qu'aucun président ne l'a fait auparavent

za3ma c pas un crédit ?
  • 0

CSSiste.... alla vita alla morte

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 269 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

Dans un championat où le champion est connu d'avance, il faut plusieurs qualités pour un président. Si on enlève les résultats truqués de l'est, on est largement meilleurs malgré la fortune qu'il a dépensée. donc il ne faut pas regarder le classement pour juger un BD. L'erreur de MK c'est les recrutements car on était affamé. Il aurait pu faire le remu ménage l'été comme ça on garde l'ambiance du groupe et on paye les joueurs. Mais les choses étant faites, il faut assainir l'ambiance et c'est le rôle de GG qui doit se rapprocher des joueurs surtout les piliers.

• 0

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 595 messages

Dans un championat où le champion est connu d'avance, il faut plusieurs qualités pour un président. Si on enlève les résultats truqués de l'est, on est largement meilleurs malgré la fortune qu'il a dépensée.

billéhi meilleur que chkoun, de l'étoile? du CA? de Monastir ? 

c'est vrai que l'EST a bénéficié de l'arbitrage, c'est qui la 2 eme équipe ? ce n'est pas CSS

et si on revient au année de Chiboub, c'est l'étoile qui termine 2 eme

je ne souviens pas qu'on a terminé  une foi 2 eme  

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 269 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

billéhi meilleur que chkoun, de l'étoile? du CA? de Monastir ? 

c'est vrai que l'EST a bénéficié de l'arbitrage, c'est qui la 2 eme équipe ? ce n'est pas CSS

et si on revient au année de Chiboub, c'est l'étoile qui termine 2 eme

je ne souviens pas qu'on a terminé  une foi 2 eme  

Je suis tout à fait d'accord mais à l'époque de chiboub, il y avait jnayah en face qui était aussi pourri que chiboub donc ils se sont patagés les deux premières places. 

• 0

Prince

Prince

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 034 messages
  • Inscrit(e) : 03-décembre 05

Ce BD doit partir je l'ai dit dès le premier jour de leurs arrivée à la tête de l'équipe.

Un bureau incompétent....  C’est clair dès le premier jour... en plus l’insolence du Khamkhem

قباحة وتبوريب على الفارغ

C’est seulement maintenant que plusieurs se sont rendus à l’évidence….

Il faut le chasser avec sa bande d incompétents.

• 0
الصفاقسي بطل مهما حصل

Prince

Prince

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 034 messages

كيف ما يعرفش يسير و يحقق نتائج، وقتها يقعد في لجنة الدعم، ويصب الفلوس.. موش يشد الرئاسة

• 0
الصفاقسي بطل مهما حصل

Prince

Prince

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 034 messages

Les gens qui demandent le départ de MK ont peut être la mémoire courte. Qui était le candidat en face de MK? Maazoun? 

Oui, mais il y avait d’autres qui étaient intéressé au début comme loukil.. mais le lobby des mafieux a fait le ménage …

• 2
الصفاقسي بطل مهما حصل

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 595 messages

je me demande pourquoi MK recrute tout ce beau monde alors qu'il ne peut pas payer leur salaire ?

• 0

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 323 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06

En 2013 les joueurs n'étaient pas payés et ont remporté le championat et la caf (c'était le motif de Kroll pour partir)

en 2013 on n a pas recruté pour 1,5 Milliard

et on n a pas recu 1 milliard de TT pour payer autres choses que les joueurs

• 0

Forza CSS

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)