Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Matchs amicaux

• Veuillez vous connecter pour répondre
573 réponses à ce sujet

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 464 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04
  • Club:CSS

بالله مردود ايوب جرتيلة اذا ممكن؟

pas assez de ballons pour juger mais bdan et techniquement mouch khayib

• 1

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 464 messages

Reymond qui a un grand potentiel et Mustapha le défenseur Gambien  ;)

et le 3eme qui est derriere est un axial ivoirien en test, mouch khayib, mais je ne pense pas qu'il sera gardé

• 1

L'artistou

L'artistou

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 809 messages
  • Inscrit(e) : 02-mai 10

belehi chfama tous ces étrangers et surtt fl defense mahou cayé on a hajri , derbali , bassem , bn salah et le gambien fl axe 

on a maman ndong titulaire indiscutable et le 3eme entre idrissa et le nv recruté 

• 0

bianconero

bianconero

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 863 messages
  • Inscrit(e) : 09-mai 04

et le 3eme qui est derriere est un axial ivoirien en test, mouch khayib, mais je ne pense pas qu'il sera gardé

et l'attaquant isac??
  • 0

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 464 messages

et l'attaquant isac??

perso il ne m'a pas semblé impressionant, je trouve idrissa de tres loin plus fort que lui

• 0

terror

terror

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 15 923 messages
  • Inscrit(e) : 11-octobre 07

Il faut ne pas oublie Silla qui nous a mis 4 buts lors de son premier match. Et on connait tous la suite.

• 0

"Ci indica i cinque migliore giocatori italiani"

Zdenek Zeman:" Totti, Totti, Totti, Totti e Totti"

L'artistou

L'artistou

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 809 messages
  • Inscrit(e) : 02-mai 10

idrissa et les joueurs en test incomparable 

idriss expérience w physique parmi les meilleurs fi tunis 

je me souvien de son 1er match amical fi Romdhan je crois contre msaken on a dit qu'il va réussir 

Modifié par L'artistou, 15 juillet 2013 - 00:44 .

• 0

bianconero

bianconero

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 863 messages
  • Inscrit(e) : 09-mai 04
Idrissa est notre premier attaquant, khnissi va bcp peiner pour retrouver sa place...
isac semble bon techniquement pourtant!

Modifié par bianconero, 15 juillet 2013 - 00:38 .

• 0

aboulhirar

aboulhirar

Joueur Titulaire

• Correspondants
  • 7 470 messages
  • Inscrit(e) : 01-septembre 05

Idrissa est notre premier attaquant, khnissi va bcp peiner pour retrouver sa place...

khenissi n'a pas eu l'occasion de montrer l'etendu de son talent.. Il est trop fort et retrouvera rapidement sa place a côté de Idrissa..
  • 0
La Tunisie est le pays arabe, musulman, moderne et démocratique... Je sors du folklore mais je garde mes racines

coeur.de.lion

coeur.de.lion

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 920 messages
  • Inscrit(e) : 24-août 09

khenissi n'a pas eu l'occasion de montrer l'etendu de son talent.. Il est trop fort et retrouvera rapidement sa place a côté de Idrissa..

le probleme c'est que les attaquants opportunistes tel que Khnissi souffrent bcp suite à une blessure et un manque de compétition..

les exemples ne manquent pas soit au monde ou en tunisie

nchallah yarja3 le plutot possible

• 0

Stand tall
Talk small
Play ball

Mehdi CSS

Mehdi CSS

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 328 messages
  • Inscrit(e) : 12-avril 10

Khnissi et Idrissa ont deux profils différents et complémentaires

Le premier est un vrai 9. un attaquant qui sait bien se placer, des appels de balles aux bons moments. bref, un opportuniste.  

Le deuxième est plutôt un attaquant de soutien, très fort dans les duels notamment les balles aériennes, un provocateur;  

Donc, je pense que le duo Khnissi Idrissa peut faire mes miracles la saison prochaine Incha Allah  

• 0

CSSiste3008

CSSiste3008

Joueur Titulaire

• Membres
  • 256 messages
  • Inscrit(e) : 18-mai 11

chbik idiz :)

bon match dans l'ensemble surtout l'equipe de la première mi-temps, sachant que le CAB jouait avec son equipe type (moins les 5 internationaux) mais ils avaient qd meme hadhriya, chaker, jabeur, hmani (qu'ils ont recruté de hammam sousse), harbaoui de retour, karikazi, troudi, etc...

mahmoud vraiment royal fil axe, s'il continue comme ca, ca va etre difficile pour bassem, hajri et derbali d'avoir du temps de jeu.

En 1ere mi-temps, on a essayé un arriere droit tunisien (perso je ne l'ai pas trouvé exceptionnel, bien sur ce n'est pas jabnoun, mais rien d'exceptionnel). les 2 gamins de Gambie haylin sachant qu'ils ont 16 ans, jouent avec les seniors sans sentir de difference.

Slim jdaid sera un bon remplacant au CSS, mais jamais un titulaire, il pourra nous servir pour debloquer un match avec ses dribbles, je pense que c une bonne recrue.

isaac a marqué mais beaucoup moins bon qu'idrissa.

En 2eme mitemps equipe un peu plus individualiste, ichidou barcha koura par rapport à notre jeu habituel, J'etais un peu decu de dergaa, ichid barcha koura, il veut faire comme ferjani mais n'a pas encore son niveau, perd bq de balles dangereuses, inchallah ichid ithniya. Bettaib reconverti arriere gauche a fait un bon match malgré les reperes de l'arriere gauche qui lui manquent (relances dans l'axe, tacles sans etre sur de prendre la balle, etc...)

je reste sur ma faim pour hannechi et gharbi, fama technique mais pas assez imposant dans le jeu, j'ai peur qu'on ne trouve pas de remplacant pour dali (Houcem en 1ere mitemps pas mal du tout). donc à mon avis c houcem qui remplacera dali ou on passera à 2 attaquant avec khnissi bientot de retour.

sinon à 5 minutes de la fin, 3arka bouniya entre idrissa et leur defenseur, darou 3 fi idrissa, yakhi tchaicha naguiz mil banc dkhalha khanfouri sur tout le monde :), fin du match tout le monde s'est embrassé ma sar chay

On a pas le choix que d'accepter votre analyse tel qu elle est voire qu on a pas vu le match, mais ce que tu l’appelle un arrière droit tunisien c l’arrière gauche de korba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 0

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 464 messages

On a pas le choix que d'accepter votre analyse tel qu elle est voire qu on a pas vu le match, mais ce que tu l’appelle un arrière droit tunisien c l’arrière gauche de korba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

haha inti ta3ref khir :)

• 0

CSSiste3008

CSSiste3008

Joueur Titulaire

• Membres
  • 256 messages
  • Inscrit(e) : 18-mai 11

haha inti ta3ref khir :)

houa ca va faire rire vraiment si saghrawi l3ab arriere droit w wael samoud houa elli l3ab arriere gauche, wa9tha tte votre  analyse va tomber dans l'eau et je vai verifier ca avec le staff auj8

• 0

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 464 messages

houa ca va faire rire vraiment si saghrawi l3ab arriere droit w wael samoud houa elli l3ab arriere gauche, wa9tha tte votre  analyse va tomber dans l'eau et je vai verifier ca avec le staff auj8

:) oui brabi verifies 3aych khouya

• 1

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)