Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Barça fans club


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9044 réponses à ce sujet

#16
EL LA7

EL LA7

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 7 309 messages
  • Inscrit(e) : 05-juillet 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS

@Mohamed.Lahyani, il est vrai que Ronnie a un rôle plus qu'important au sein du groupe mais sans lui le barça s'en sort bel et bien également :
- Etoo, Messi, Puyol, Thuram, etc.. que des artistes complementaires.

Le Réal depuis pas mal d'années accumule les stars... sans résultat, je ne trouve aucun plaisir à les regarder jouer... aucun gôut.. contrairement à la barça.. quel bonheure !

Mé moi Aussi i Hate Real !!!!
Plutot nitchamit fiha kol Mara ta5sar!!!!
C vrai que l'effectif de Barca est énorme et surtt aprés le recrutement de Zambrotta et thuram Mais Ronnie reste le clé de cette équipe!!
j'espére vous rappeler les matchs de barca quand Ronnie ne joue pas !!
6'ay3in fiha jomla(Partie valence_Barca 1__0:aucune occasion pour Barca etoo 93ad y7arib fihim wa7dou!!)
  • 0

Un nouveau stade à Sfax ce n'est pas

un luxe, c'est une nécessité



A.C.A.B


#17
Heny

Heny

    Joueur Titulaire

  • Admin
  • 15 203 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 04
  • Club:CSS
le beau jeu de la Barça c'est pas Roonie mais c'est toute une histoire à travers des decennies. c'est toute une culture, je trouve
  • 0

#18
EL LA7

EL LA7

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 7 309 messages
  • Inscrit(e) : 05-juillet 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS

le beau jeu de la Barça c'est pas Roonie mais c'est toute une histoire à travers des decennies. c'est toute une culture, je trouve

C vrai,plutot tt les artistes ont passé par le Barca:Cruff,Maradonna;koman;Romario,Stoychov,Ronaldo,Rivaldo,figo,Ronaldinho,....
w tawa c vrai que barca a le meilleur stule de jeu au monde avec ce Rikard!!
Mais c lui qui a dit:Sans Ronnie on peut rien faire!!
la Porta a dit:C le Magisien qui va nous remporter tout!!Il n'a pas dit:C l'équipe qui va noua rapporter tout!

Amicalement!!!
  • 0

Un nouveau stade à Sfax ce n'est pas

un luxe, c'est une nécessité



A.C.A.B


#19
Prince

Prince

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 2 103 messages
  • Inscrit(e) : 03-décembre 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS
Depuis 25 ans, j’ai toujours adoré deux club en Europe: Le Barca et l’Ajax.. C’est le football porté vers l’attaque qui s’appuie essentiellement sur des éléments jeunes et talentueux…. L’Ajajx surtout est grande école de formation.

En France j’aime l’Olympique de Marseille (pas pour la beauté de jeu mais parce que la mer nous rassemble). Je déteste le PSG !

En Angleterre je ne supporte aucune équipe, mais je préfère le style de jeu d’Arsenal. Je déteste Liverpool.

De même en Italie, je ne supporte aucune équipe (d’ailleurs je n’aime pas le foot italien), mais je supporte qq fois le Juve juste à cause du maillot ! Je déteste le Milan AC, mais j’aime beaucoup Paulo Maldini (J’ai pris une photo avec lui à Tiblisi en juin 2001 quand l’En d’Italie a joué avec la Géorgie. Score 2-1 pour l’Italie. Paulo et toute l’équipe de l’Italie logeaient dans le même hôtel que moi).

Si le CSS change de maillot comme le Barca.. Je serai heureux….

  • 0
الصفاقسي بطل مهما حصل

#20
CRESPO

CRESPO

    Nouvelle recrue

  • Membres
  • 11 messages
  • Inscrit(e) : 01-août 06

Depuis 25 ans, j’ai toujours adoré deux club en Europe: Le Barca et l’Ajax.. C’est le football porté vers l’attaque qui s’appuie essentiellement sur des éléments jeunes et talentueux…. L’Ajajx surtout est grande école de formation.

En France j’aime l’Olympique de Marseille (pas pour la beauté de jeu mais parce que la mer nous rassemble). Je déteste le PSG !

En Angleterre je ne supporte aucune équipe, mais je préfère le style de jeu d’Arsenal. Je déteste Liverpool.

De même en Italie, je ne supporte aucune équipe (d’ailleurs je n’aime pas le foot italien), mais je supporte qq fois le Juve juste à cause du maillot ! Je déteste le Milan AC, mais j’aime beaucoup Paulo Maldini (J’ai pris une photo avec lui à Tiblisi en juin 2001 quand l’En d’Italie a joué avec la Géorgie. Score 2-1 pour l’Italie. Paulo et toute l’équipe de l’Italie logeaient dans le même hôtel que moi).

Si le CSS change de maillot comme le Barca.. Je serai heureux….

desolé je ne partage pas ton avis.Chelsea oci joue un style offensif et non pas ajax.aussi liverpool joue u style offensif.t'as raison l'ajax et une ecole de formation.pour le barça tout son jeu est sur ronni et eto'o {:flammebw:}
  • 0
forza il CA.dima fil 9alb

#21
Scofield

Scofield

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 2 338 messages
  • Inscrit(e) : 25-mai 04

En France j’aime l’Olympique de Marseille (pas pour la beauté de jeu mais parce que la mer nous rassemble). Je déteste le PSG !


PSG :17: :17: Quelqu'un peut supporter cette equipe, le pauvre :14:

Je suis presque sur que heny est le seul forumien qui supporte le PSG :yetkarbes:

Pour revenir au sujet, je pense que si ronni joue de la meme facon qu'en coupe du monde, C'est foutu pour les supporters du Barca et ca serait trop cool pour le real de Madrid :13:
  • 0
Socios !

#22
AFRICAN WINNERS

AFRICAN WINNERS

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 1 758 messages
  • Inscrit(e) : 11-août 05
Le Milan AC serait prêt à débourser 100 millions pour attirer le Brésilien du FC Barcelone, Ronaldinho, dans ses filets.
  • 0

#23
ENPC

ENPC

    Joueur Titulaire

  • V.I.P
  • 7 836 messages
  • Inscrit(e) : 25-juin 04
  • Club:CSS


De même en Italie, je ne supporte aucune équipe (d’ailleurs je n’aime pas le foot italien)

J'ai toujours pas compris les gens, si peu nombreux soient-ils, qui n'aiment pas la Série A. Le Calcio reste The best malgrès tout. Qd on y est dedans, on l'appréci bcp plus, on le sent vraiment, on vibre avec, on vit avec... c'est toute une vie pour les italiens... c'est autre chose... c'est hors catégorie!
  • 0
نعم ورب الكعبة يا أخا العرب السي آس آس بطل العرب
لقد حق القول يا شيبوب و السي آس آس هزت الكوب
السادس عشر من رجب يوم عيد توج فيه بطل العرب المجيد
اليك يا اسكندورة في يوم عيد شويه من شكلاطة سعيد
المزيد من الاالقاب هو المغيد هلموا الى الرقص المتواصل الى بداية ربيع جديد

#24
Prince

Prince

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 2 103 messages
  • Inscrit(e) : 03-décembre 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS

desolé je ne partage pas ton avis.Chelsea oci joue un style offensif et non pas ajax.aussi liverpool joue u style offensif.t'as raison l'ajax et une ecole de formation.pour le barça tout son jeu est sur ronni et eto'o {:flammebw:}

Chelsea est un nouveau né (je ne parle même pas) … Moi je suis le football européen depuis les années 70. Tu as raison pour Liverpool, mais je ne suis pas fan du Football anglais en général. Je n’aime pas cette équipes parce que durant les années 70 quand j’ai commencé à regarder le foot, son jeu ne me plaisait pas (passe longue, centrage, et puis but à la tête) pourtant Liverpool cumulait les titres à cet époque. Son style de jeu a évolué depuis, mais on ne change pas les premiers amours : Barca et Ajax sont mes 2 équipes favorites depuis bientôt 30 ans ! Dans le monde arabe, j’aime le Raja de Casablanca et en Afrique j’adore les artistes de l’ASEC d’Abidjan.

Modifié par Prince, 04 août 2006 - 03:08 .

  • 0
الصفاقسي بطل مهما حصل

#25
Prince

Prince

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 2 103 messages
  • Inscrit(e) : 03-décembre 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS

J'ai toujours pas compris les gens, si peu nombreux soient-ils, qui n'aiment pas la Série A. Le Calcio reste The best malgrès tout. Qd on y est dedans, on l'appréci bcp plus, on le sent vraiment, on vibre avec, on vit avec... c'est toute une vie pour les italiens... c'est autre chose... c'est hors catégorie!

Le foot italien est peut-être efficace, mais peu spectaculaire…. L’Italie a certes remporté la coupe du monde cette année, mais j ne pense pas que c’est l’équipe qui nous a fait régaler le plus…. C'est pour cette raison, j'ai supporte la France.
  • 0
الصفاقسي بطل مهما حصل

#26
ba3

ba3

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 3 782 messages
  • Inscrit(e) : 26-novembre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

PSG :17: :17: Quelqu'un peut supporter cette equipe, le pauvre :14:

Je suis presque sur que heny est le seul forumien qui supporte le PSG :yetkarbes:

Pour revenir au sujet, je pense que si ronni joue de la meme facon qu'en coupe du monde, C'est foutu pour les supporters du Barca et ca serait trop cool pour le real de Madrid :13:

mais pour cette saison il y aura messi qui est en super forme
  • 0
CSS YA 3OMRI
NEBGHIHA MEN SOGHRI

SOCIOS N°513

#27
ENPC

ENPC

    Joueur Titulaire

  • V.I.P
  • 7 836 messages
  • Inscrit(e) : 25-juin 04
  • Club:CSS

Le foot italien est peut-être efficace, mais peu spectaculaire…. L’Italie a certes remporté la coupe du monde cette année, mais j ne pense pas que c’est l’équipe qui nous a fait régaler le plus…. C'est pour cette raison, j'ai supporte la France.

le calcio n'a rien à voir avec l'EN d'italie.. et c'est le plus spectaculaire des championnats justement! le 2nd c'est la ligua, le reste c'est de la merde.
  • 0
نعم ورب الكعبة يا أخا العرب السي آس آس بطل العرب
لقد حق القول يا شيبوب و السي آس آس هزت الكوب
السادس عشر من رجب يوم عيد توج فيه بطل العرب المجيد
اليك يا اسكندورة في يوم عيد شويه من شكلاطة سعيد
المزيد من الاالقاب هو المغيد هلموا الى الرقص المتواصل الى بداية ربيع جديد

#28
Scofield

Scofield

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 2 338 messages
  • Inscrit(e) : 25-mai 04

le calcio n'a rien à voir avec l'EN d'italie.. et c'est le plus spectaculaire des championnats justement! le 2nd c'est la ligua, le reste c'est de la merde.

Meme le championnat tunisien ? :yetkarbes: :yetkarbes:
  • 0
Socios !

#29
Prince

Prince

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 2 103 messages
  • Inscrit(e) : 03-décembre 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS

le calcio n'a rien à voir avec l'EN d'italie.. et c'est le plus spectaculaire des championnats justement! le 2nd c'est la ligua, le reste c'est de la merde.

Pour moi, la Ligua est le meilleur Championnat.
  • 0
الصفاقسي بطل مهما حصل

#30
Fightourz

Fightourz

    Joueur Titulaire

  • Modérateurs
  • 21 364 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS

mais pour cette saison il y aura messi qui est en super forme

il y a une revelation aussi pour cette annnee Giovani dos Santos : il a 17 ans il est mexican et il ressemble beaucoup a ronnie dans le visage et il a un jeu melange de ronaldinho et messi
le seeul prob qu´il n´est pas europen cést pour cela que ses apparition seront pas nombreuse parceque les 3 europen sont messi,ronnie,marquez
  • 0

Forza CSS





2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)