Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP12ème J] EST-CSS Dimanche 27/12/2015 à 14h00

• Veuillez vous connecter pour répondre
301 réponses à ce sujet

malick

malick

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 514 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 07

Oui, il faut surtout médiatiser cette action pour mettre la pression sur les autres arbitres.

Le problème que ce Baraket n'est qu'une marionnette, la désignation se fait directement par Jery surtout pour les matchs importants du championnat.

Exemple:

- pour cette journée: Belkhouas qui est un arbitre espérantiste par excellence va siffler le match est-esz (qui est à mon avis un match difficile) et qui est le commissaire le match??? Jamel Baraket !!!!! 

Et puis il y a des personnes qui nous disent arrêtez de pleurnicher. ti Rahou chay natta9.

kif belakhouas yched EST- ESZ 3leh ben hassena walla Harouch maycheddech CSS   mouch chay ynate9 w barra 

• 0

M€HDI

M€HDI

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 10 183 messages
  • Inscrit(e) : 11-mars 06
  • Club:CSS

Oui, il faut surtout médiatiser cette action pour mettre la pression sur les autres arbitres.

Le problème que ce Baraket n'est qu'une marionnette, la désignation se fait directement par Jery surtout pour les matchs importants du championnat.

Exemple:

- pour cette journée: Belkhouas qui est un arbitre espérantiste par excellence va siffler le match est-esz (qui est à mon avis un match difficile) et qui est le commissaire le match??? Jamel Baraket !!!!! 

Et puis il y a des personnes qui nous disent arrêtez de pleurnicher. ti Rahou chay natta9.

C'est qu'il devrait y avoir, sinon on rale et on conteste... w 5alli i9oulou bakkeya...

A part le match contre ESTeg, on a aussi été lésé contre l'étoile (leur 2nd but sur coup-franc inexistant + certains de leurs joueurs étaient agressifs et méritaient des jaunes aussi (ces p'tits détails comptent, un joueur qui a une jaune ne jouera plus avec la mm agressivité); contre JSK, contre SBZ et j'en passe.

sans oublier les coups de pouce donnés aux concurrents, notamment le penalty donné à l'étoile contre Zarziz, big lol...

• 0
Aux joueurs et tous ceux qui travaillent pour le CSS:

Le CSS est plusqu'une equipe, c'est l'image de tous les Sfaxiens

Soyez responsables et dignes de notre confiance

Je rêve d'un Lobby Sfaxien, tout comme l'autre...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)