Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1,J19] CSS - USMO Mercredi 17/04/2019 15:00

• Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 457 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17
  • Club:CSS

Il faut pas s'affoler! Le championnat est encore long. Pour la 2ème place nôtre destin est entre les mains car le concurrent sérieux est l'* qui n'a pas encore affronté est, cab et ca.et on va l'accueillir ici. Avant de juger le BD il faut regarder de plusieurs côtés: je ne défens personne mais Lles candidats ne sont pas nombreux et parfois on reste à la dernière minute pour avoir une liste. Il ne faut plus se comparer à l'EST; celle-ci, en plus de son budget, est proche des zones du pouvoir notamment la ftf. Je ne croie pas aux présidents qui sortent de l'argent des poches. Surtout au css où chaque président se fait rembourser avant de partir par vente d'un ou de deux piliers. Citer moi un président qui est venu au club et trouvé les caisses plaines.

• 0

ka7la wa bidha

ka7la wa bidha

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 003 messages
  • Inscrit(e) : 01-juin 04

. Surtout au css où chaque président se fait rembourser avant de partir par vente d'un ou de deux piliers. Citer moi un président qui est venu au club et trouvé les caisses plaines.

C'est un peu hors sujet mais svp ne soyons pas ingrats avec nos anciens présidents. s'il y a des mauvaises graines (Abdennadher, Jamel arem) il ne faut généraliser. moncef sallemi, Slah zahaf, abdalaziz ben abdallah, Mohamed aloulou, ismail baklouti... je ne me rappelle pas qu'ils se font rembourser avant de partir.
  • 0
ثورة ز******ي

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 055 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04

Il faut pas s'affoler! Le championnat est encore long. Pour la 2ème place nôtre destin est entre les mains car le concurrent sérieux est l'* qui n'a pas encore affronté est, cab et ca.et on va l'accueillir ici. Avant de juger le BD il faut regarder de plusieurs côtés: je ne défens personne mais Lles candidats ne sont pas nombreux et parfois on reste à la dernière minute pour avoir une liste. Il ne faut plus se comparer à l'EST; celle-ci, en plus de son budget, est proche des zones du pouvoir notamment la ftf. Je ne croie pas aux présidents qui sortent de l'argent des poches. Surtout au css où chaque président se fait rembourser avant de partir par vente d'un ou de deux piliers. Citer moi un président qui est venu au club et trouvé les caisses plaines.

Je me permets de prendre le temps de t'expliquer une ou deux chose.

On peut se comparer à l'EST moi personnellement je connais trois hommes d'affaires Sfaxiens très très riche un plus que Meddeb et les deux autres autant ils aiment le CSS mais ça ne les fait pas rêver.

Ce sont des mégalo ils ont besoin de grandeurs et Sfax le CSS Taieb Lemhiri la mentalité à Sfax en général ne les fait pas rêver.Ces bon hommes était proche du pouvoir à l'époque de Ben Ali et ils le sont encore aujourd'hui ce sont des investisseurs officiels des partie politique qui commandent aujourd'hui !!!!

Le problème n'a jamais été l'argent ou le pouvoir ces hommes là ils ont tout ce qu'il faut mais pour les faire venir il faut de la grandeur un Stade digne une ville digne des supporter par dizaines de milliers chaque match !!!

Les riches de Russie ou du Qatar quand ils ont voulu investir dans le football ils n'ont pas pris locomotive Moscou ou itti7ad Barnousa du Qatar ils ont investit sur des club avec une ville de prestige un grand stade et du BLING BLING.

Hamdi Elmeddeb lui même est un stadiste et n'a jamais été Emkacha5 mais quand il a fallu investir il a choisi le club qui va avec son rang d'homme d'affaire.

Modifié par aguirbi, 18 avril 2019 - 14:52 .

• 0

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 763 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

l'étoile vient de gagner la coupe arabe, un titre qu'on a pu jouer jusqu'au bout et un match de naft iraquien qui me rappel le match d'hier ..

une lecon pour nos joueurs de se battre jusqu'au bout pour la CAF

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 055 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04

l'étoile vient de gagner la coupe arabe, un titre qu'on a pu jouer jusqu'au bout et un match de naft iraquien qui me rappel le match d'hier ..

La leçon n'est pas que pour les joueurs mais aussi pour le BD pour notre public.
Les étoilistes n'ont jamais été satisfait de Charfeddine ils ont toujours demandé plus ils ont toujours considéré cette saison comme raté et pourtant ils sont champions arabe ils finiront probablement deuxième ils seront en finale de la coupe eh oui ils auront un stade de 40000 l'année prochaine pendant que toi tu te contente de ton stade à 10000 places.
Charfeddine emgata3 rou7o o cheba3 sab pourtant hezez championnat trois coupes une CAF et CLA eh oui et il a participé activement pour la construction du stade de 40000 places et ils sont toujours insatisfait ces étoilistes car ils veulent la CL africaine le championnat les vrai titres.
Une belle leçon pour nous supporter et pour le BD à deux balles qu'on a avant même les joueurs.
  • 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 064 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

haka ? rien à foutre de remporter un titre ??? 
l histoire ne retient que les titres , elle retiendra pas le beau jeu wéla qualif en CL ...

Les grands équipe ne se centen pas de la Caf si on veut garder notre statut d'un grand club il faut participe régulièrement à la CL et la remporté au moins mrira dans la vie on a seulement 5 ans participation dans 34 ans c'est indigne la caf 7atta ben guerdee tnajem tcherk fiha
  • 0

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 763 messages

Les grands équipe ne se centen pas de la Caf si on veut garder notre statut d'un grand club il faut participe régulièrement à la CL et la remporté au moins mrira dans la vie on a seulement 5 ans participation dans 34 ans c'est indigne la caf 7atta ben guerdee tnajem tcherk fiha

la réalité aujourd'hui c'est qu'on perd de plus en plus notre statut de grand club après 6 ans sans titre et une section volley qui fait pitié 

• 0

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 763 messages

Charfeddine emgata3 rou7o o cheba3 sab pourtant hezez championnat trois coupes une CAF et CLA eh oui et il a participé activement pour la construction du stade de 40000 places et ils sont toujours insatisfait ces étoilistes car ils veulent la CL africaine le championnat les vrai titres.
Une belle leçon pour nous supporter et pour le BD à deux balles qu'on a avant même les joueurs.

il faut pousser pour agrandir stade taieb M'hiri qu moins 25 000 et commencer les travaux le plutôt possible  et refuser la cité sportif et il faut faire un communiqué dans ce sens ...la demande doit étre claire et net 

en plus je ne pense pas qu'un stade à 17 km de la ville peut séduire les supporter pour se déplacer en dehors de la ville surtout le soir et au cours de la semaine 

un grand club commence par un stade respectable , aujourd'hui  le stade de Monsatir, Bizerte ont une capacité plus grande que Sfax sans parlé de Radés, Sousse Menzah etc 

• 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 064 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

elli ya3ref rou7ou mezhar y7el sujet partie gabés manach ne9sin 3sab cette semaine :icon_razz:

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 457 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

c'est la politique des grands. Moi j'aurais préféré payer Hnach avec les salaires de Marzouki, hassine, harzi réunis. Hnach à lui seul a offert un titre à l'* et Rami un titre à l'est.

• 0

mokhles_affes

mokhles_affes

Joueur Titulaire

• Membres
  • 406 messages
  • Inscrit(e) : 18-novembre 14

c'est la politique des grands. Moi j'aurais préféré payer Hnach avec les salaires de Marzouki, hassine, harzi réunis. Hnach à lui seul a offert un titre à l'* et Rami un titre à l'est.

het chkoun yefhmek :( felhin ken fi xss ma te9ef ala had, ken jina nkhalsou nos joueurs kima yestehlou raw ma 9aadnech haka fi chyeh
  • 0

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)