Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Mercato hiver 2011-2012

• Veuillez vous connecter pour répondre
1286 réponses à ce sujet

Smileyes

Smileyes

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 385 messages
  • Inscrit(e) : 22-novembre 05
  • Club:CSS
Elle serait à combien cette option d'achat de soumah ?
  • 0
...

canavaro155

canavaro155

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 910 messages
  • Inscrit(e) : 23-avril 07
..

Modifié par canavaro155, 04 janvier 2012 - 21:22 .

• 0

CSS de plus en plus GRAND
socios 2043

bourguiba

bourguiba

Joueur Titulaire

• Membres
  • 318 messages
  • Inscrit(e) : 22-mai 08

Elle serait à combien cette option d'achat de soumah ?

elle sera fixe par le club mais elle ne sera pas moins que 700 mille dollars
  • 0

la légende est de retour

canavaro155

canavaro155

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 910 messages

c'est le nouveau jouer Libyen Zakaria qui va le remplacer :sciarpataer2:

il est encore espoir
w zid je suis pas convaincu par silla ..
  • 0

socios 2043

bourguiba

bourguiba

Joueur Titulaire

• Membres
  • 318 messages
  • Inscrit(e) : 22-mai 08

il est encore espoir
w zid je suis pas convaincu par silla ..

fil attaque 3ana pas mal de renfort Daouda,Ben salem,Gmom,Kasdaoui........ donc cava
  • 0

la légende est de retour

canavaro155

canavaro155

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 910 messages

fil attaque 3ana pas mal de renfort Daouda,Ben salem,Gmom,Kasdaoui........ donc cava

j'ai trj considéré soumah comme un joueur de milieu, avec sa force physique il aide bcp l’équipe ...
or silla, jusqu’à maintenant, n'a aucun apport, sa sera plus judicieux de le cédé aussi et recruté un étranger ( axial sinn un pivot; camara de OB est disponible ..)

PS: une chose est sure, silla ne trouvera pas de place ni au milieu ni en attaque surtt apres le recrutement de ; ben salem, lafi , le retour de challouf et l'intégration de amdouni et louati ..

Modifié par canavaro155, 04 janvier 2012 - 21:55 .

• 0

socios 2043

k.oussama-css

k.oussama-css

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 762 messages
  • Inscrit(e) : 06-janvier 10
Bilehi chkoun ifasarli 7keyet il 4 étranger il jdida ? ki yebda we7id tala3 mil espoir tnijim tla3ab 4 étranger ?
  • 0

SAMIMEZ

SAMIMEZ

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 863 messages
  • Inscrit(e) : 07-septembre 05

Bilehi chkoun ifasarli 7keyet il 4 étranger il jdida ? ki yebda we7id tala3 mil espoir tnijim tla3ab 4 étranger ?

oui; tu peux ajouter un quatrième étranger à condition qu'il soit formé chez toi.
  • 0
IL MONDO BIANCO NERO
SOCIOS N°14

omadi

omadi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 193 messages
  • Inscrit(e) : 06-juin 04

tal3ab non, toujours 3 étrangers maximum sur la feuille de match mais la nouveauté c'est qu'on a droit à 4 licences séniors.
  • 0

cssiste100%

cssiste100%

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 8 158 messages
  • Inscrit(e) : 03-septembre 05

tal3ab non, toujours 3 étrangers maximum sur la feuille de match mais la nouveauté c'est qu'on a droit à 4 licences séniors.

donc on peut ne pas libérer un étranger , les 4 sont Soumah , Sylla , Daouda , Maman (formé au CSS)
  • 0

Fier d'etre CSSISTE et SOCIOS , socios n°2037

omadi

omadi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 193 messages

hedheka un autre sujet, mais bon tawa 3andna Jridi fel l'EN :)
moi je parle des gens qui croient qu'on a des joueurs qui méritent d'aller en EN, et que Sami Trabelsi ne les convoque pas exprès, juste parce qu'ils jouent au CSS, je trouve cette thèse aberrante!

tu es bien naif mon frère!
- selon des infos de la ftf il semble que quant kasdaoui a signé à sfax, son président kairouanais a fait un scandale et accusé ST d'avoir influencé le joueur. depuis, kasdaoui a quasiment disparu de l'EN (malla saber khelifa!!)
- samah derbali de l'EST a fait un seul bon centrage pour jouer titulaire en EN le match suivant. bjaoui-opoko est lui parti en espagne! malla hechma. maaloul lui est hyper régulier depuis plus de 20 matchs, pas un regard!

- haddad est plus percutant que adel chédly et chehoudi réunis. mais lui a signé à sfax et pour jouer en EN c'est un tort!
- petit retour en arrière! on joue contre l'EN francaise, tous les joueurs de l'EN sont incorporés sauf un seul, chédi hammami! un seul joueur a joué les 90' chkoun zaama? bilal iffa qui faisait son 1er match depuis 6 mois de blessure! merde, on joue la France, le rêve de tout joueur tunisien!!!

- sami trabelsi appelle fatah gharbi (responsable sur 5 buts du css). sinon il aurait appelé mahmoud ben salah ou chédi ou chaker pivots classés après saihi, korbi, traoui, wissem b yahya etc... des joueurs qui ne vont jamais jouer quoi! maintenant, il est content, car on a rami jeridi qui du coup, passe en troisième gardien pour la can.

en équipe nationale quant tu viens de sfax on ne voit que tes défauts (pas assez rapide, pas assez grand, pas assez 3za 3al mokhom) mais quant il vient d'un autre club important là on ne voit que leur qualité ( malla pied gauche, il joue bien sans ballon, il a des poumons d'acier).

on a toujours eu un joueur de champs en EN même quant on jouait le maintien (rannene, grioui, dergaa, ghrairi, houch, tounsi on joué en EN). il a suffit d'un entraineur sfaxien pour qu'on se déplace à la CAN sans un seul cssiste (je ne compte pas rami). un entraineur cssiste est censé nous privilégier un peu et là on n'a même pas nos droits!
ps: toutes ces critiques je les ai faites directement à tous les concernés mais comme toi, on m'a jugé trop chauvin avec ces thèses aberrantes!
  • 18

MK-RL

MK-RL

Joueur Titulaire

• Membres
  • 125 messages
  • Inscrit(e) : 01-décembre 09

- selon des infos de la ftf il semble que quant kasdaoui a signé à sfax, son président kairouanais a fait un scandale et accusé ST d'avoir influencé le joueur. depuis, kasdaoui a quasiment disparu de l'EN (malla saber khelifa!!)
- samah derbali de l'EST a fait un seul bon centrage pour jouer titulaire en EN le match suivant. bjaoui-opoko est lui parti en espagne! malla hechma. maaloul lui est hyper régulier depuis plus de 20 matchs, pas un regard!

- haddad est plus percutant que adel chédly et chehoudi réunis. mais lui a signé à sfax et pour jouer en EN c'est un tort!
- petit retour en arrière! on joue contre l'EN francaise, tous les joueurs de l'EN sont incorporés sauf un seul, chédi hammami! un seul joueur a joué les 90' chkoun zaama? bilal iffa qui faisait son 1er match depuis 6 mois de blessure! merde, on joue la France, le rêve de tout joueur tunisien!!!

- sami trabelsi appelle fatah gharbi (responsable sur 5 buts du css). sinon il aurait appelé mahmoud ben salah ou chédi ou chaker pivots classés après saihi, korbi, traoui, wissem b yahya etc... des joueurs qui ne vont jamais jouer quoi! maintenant, il est content, car on a rami jeridi qui du coup, passe en troisième gardien pour la can.

en équipe nationale quant tu viens de sfax on ne voit que tes défauts (pas assez rapide, pas assez grand, pas assez 3za 3al mokhom) mais quant il vient d'un autre club important là on ne voit que leur qualité ( malla pied gauche, il joue bien sans ballon, il a des poumons d'acier).

on a toujours eu un joueur de champs en EN même quant on jouait le maintien (rannene, grioui, dergaa, ghrairi, houch, tounsi on joué en EN). il a suffit d'un entraineur sfaxien pour qu'on se déplace à la CAN sans un seul cssiste (je ne compte pas rami). un entraineur cssiste est censé nous privilégier un peu et là on n'a même pas nos droits!
ps: toutes ces critiques je les ai faites directement à tous les concernés mais comme toi, on m'a jugé trop chauvin avec ces thèses aberrantes!

Eckhard Krautzun est plus Sfaxien que tous ces merdes!!
Pendant ses courtes journées à la tete de l'EN, il a donné la chance à tous ceux qui le méritaient...
Notre révolution est loin d'avoir réalisé ses objectifs, je parle des mentalités!!
  • 1

sami 28

sami 28

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 9 027 messages
  • Inscrit(e) : 07-juin 05

tu m'a traité de naif, j'ai pas envie de traiter de chauvin, mais quand tu cites Mahmoud Ben salah et Chaker, j'ai presque envie de traiter de chauvin parce que ces 2 là n'ont pas de place au CSS, mouch en EN.
et puis Rami Jridi 3eme avant qu'il signe chez nous.
Kasdeoui était blessé pendant 1 mois et demi, il a joué 20 min contre l'etoile, je pense que c'est insuffisant pour qu'on l'appelle en EN, il a déjà été appelé au mois de Juillet quand il jouait avec nous.
Haddéd, je l'ai dit, il est le seul qui a les moyens d'être convoqués, ni chedy, ni fetah, ni MBS, ni maaloul ont les moyens de jouer en EN.
MBS, il y a Iffa, Abdenour, Hagui, Jmal, Hichri, Yaacoubi, Souissi (Rouid aussi), qui sont meilleurs que lui, au fait, il n'est meme pas titulaire au CSS.
Chaker, il y a presque tous les pivots de Tunisie qui sont meilleurs que lui, je le considère comme point faible au CSS.
Chedy, il est trop instable, Korbi, Traoui, Ben Yahia, Saihi, Chedly, etc sont meilleurs que lui.
tu veux que hadded soit appelé avant chehoudi et chedly, ok, ama il faut déjà qu'ils jouent dans le meme poste pour qu'on peut les comparer. les 2 concurrents de Hadded sont Msekni et Dhaouedi, pas chehoudi et Chedly, donc il faut comparer le comparable. moi ausi je peux dire que kasdeoui peut etre convoqué au dépends de farouk ben mustapha
certes, on est lesé quand on est joueur du CSS, mais on est aussi lesé parce qu'au CSS, on est faible mentalement, trop faible, on est souvent incapabled s'imposer en EN. meilleur exemple: souayah, Hatem quand il jouait chez nous, walla bouja, qui était le meilleur pivot en Tunisie. après c'est sur que les reponsables de la ftf ne portent pas le CSS et ses joueurs dans leurs coeurs, ama je veux pas et je peux pas croire que Sami n'a pas convoqué Hadded juste par ce qu'il joue au CSS.

Modifié par sami 28, 05 janvier 2012 - 09:35 .

• 3

omadi

omadi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 193 messages

tu m'a traité de naif, j'ai pas envie de traiter de chauvin, mais quand tu cites Mahmoud Ben salah et Chaker, j'ai presque envie de traiter de chauvin parce que ces 2 là n'ont pas de place au CSS, mouch en EN.

ifhemni sami, c'est parce qu'ils n'ont presque pas leur place au css qu'on les convoque. quant ils les jettent en tribune personne ne leur reproche.
kasdaoui a été convoqué une seule fois alors qu'à la chan il était titulaire indiscutable.
oui, sami trabelsi écarte haddad car il joue au css car s'il était à l'EST ou sousse il aurait pas les couilles. il sait qu'avec le css il y a des gens qui le défendront.
ps: sami trabelsi connait mon pseudo mais je l'emmerde bil mwassel car aussi bien lui que nizar khanfir ont trahi le css.
  • 6

libi

libi

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 5 638 messages
  • Inscrit(e) : 07-mai 04

farhatli 3ala 9albi
  • 2
"Sfax c'est comme Galleries Lafayettes, à chaque instant il se passe quelque chose"; M. Sallemi 03/07/2010

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)