Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Tunisie 0-3 Guinée

• Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

Wassim

Wassim

Joueur Titulaire

• Admin
  • 13 954 messages
  • Inscrit(e) : 04-février 04
  • Club:CSS
Fin du match, quel défaite :17:
  • 0
الله سبحانه وتعالى خالق المكان وخالق السماء
فهو موجود قبل خلق السماء فلا يحتاج إليها ليسكنها 
الله موجود بلا مكان
صححوا عقيدتكم، قولوها، رددوها، أنشروها...

Visiteur_css_trabelsi_*

Visiteur_css_trabelsi_*
  • Guests
  • Inscrit(e) : --
Il faut que les 13 joueurs qui ont participé ne goutent plus à l'EN !!

7ala fihom, je suis content pour cette défaite qui remettra les pieds sur terre pour certain...
  • 0

akram

akram

Joueur Titulaire

• Membres
  • 381 messages
  • Inscrit(e) : 13-mai 05
fin du match
tunisie est qualifié :13: :13: avec un match perdu contre guinée :angryfire: :angryfire: :angryfire:
  • 0

bibouda

bibouda

Joueur Titulaire

• Membres
  • 583 messages
  • Inscrit(e) : 05-décembre 05
normale il n est pas la fin du monde c est pas la disqualification pour EN

on est qualifiéééééééééééééééééé :13: :13:
  • 0
CSS DAWLA WE KHCHNINA A3LIKOUM

Scofield

Scofield

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 338 messages
  • Inscrit(e) : 25-mai 04
vous êtes severes comme même, on n'a pas si mal joué que ça !! on n'a pas été chanceux c tt.
sinon pour les choix de RL, on va attendre la fin de la coupe pour les juger, a t-il vraiment fait le bon choix aujourd'hui.
inchallah marbou7a pour la suite
  • 0
Socios !

high tower

high tower

Joueur Titulaire

• Staff
  • 11 631 messages
  • Inscrit(e) : 01-octobre 04
SI Letaief a mis un des 3 occas qu'il a eu , le match aurait été plié et la victoire tunisienne
dommage pour cette défaite qui ne fait vraiment pas mes affaires car je pourrai pas regarder ni les quarts ni les demi
Bonne chance pour la suite
  • 0

SOCIOS 346
Abonnement C21

momo_2001

momo_2001

Joueur Titulaire

• Membres
  • 560 messages
  • Inscrit(e) : 27-avril 05

Moi, cela ne me dérangerait pas si on perd aujourd'hui, car jouer le Sénégal ou le Nigéria ou le Ghana, c'est plus ou moins la même chose. Ils sont tous ni très bons no très mauvais.

à la limite si on est 2ème c'est mieux puisqu'on jouera Samedi (vendredi je bosse!)

Je ne voulais pas non plus prendre un 3-0... il faut remonter très très loin pour voir l'EN prendre 3 buts d'écarts... même les plus grands n'ont pas mis un tel score à notre EN (allemagne, pays bas, argentine, angleterre)....

ça a eu le mérite de voir les limites de certains joueurs... Mais j'ai peur que ce match faire faire des dégats sur le moral des joueurs prometteurs pour le mondial....

Je crois que RL voulait mettre dans le bain d'une grande compétition des joueurs qui seront remplaçants pour le mondial... pour leur donner un peu confiance... c'est un peu raté.

Mais je ne vois pas d'impact sur le reste de la compétition... en 1/4, il y aura un autre visage de l'EN (avec Hatem, santos, chedli, Mnari,..)
  • 0
3allouch.miniville.fr

~Cherrylady~

~Cherrylady~

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 751 messages
  • Inscrit(e) : 04-mars 05
Je vais me permettre de com menter comme ces Messieurs :icon_redface:
je crois que le blem c est surtout que nos joueurs n ont pas assuré pendant les duels...on a perdu bcp de ballons..et les guinéens étaient largement plus vifs

:unsure:
  • 0
我出生 CSSiste 我会死 CSSiste

lass

lass

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 754 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 05

Je vais me permettre de com menter comme ces Messieurs :icon_redface:
je crois que le blem c est surtout que nos joueurs n ont pas assuré pendant les duels...on a perdu bcp de ballons..et les guinéens étaient largement plus vifs

:unsure:

klem zin
ena mochkelti mouch la5sara ama kifech wallew yedha7kou 3lina fi o5or el match
  • 0
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»

ziedc1

ziedc1

Joueur Titulaire

• Banned
  • 2 933 messages
  • Inscrit(e) : 24-avril 04

klem zin
ena mochkelti mouch la5sara ama kifech wallew yedha7kou 3lina fi o5or el match

mala ma yedh7akch , kif ychouf defence ghorbel avec la relance impeccable de Hagui et la couverture Mneri-Godhbene
ma yedh7akch ki 7allou madjna elli iji yekhou 3adhma ou yet3adda

Issam Jem3a cata :regret: , dkhal yel3ab attaque walla cheded defence avec Hagui :dormant: t9oul elle3ba fil 7ouma, wa9t wehed yet3eb iwakhar defence :dormant:

PS: je n'ai regardé que les 15 dernieres minutes heureusement
  • 0
Was mich nicht umbringt, macht mich stärker

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort

Fier d'être Sfaxien

wafik

wafik

Nouvelle recrue

• Membres
  • 5 messages
  • Inscrit(e) : 30-janvier 06
hé louled parlons plus objectifs . l'equipe nationale se prepare pour le quart final ,croyons en nos joueurs c'est le plus important .
pour le match dés le depart le resultat est clair la guinée n'est pas leMalawi pour gagner d'un ecart mais l important pour le coach c'est de laisser les titulairs (bouazizi,trabelsi, boumnijel..) en banc et d'autre part c est mieux q on soit en 2 eme place pour quitter l ALEXENDRIE . n'est ce pas
  • 0

Wassim

Wassim

Joueur Titulaire

• Admin
  • 13 954 messages
  • Inscrit(e) : 04-février 04

hé louled parlons plus objectifs . l'equipe nationale se prepare pour le quart final ,croyons en nos joueurs c'est le plus important .
pour le match dés le depart le resultat est clair la guinée n'est pas leMalawi pour gagner d'un ecart mais l important pour le coach c'est de laisser les titulairs (bouazizi,trabelsi, boumnijel..) en banc et d'autre part c est mieux q on soit en 2 eme place pour quitter l ALEXENDRIE . n'est ce pas

Je ne pense pas que Lemerre s'est basé sur le critère du changement de lieu de compétition pour ce match.
Sincèrement même avec l'équipe d'aujourd'hui et logiquement on devait pas perdre 3-0 et surtout avec une prestation pareille.
J'ai eu mal au coeur en voyant les Egyptiens mitchamtin fina.
  • 0
الله سبحانه وتعالى خالق المكان وخالق السماء
فهو موجود قبل خلق السماء فلا يحتاج إليها ليسكنها 
الله موجود بلا مكان
صححوا عقيدتكم، قولوها، رددوها، أنشروها...

sfaxi_a_fond

sfaxi_a_fond

Joueur Titulaire

• Membres
  • 738 messages
  • Inscrit(e) : 22-janvier 06
En tant que sfaxien, je suis déçu du rendement "poussin" de Merdessi, Haj.M et Gmom. ils ne remettront jamais les pieds dans l'EN, c'est clair et net, ils n'ont pas le niveau nécessaire pour jouer les grandes compétition. Abdi a déjà montré qu'il est incapable de gérer sa carrière en EN, maintenant c'est le tour de Merdessi et H.M d'oublier la sélection. Gmon a confirmé qu'il est tout simplement un joueur de niveau national!!!!
  • 0

bzomm

bzomm

Joueur Titulaire

• Membres
  • 790 messages
  • Inscrit(e) : 26-avril 05

Je crois que RL voulait mettre dans le bain d'une grande compétition des joueurs qui seront remplaçants pour le mondial... pour leur donner un peu confiance... c'est un peu raté.

Je ne suis pas de cet avis.. Roger pouvait le faire progressivement (un ou deux chaque match). Bref je pense que Roger a joué ce match pour le perdre (n'oublions pas que c'est un pro), et seul Roger et peut-être son staff savent pourquoi il a voulu perdre ce match. Le fait qu'il remplace Jaïdi par Haggi alors qu'on est menés au score montre qu'il ne veut pas prendre de risques pour la suite. Si Roger voulait que la Tunisie marque, il aurait fait rentrer Santos au moins...

Pour l'histoire de cartons jaunes je pense que le compteur est remis à 0 après le premier tour.

Défaite 3-0 oui c'est vrai que c'est un peu sévère pour Kasraoui qui nous a sauvé plusieurs fois. Deuxième carton de Merdassi imaginaire.
Mais il y a pas mal de renseignements à tirer de ce match, le premier c'est que vu le niveau de Clayton même Fetah Gharbi aura une chance....

Sinon je suis d'accord avec css_trabelsi, le joueurs seront prêts à manger la pelouse le prochain match. En tous cas pour l'équipe se qui compte c'est ramener la coupe, sortir à la finale ou au premier tour c'est pareil, l'histoire ne se souvient pas des finalistes mais des vainqueurs...
  • 0
Ya dini ma7lali far7ou... bel3aweda.. bel3aweda..
Allah la takta3lou 3ada
Wenkhaf 3lih
khamsa welekhmiss 3lih...

Visiteur_css_trabelsi_*

Visiteur_css_trabelsi_*
  • Guests
  • Inscrit(e) : --

J'ai eu mal au coeur en voyant les Egyptiens mitchamtin fina.

Za3ma za3ma ou5ayènn :paix:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)