Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Les supporters égyptiens

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Saber_84

Saber_84

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 023 messages
  • Inscrit(e) : 02-février 06
  • Club:CSS
On a Entendu parler c jours-ci de ce qu'a fait le public Egyptien au notre :angryfire: , quoi dire de ces ratés qui bel et bien été accueilli à SFAX?
  • 0
SOCIOS N° 1673

momo_2001

momo_2001

Joueur Titulaire

• Membres
  • 560 messages
  • Inscrit(e) : 27-avril 05

On a Entendu parler c jours-ci de ce qu'a fait le public Egyptien au notre :angryfire: , quoi dire de ces ratés qui bel et bien été accueilli à SFAX?

Billehi arrêtez ces pensées rétrogrades...

Ils ont fait quoi exactement?? Ils ont supporté la Guinée? et alors? je dirai même que c'est normal. Ils ont payé des places pour voir du spectacle et c'est la Guinée seule qui adonné du spectacle, donc c'est normal.

Et puis s'il y a eu bagarre, cela arrive qu'on soit tunisien, egyptien, malgache, brésilien, anglais ou mongoliens...

Billehi arrêtez ces polémiques racistes, nationalistes et rétrogrades! :08:
  • 0
3allouch.miniville.fr

Walid

Walid

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 8 160 messages
  • Inscrit(e) : 24-avril 04

Ils ont fait quoi exactement?? Ils ont supporté la Guinée? et alors? je dirai même que c'est normal. Ils ont payé des places pour voir du spectacle et c'est la Guinée seule qui adonné du spectacle, donc c'est normal.

Et puis s'il y a eu bagarre, cela arrive qu'on soit tunisien, egyptien, malgache, brésilien, anglais ou mongoliens...

Merci :bye:

Le fait qu'ils encouragent nos adversaires prouve qu'on est forts .. que c'est nous qu'ils craignent ..
En tant que supporter de l'équipe de Tunisie, je ne px que m'en réjouir.
  • 0

ultras-avril

ultras-avril

Nouvelle recrue

• Membres
  • 18 messages
  • Inscrit(e) : 07-février 06

j'espere que t'as pas encore dis ton dernier mot là pcq ce qu'ils ont fait est tres grave du moins que je sache! :arbitre: bref moi ces derniers jours a chaque fois que je trombe sur un sujet pareil je rate surtout pas l'occasion de riposter pcq c'est vraiment de la honte ces egyptiens....dieu merci qu'ils sont haillis par tout le monde,et c'est deja une preuve qu'ils ne meritent meme pas leur statut d'arabes! :nodown:

ya rabbi inchallah lyoum ya5isrou wakahaw :pray: sinon c pas grave ce sera plus rigolo si ce le sera en finale.
voila moi j'etais depuis tout petit anti-egyptiens mé aujdhui je suis plus que jamais fier de l'etre ! <_<

Modifié par ultras-avril, 07 février 2006 - 05:51 .

• 0
TIFARE E UN DOVERE !

high tower

high tower

Joueur Titulaire

• Staff
  • 11 631 messages
  • Inscrit(e) : 01-octobre 04

j'espere que t'as pas encore dis ton dernier mot là pcq ce qu'ils ont fait est tres grave du moins que je sache! :arbitre: bref moi ces derniers jours a chaque fois que je trombe sur un sujet pareil je rate surtout pas l'occasion de riposter pcq c'est vraiment de la honte ces egyptiens....dieu merci qu'ils sont haillis par tout le monde,et c'est deja une preuve qu'ils ne meritent meme pas leur statut d'arabes! :nodown:

ya rabbi inchallah lyoum ya5isrou wakahaw :pray: sinon c pas grave ce sera plus rigolo si ce le sera en finale.
voila moi j'etais depuis tout petit anti-egyptiens mé aujdhui je suis plus que jamais fier de l'etre ! <_<

chnia non arabe .. ils ont besoin d'un certificat pour se faire accepter walla chnawa :09[1]:
arrete de dire n'importe quoi ... l'egypte si elle n'avait pas joué a sfax elle se serait fait huer a Tunis tous mes amis tunisois etaient surpris comment les sfaxiens supportaient l'egypte... les gens a tunis detestent l'egypte parce que Ahly et zamalek nous font chaque année un escalope panné bil esperance ... c tout a fait normal
inti bidik anti egyptien mil soghra ... kifech at9oul ib rou7ik 3arbi mela :icon_mrgreen:
sujet a dormir debout

:dormant:
  • 0

SOCIOS 346
Abonnement C21

css4ever

css4ever

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 2 810 messages
  • Inscrit(e) : 22-novembre 04
Ahla ib ultras-avril
Sof :14:
  • 0

ultras-avril

ultras-avril

Nouvelle recrue

• Membres
  • 18 messages

a Tunis tous mes amis tunisois etaient surpris comment les sfaxiens supportaient l'egypte... les gens a tunis detestent l'egypte parce que Ahly et zamalek nous font chaque année un escalope panné bil esperance ... c tout a fait normal
inti bidik anti egyptien mil soghra ... kifech at9oul ib rou7ik 3arbi mela :icon_mrgreen:
sujet a dormir debout
:dormant:

:13: :13: ya wildi zeyid m3ak :13: :13: c bien d'avouer mec ke les tunisois sont esperantistes
mé je te rapelle que famma chwaya clibistya rahou a ma connaissance :09[1]: ,tbarkallah ils sont partout pas ke a beja é jendouba mé 7atta fi tounis rahou :yetkarbes:

sinon jm'attendais a ce ke tu cites ossi le nom de ENPI :laugh2: ENPI > ca :17:

ya baba ithanna je suis tjs nabbar coté egypte é tjs fier de l'etre mé j m'abaisse pas pour aller supporter o stade des africains contre d arabes... :nodown:

Ahla ib ultras-avril
Sof :14:

je sens ke j vé etre le bienvenu par ici :09[1]:
w bik 5ouya y3aychek :icon_mrgreen:

Modifié par ultras-avril, 07 février 2006 - 20:47 .

• 0
TIFARE E UN DOVERE !

CSSgirl

CSSgirl

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 772 messages
  • Inscrit(e) : 22-janvier 06
Salut! :css_girl:
bravo l'egypte! te voilà enfin en final je pense que ça sera un film plus rigolo que 3adel imam.aujourd'hui midou n'a pas voulu quitter le jeu .le jour de final l'entraineur va courir derrière les joueurs ou bien rester à genoux et dire: brabbi brabbi ism3ou klami w illa nechki il marti wallahi lima nwarrikom .
je pense que les egyptiens tehsabou rouhhom real madrid.ken yel3abou m3a CSS BIIDHNILLEH YOKHRJOU MIN 3AKALHOM.BYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! :sigle:
  • 0

MAB

MAB

Joueur Titulaire

• Membres
  • 598 messages
  • Inscrit(e) : 05-mars 05

ya baba ithanna je suis tjs nabbar coté egypte é tjs fier de l'etre mé j m'abaisse pas pour aller supporter o stade des africains contre d arabes... :nodown:

que du racisme dans cette phrase, du début jusqu'à la fin.
  • 0
Rien ne vaut le travail.

SAMIMEZ

SAMIMEZ

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 867 messages
  • Inscrit(e) : 07-septembre 05

Salut! :css_girl:
bravo l'egypte! te voilà enfin en final je pense que ça sera un film plus rigolo que 3adel imam.aujourd'hui midou n'a pas voulu quitter le jeu .le jour de final l'entraineur va courir derrière les joueurs ou bien rester à genoux et dire: brabbi brabbi ism3ou klami w illa nechki il marti wallahi lima nwarrikom .
je pense que les egyptiens tehsabou rouhhom real madrid.ken yel3abou m3a CSS BIIDHNILLEH YOKHRJOU MIN 3AKALHOM.BYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! :sigle:

:yetkarbes: :yetkarbes: :yetkarbes: :yesup:
  • 0
IL MONDO BIANCO NERO
SOCIOS N°14

ultras-avril

ultras-avril

Nouvelle recrue

• Membres
  • 18 messages

que du racisme dans cette phrase, du début jusqu'à la fin.

pt etre :09[1]: enfin si tu le dis :dormant:
  • 0
TIFARE E UN DOVERE !

momo_2001

momo_2001

Joueur Titulaire

• Membres
  • 560 messages
  • Inscrit(e) : 27-avril 05

j'espere que t'as pas encore dis ton dernier mot là pcq ce qu'ils ont fait est tres grave du moins que je sache! :arbitre:

Je maintiens ce que j'ai dis...

Je dirai même que tout ce que tu as dis dans tes messages ne fait que comforter ma position.
  • 0
3allouch.miniville.fr

ultras-avril

ultras-avril

Nouvelle recrue

• Membres
  • 18 messages

Je maintiens ce que j'ai dis...

Je dirai même que tout ce que tu as dis dans tes messages ne fait que comforter ma position.

je savais pas que j'etais aussi fort que ca! :dormant:
sa77it maintient ta position :13:

• 0
TIFARE E UN DOVERE !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)