Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[Finale] Egypte 0 - 0 Côte d'Ivoire, tab 4-2

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

sfa91

sfa91

Joueur Titulaire

• Membres
  • 325 messages
  • Inscrit(e) : 10-décembre 05
  • Club:CSS
mais vous avez remarqué que la cote d'ivoire n'est pa vraiement en forme on dirait pa la mem equipe ki a gagné le cameroun :09[1]: espérons ke drogba se rattrappera ...par contre l'egypte a dominé le match et sa défense est vraiment bien solide...
pour ce ki est de l'arbitre il n'as pa encore fait de fautes flagrantes :icon_mrgreen: et espérons k'il n'en fera pa :pray:
il est vraiment difficile de prévoir ki sera le gagnant elli yerba7 sa77a lih :css_girl:
amma ma7léha fih héka midou ?kifech mazel ywarri wejjou lennes :regret:
  • 0
« Those who don't know how to fight worry, die young»

Black&white

Black&white

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 1 544 messages
  • Inscrit(e) : 08-mai 04
honteux !! pour le ftbl tunisien
  • 0

Walid

Walid

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 8 160 messages
  • Inscrit(e) : 24-avril 04
Ils l'ont fait les egyptiens. Mabrouk 3lyhom.
  • 0

bibouda

bibouda

Joueur Titulaire

• Membres
  • 583 messages
  • Inscrit(e) : 05-décembre 05
inchalah dima coupe d afrique pour les arabe tunisie egypte maroc

mabrouk lil l egypte
  • 0
CSS DAWLA WE KHCHNINA A3LIKOUM

guememdia

guememdia

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 171 messages
  • Inscrit(e) : 18-mars 05
dommage que les egyptiens ont emporté la coupe aprés tout eux aussi ils n'ont pas voulu que la tunisie l'emporte :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:

Modifié par guememdia, 11 février 2006 - 16:27 .

• 0
tjs m3ak yaw minghir mziya

SAMIMEZ

SAMIMEZ

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 867 messages
  • Inscrit(e) : 07-septembre 05

dommage que les egyptiens ont emporté le coupe aprés tout eux aussi ils n'ont pas voulu que la tunisie l'emporte :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:

:yesup: tout à fait d'accord
entre nous et les egyptiens il y a tout un passé: surtout depuis la CLA 2004; il s'est passé bcp de problèmes entre nos joueurs et les joueurs de zamalek et ismaiili dont la plupart des joueurs jouent à l'EN de l'egypte (et vous pouvez me croire)
  • 0
IL MONDO BIANCO NERO
SOCIOS N°14

CSSgirl

CSSgirl

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 772 messages
  • Inscrit(e) : 22-janvier 06
Salut! :css_girl:
et enfin l'égypte a remporté la CAN.Sahha lilhim, ils ne sont pas meilleurs que nous .Hélas 3andhim glayib
a9wa minna et en plus 3ammek idda3mi 9am bil wajeb m3ahom.Hassilou ma9assarch :0sur10: .Une pinalty chefha fi ahlémou w moukhalfet ktebhim 3ala ilfouska illi hadharha 9bal ill match.Hassilou une finale mahzla biatam ma3na ili kalima.yehsébou rou7him jebou issayid min widhnou.En tout cas bravo 3alihim ils ont entré la joie pour leur pays :BananeTechno: et surtout pour midou illi 3amil rouhou rajel w hab yahbat min ilminassa mte3 issahafiyin bech yedhrab il bounia wallahi haka illi nekis match box fil CAN :dance: :war: Merci et vive la CSS. :drapeau-css:

Modifié par salma, 11 février 2006 - 02:11 .

• 0

ultras-avril

ultras-avril

Nouvelle recrue

• Membres
  • 18 messages
  • Inscrit(e) : 07-février 06

Salut! :css_girl:
et enfin l'égypte a remporté la CAN.Sahha lilhim, ils ne sont pas meilleurs que nous .Hélas 3andhim glayib
a9wa minna et en plus 3ammek idda3mi 9am bil wajeb m3ahom.Hassilou ma9assarch :0sur10: .Une pinalty chefha fi ahlémou w moukhalfet ktebhim 3ala ilfouska illi hadharha 9bal ill match.Hassilou une finale mahzla biatam ma3na ili kalima.yehsébou rou7him jebou issayid min widhnou.En tout cas bravo 3alihim ils ont entré la joie pour leur pays :BananeTechno: et surtout pour midou illi 3amil rouhou rajel w hab yahbat min ilminassa mte3 issahafiyin bech yedhrab il bounia wallahi haka illi nekis match box fil CAN :dance: :war: Merci et vive la CSS. :drapeau-css:

sa77a lihom wakahaw!!! :dormant:
pour ce ki é mido ils auraient du le senctionner de 6 mois de prison :melamela:
sinon a propos de da3mi :regret: malla w7ayyed,je parie que moubarek l'a deja convoqué pour le prix du meilleur allier ( pour ne pas dire autre chose :paix: ) de l'an 2006!!!
a noter ossi k'il a embeté tizié tout juste avant les penalties en lui transmettant ses instructions à la con ( va voir pourquoi mé une chose est sure ca peut deconcentrer un gardien )....chose qu'il n'a pas fait au gardien egyptien :nodown:

• 0
TIFARE E UN DOVERE !

sfaxienne de tunis

sfaxienne de tunis

Joueur Titulaire

• Membres
  • 558 messages
  • Inscrit(e) : 19-novembre 05
vraiment dommage j'aurai voulu la cote d'ivoir thèzha ama ya5sara :angryfire: hier j'ai supportè tiziè pour la premier foi de ma vie :echarpe: et biensur la derniere mais sa na servi a rien j'esper qu'il reviendra avec un moral a zero :icon_mrgreen:
  • 0
aller de l'avant..croire en nos competences tout en etant fideles et solides!! une equipe competitive a la hauteur de nos esperances a besoin de toute une population unie.. VIVE CSS

SAMIMEZ

SAMIMEZ

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 867 messages
  • Inscrit(e) : 07-septembre 05

sa77a lihom wakahaw!!! :dormant:
pour ce ki é mido ils auraient du le senctionner de 6 mois de prison :melamela:
sinon a propos de da3mi :regret: malla w7ayyed,je parie que moubarek l'a deja convoqué pour le prix du meilleur allier ( pour ne pas dire autre chose :paix: ) de l'an 2006!!!
a noter ossi k'il a embeté tizié tout juste avant les penalties en lui transmettant ses instructions à la con ( va voir pourquoi mé une chose est sure ca peut deconcentrer un gardien )....chose qu'il n'a pas fait au gardien egyptien :nodown:

brabbi zidou star fil charte du forum: interdiction de parler de l'arbitrage pour les supporters de l'EST car c'est au delà de leurs compétances. :regret:
milli 5rajj chiboub walléw ya3tiou fi rayhom fittahkim :17: :17: :17: nséw ch3amlou fina pendant des ans :09[1]:
  • 0
IL MONDO BIANCO NERO
SOCIOS N°14

ultras-avril

ultras-avril

Nouvelle recrue

• Membres
  • 18 messages
  • Inscrit(e) : 07-février 06

brabbi zidou star fil charte du forum: interdiction de parler de l'arbitrage pour les supporters de l'EST car c'est au delà de leurs compétances. :regret:
milli 5rajj chiboub walléw ya3tiou fi rayhom fittahkim :17: :17: :17: nséw ch3amlou fina pendant des ans :09[1]:

oublie que je suis esperantiste et regarde ce que j'ai ecrit....et si c'est faux et bien dis le ... :09[1]:
  • 0
TIFARE E UN DOVERE !

daly

daly

Joueur Titulaire

• Membres
  • 832 messages
  • Inscrit(e) : 22-février 05
mabrouk pour l´egypte
pour la 5 eme foi......................et nous 1 seul fois
[font=Arial Black
Image IPB
vraiment bravo

Modifié par daly, 11 février 2006 - 12:46 .

• 0

hraftwix

hraftwix

Joueur Titulaire

• Membres
  • 384 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 05
Franchement l'arbitre il a fait honte au tunisien. Un penalty imaginaire des fautes imaginaire et enfin des pressions envers les joueurs. De toute façon il n'ya pas que moi qui l'ai remarqué.......... c'est bien dommage pour le football afriquain en general........ :dormant: :dormant:
  • 0

Scofield

Scofield

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 338 messages
  • Inscrit(e) : 25-mai 04

Franchement l'arbitre il a fait honte au tunisien. Un penalty imaginaire des fautes imaginaire et enfin des pressions envers les joueurs. De toute façon il n'ya pas que moi qui l'ai remarqué.......... c'est bien dommage pour le football afriquain en general........ :dormant: :dormant:

il faisait déjà la honte en Tunisie mais maintenant c devant le monde entier :17: :17:
on dirait qu'il a reçu une prime comme tous les joueurs si l'egypte gagne !!!!!

mais comme l'a dit un des intervenant, inchallah tizie revient moral à 0 :)
  • 0
Socios !

soliste

soliste

Joueur Titulaire

• Membres
  • 372 messages
  • Inscrit(e) : 26-juin 04
areter avec daami, il est était tout simplement nul, j'ai pas remarqué de mauvaise foie, il s'est trompé en sifflant le penalty(heureusement que justice était faite ..), wemba3d 93ad ira9a3 lel cote d'ivoire,
en fin de compte, je suis tres content que l'égypte l'ait remporté cette can, en tout cas elle était bien meilleure que la cote d'ivoire, quand on voit un drogba qui vaut 40 ou 50 millions $ rater un but pire que celui qu'avait raté ait laarif avec nous .. :regret:
bref, MABROUK pour l'egypte :13:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)